Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Brigitte Bardot a perdu son chat. Elle lance un appel

Messages recommandés

Rontonton, le chat "préféré" de Brigitte Bardot, a disparu... Dans tous ses états, sa célèbre maîtresse a décidé de lancer un appel pour le retrouver.

Elle promet même une récompense, de 600 euros, à celui qui lui ramènera son petit félin fugueur, rapporte Var Matin. "Ma peine est effrayante... Je n'en dors plus !", confie la défenseure des animaux.




Crédits photo : www.varmatin.com
"Petite et toute ronde mais sans collier ni tatouage", c'est ainsi que Brigitte Bardot décrit son chat, une femelle âgée de 2 ans.

Celle-ci s'est enfuie la semaine dernière, sans doute effrayée par les travaux d'élagage qui ont eu lieu jeudi dans la propriété de la Garrigue de l'ancien sex- symbole devenu fervente défenseure des animaux.

Rontonton avait pour habitude de rester "collée comme un bonbon" à sa maîtresse. Mais elle erre aujourd'hui probablement dans les rues de Saint-Tropez. La chatte aurait été aperçue route des Salins, mais depuis, plus aucune nouvelle de la petite fugueuse...

Si vous apercevez Rontonton, voici les numéros à appeler : 06 62 54 93 77 ou 06 71 41 71 92


----->Le dicton disant un chausseur mal chaussé trouve ici toute sa raison... En effet, l'identification est le moyen le plus efficace pour retrouver un animal...


WAMIZ 27/3/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle : Brigitte Bardot et son chat Rontonton enfin réuniss !

En mars dernier (confer message précédent), B. B. lançait un appel après la disparition de son matou préféré. "Ma peine est effrayante... Je n'en dors plus !", confiait-elle, promettant une récompense à celui qui lui ramènerait son compagnon à 4 pattes.

Rontonton, qui avait pourtant l'habitude de rester "collé comme un bonbon à sa maîtresse" s'était enfui, sans doute effrayé par les travaux d'élagage réalisés dans la propriété de la Garrigue de BB.

C'est hier, mardi 23 avril, que Rontonton est rentrée auprès de sa maîtresse. La chattr "a été recueillie le 9 avril par Rosine et Christian, un couple de gardiens d'une propriété sur la route des Salins à Saint-Tropez qui s'occupe de chats. C'est le petit-fils de la famille qui a trouvé le chat qui a fait le rapprochement en voyant la photo de Rontonton sur internet", a expliqué à l'AFP la fondation de la défenseure des animaux.

"C'est une merveilleuse surprise à laquelle je ne m'attendais plus" se réjouit Brigitte Bardot, qui comme promis offrira 600 euros au couple qui lui a rapporté sa petite chatte de 2 ans.

Tout est bien qui finit bien ! Et espérons que cette "leçon" soit profitable à l'une de nos plus grandes protectrices des animaux : faire identifier sans tarder cette jolie minette...


WAMIZ 24/4/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...