Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

USA : STOP à l'utilisation de chiens pour des expériences sur l'insuffisance cardiaque

Messages recommandés

Début Février 2014 - Fin ?
Auteur : Comité de médecins pour une médecine responsable (PCRM)

Cible :  M. Roy Wilson, MD, MS, président de Wayne State

Les études épidémiologiques, telles que l'étude de Framingham et étude méthodiste, continuent de donner aux chercheurs un aperçu des causes de l'insuffisance cardiaque, alors que les essais cliniques sur les humains fournissent des options de traitement et de prévention.

S'il vous plaît dire à M. Roy Wilson, MD, MS, président de Wayne State de mettre fin à ces expériences immédiatement et de se concentrer sur la recherche pertinente sur l'homme.

Signez la pétitionou, mieux, contactez directement l'intéressé (pour les USA) :

M. Roy Wilson, MD, MS
Bureau du Président
Faculté / Administration Building
656 W. Kirby, 4200
Detroit, MI 48202
Téléphone (313) 577-2230 president@wayne.edu


 

Photo : All creatures.org




Un exemple parmi les autres... Rogue, une chienne brun, noir, et blanc, a enduré des mois de chirurgies expérimentales, ayant jusqu'à neuf appareils implantés dans son corps et a été forcée de courir sur un tapis roulant. À l'âge de seulement 15 mois, elle est morte en Octobre 2012 dans un laboratoire de l'Université Wayne State à Detroit, où elle a été utilisée dans des expériences cruelles. Malheureusement, Rogue n'était ni le premier ni le dernier chien à souffrir et à mourir comme ça, mais avec votre aide, nous pouvons mettre fin à ces expériences une fois pour toute.

Les expériences dans lesquelles Rogue a été utilisée sont menées depuis plus de 20 ans à Wayne State. Pendant tout ce temps, des centaines de chiens ont été utilisés et tués sans aucun bénéfice pour la santé humaine. Depuis 2000, plus de 8 millions de dollars en financement -distribués par les National Institutes of Health (en provenance des contribuables) - sont allés à ces expériences.

Les études épidémiologiques, tels que l'étude de Framingham et étude méthodiste, continuent de donner aux chercheurs un aperçu des causes de l'insuffisance cardiaque, alors que les essais cliniques sur les humains fournissent des options de traitements et de prévention.


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION



Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux!


Origine  (en anglais): All creatures.org 12/2/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...