Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gavroche

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, alors depuis samedi 14 heures nous avons Gavroche, petit cavalier king charles tricolore, il est trop beau, merveilleux, calin, tendre, pataux, rigolo ! en un mot un AMOUR !!! il est agé de 11 semaines, pèse 3.100 kgs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tout d'abord merci pour vos messages si doux et gentil ..... Cela fait une semaine demain que Gavroche est à la maison et il est MERVEILLEUX, un vrai petit amour !!! il me fait trop rire avec sa bouille à bisous .... il est super calinou, très pot de colle (j'adore) !!! il dort encore beaucoup .... mais quand il est en éveil il aime beaucoup que l'on joue avec lui en lui lançant une petite balle qu'il nous ramène et va chercher quand on lui lance !!! il adore tous les matins piquer les chaussons de mon mari ( cela me fait beaucoup rire, lui un peu moins!!!!!) , il adore dormir avec des doudous il est tout mignon quand il fait ça .... Le seul petit HIC c'est que Gavroche ne se jette pas sur sa gamelle, cela m'inquiete un peu ... je lui donne 3 fois par jour 7h30-13h-20h30 mais souvent il ne finit pas sa gamelle .... il est nourrit avec les croquettes PROPLAN PUPPY .... Je dois voir mon vétérinaire le 3/3 prochain je vais voir avec lui ce qu'il en pense et surtout s'il n'a pas perdu de poids.
Sinon je suis complètement Gaga de mon petit Gavroche ainsi que toute la famille (j'ai 4 enfants) ... bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles du petit Gavroche !!!!

Pour la gamelle, ne te fais pas de soucis, moi Sunka qui à 3 mois et une semaine, boude celle du matin, du coup je coupe la ration de la journée en deux, et je lui laisse le temps qu'il faut pour qu'il la mange, celle du soir je lui donne vers les 18 h et il la finit rarement..... il est avec Orijen et encore un peu de celle de l'éleveur (je fais la transition très très doucement) et il ne mange que 110 à 120 grs par jour.

J'espère que tu vas nous mettre des photos de ton petit bout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse qui me rassure ... Pour les photos j'en prends énormément malheureusement j'ai un soucis avec mon ordi et je ne peux actuellement les vider de mon iphone sur l'ordi mais dès que je peux pas de soucis je le fais avec un grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton petit Sunka est magnifique, j'aime beaucoup sa petite bouille... Une bonne tete à bisous et à calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton compliment Embarassed c'est vrai qu'on ne peux s'empêcher de lui faire tout plein de bisous !!!

pour te donner une idée, Sunka à 12 semaines il pesait 2.700 kg (chez le veto) aujourd'hui à 14 semaines il fait 3.200 kg....

j'espère que tes soucis d'ordi vont s'arranger, pour qu'on puisse profiter de ta petite boule de poils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ces nouvelles de Gavroche ! tout se passe à merveille avec ce petit bout !

Pour la gamelle ne t'inquiètes pas trop, il n'est pas rare du tout qu'un ckc soit assez capricieux pendant la 1ère année de sa vie...

Ne cède pas comme j'ai pu le faire... je lui ai changé de gamelle, mis dans une assiette, lui ai donné à la main, lui ai lancé les croquettes... bref tout ce qu'il ne faut pas faire du tout !!! Mais comme toi j'étais inquiète... si ton loulou prend du poids régulièrement, pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi au début Gaïa mangeait peu .... et maintenant c'est le contraire, je dois faire attention à ce qu'elle ne grossisse pas trop (8 kg 300 à 11 mois)
Sandrine (Fredsiv) te donne de très bons conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...