Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pzal9

Une idée de nouvelle rubrique !

Messages recommandés

Bonjour à tous, membres comme visiteurs !

Je propose d'ouvrir une nouvelle rubrique comme "questions et réponse".

Cette rubrique s'appellerait : Racontez-nous votre vie avec vos animaux de ferme !

Comme on a compris dans le titre de cette future rubrique, on raconterais nos après-midi passés avec nos animaux !

Voilà, j'espère que cette idée sera instaurée Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai bien vu ta question et n'y vois pas d'objection... Mais pas tout de suite car je suis en train, petit à petit, de modifier les rubriques existantes, du moins celles qui sont les plus lues pour les rendre plus faciles à consulter.

C'est un boulot énorme car je dois à la fois assurer la publication des news et faire en sorte que l'accès à l'info soit aisée.

Or, je me suis aperçue, avec le temps, qu'il y avait un certain nombre de points qui n'allaient pas.

Voilà ce que je compte faire (exemple rubrique chats) Le titre sera Chats la rubrique associée au titre seront les infos d'ordre général, puis une sous rubrique : maladies, une autre : comportements, une autre questions/réponses et une autre pour divers (notamment les histoires insolites.

Pour ta proposition, je compte l'intégrer dans la rubrique "histoires d'animaux" qui sera aussi déclinée en : histoires de chats, histoires de chiens, histoires animaux de la ferme, histoire de nacs et cie, histoires diverses mettant en scène plusieurs espèces animales, histoires insolites et diverses....

Que penses-tu, toi, de ces modifications ?

Bonne journée et à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je tiens à préciser que je ne raconterais plus d'histoire avec mes 3 poules, car elles ne sont plus de ce monde Sad Sad  peut-être un renard ou une fouine, je ne sais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...