Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille988

problème avec les croquettes?

Messages recommandés

Bonjour à tous,


depuis un mois environ, Gabin ne mange casiment rien, il reste parfois 2 jours sans manger, si bien que son ventre finit par gargouiller. Je suis allée chez le véto il y a 10 jours, il m'a dit que Gabin avait des problèmes intestinaux alors que depuis qu'il est chez nous, nous lui donnons des Proplan spécial Digestion. Il nous a donc donné des échantillons de plusieurs marques, résultat il ne les mangeait que le soir quand je les mélangeais avec un peu d'eau. J'ai donc fini par acheter un paquet il y a 3 jours. Il ne les mange quasiment pas, même quand je les mélange avec de l'eau, je ne sais plus quoi faire... je dois retourner chez le véto jeudi, mais Gabin a déjà perdu presque 500g depuis 10 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais de lui rajouter un peu de légumes des haricot verts sa ne lui fera pas de mal Wink Une cliente aussi avait ce problème est elle a fait comme ça et hop le chien a remangée. Par contre après faudra que tu lui en mettent tout le temps mais mes filles en mangent tout le temps et pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale étant assistante vétérinaire je ne voit pas de problème particulier surtout que les haricots verts sont des fibres et bon pour son transit. Après je ne connais pas son dossier médical !
Je suis contente que sa lui est permis de manger sa gamelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son dossier médical, il n'a pas de problème à ma connaissance, le véto qui a fait sa visite avant sa sortie de l'élevage ne lui avait trouvé aucun problème. Le véto que je suis allée voir il y a 10 jours lui a fait une radio sur laquelle il m'a expliqué qu'il avait des problèmes intestinaux, qu'on pouvait voir ca à des parois intestinales très épaisses si j'ai bien compris tout ce qu'il m'a dit. Enfin moi ce qui m'importe pour l'instant c'est que mon chien mange un minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki en tout les cas je suis contente qu'il remange ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...