Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Comme ça fait plaisir de te lire avec cette touche d'humour qui te va si bien.
J'ai bien ris en tout cas, Fredo à la porte de sa propre maison, c'est vraiment comique. smi15

Pour Fancy je suis contente qu'elle aille bien.

Gros bisous ma Nelly et gros calins à tes poupées bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle si jolie Fancy va bien.

Ravie de voir que ton moral va mieux.

Gros bisous. Caresses aux deux poupées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Frédo ... il a failli finir la nuit sur le paillasson !
Caresses à tes deux poupées .... et je continue de croiser les doigts pour que tout se passe au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle !!! mon affixe est accepté ,je viens d'aller vérifier (comme chaque dimanche ) sur le site de la FCI est je viens de voir mon affixe ,je suis trop contente!!!!Donc c'est officiel les futurs bébés qui naitront chez moi auront pour affixe Les Cavaliers d'Ismène . je suis très fière smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, c'est un très beau nom !!!
Bonne chance pour ton élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation c'est une super nouvelle qui doit vraiment te remonter le moral.

Bonne route pour cet élevage qui va commencer.

Bonne chance ma Nelly. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Nelly! A mon avis cela est un bon présage. Et avec un peu de chance tu aura ton premier bébé avec ton affixe d'ici peu.

En tout cas je suis rassuré de te voir aller mieux.

Alors comme ça Fredo s'est retrouvé dehors! C'est un peu une inversion des rôles: les chiens dorment dedans au chaud et le mari dehors devant la porte! smi9

Allez courage! Et gros bisous à tes choupinettes et à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton affixe Very Happy
je suis trop contente pour toi Very Happy
et je suis contente de voir que ton moral est remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pr ton affixe!!
Continuons à croiser les doigts pr Fancy!
Gros bisou Nelly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle pour ton affixe !
Je pense bien à vous et j'espère que très vite au moins un bébé portera ce très joli nom rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà ,je suis allé sur face book hier et fait des recherche (je change mon canapé ) et bien sùr après ça ça ne marchait plus !! Bon Fancy va bien ,mais son ventre me parait très plat !!?? J'ai donc tel au véto il va me prendre entre 2 patient (n'ayez pas l'esprit mal tourné hein Razz ) et faire une écho à ma pépette pour voir ce qu'il en est !! D'un cotés il me tarde de savoir et de l'autre non ! Pour moi c'est fini ils sont tous morts mais au fond de moi une petite voix me dit de ne pas désespérer! On sera fixé dans 2h à peu près car j'ai rdv à 11h20 mais il y aura de l'attente . Bien sùr dès que je rentre bonne ou mauvaise ,je vous donne des nouvelles!Croisons les doigts quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux être fixé tu auras l'esprit tranquille, je croise les doigt et mes loulous les patounes, j'espére aussi que tu auras une bonne nouvelle.

bON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi les doigt les pattes sont croisées en espérant que tu nous apporteras une bonne nouvelles, gros gros gros bisous Nelly et papouilles a Fancy sans oublier ta petite Gimme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben relativisons ,au moins cette après-midi on pourra allé faire une GRANDE promenade dans les sentiers sans risque pour Fancy !

Tout les bébés sont résorber ,il n'y a plus rien juste quelques "résidus" de 7 mn !!

Vous vous doutez à quel point je suis déçu No mais bon je m'y attendais!

Voyons le bon cotés des choses ,j'aurais le temps de faire mon site ,les test cardiaque et oculaires que je n'avais pas eu le temps de faire ,tout sera fait dans les règles !

je reviens ce soir après la promenade qui nous fera tous du bien !! Je vous embrasse bien fort et encore un grand merci pour votre soutien !Et Sandrine pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée ma belle.
Mais au moins tu es fixée et Fancy va bien, c'est le plus important.
Je te fais pleins de gros bisous et tu appelle quand tu veux.
Calins à tes deux poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je suis triste et déçue pour toi mais soulagée que fancy aille bien!

maintenant tu vas pouvoir entourer ta fille à deux pattes en sachant que tu n'as pas de soucis à te faire pour celle à 4 pattes!

je te fais de gros gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors je suis triste pour toi mais comme tu dis il faut relativiser, ta petite puce aura bien des bébés la prochaine fois et comme sa tu as le temps de faire tout ce qu'il faut pour ! Wink et puis Fancy va bien c'est le principal !!

Bonne ballade cet aprem avec les puces !!

Gros bisous Nelly et à toute ta famille à 2 et 4 pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle et je comprends bien ta déception...

Mais le principal c'est que Fancy soit en forme...
Elle te donnera de beaux bébés la prochaine fois, il n'y a pas de raison...

Profites bien de tes fifilles, plein de câlinous pour elle et de gros bisous pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi Nelly, maintenant il faut penser à ta petite Fancy qui va reprendre des forces pour pouvoir faire de beaux bébés plus tard.

Gros bisous pour elle et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !! C'est vrai très déçu mais soulagée que ça se passe tout seul sans soucis de santé pour ma poupée ,et comme ça je partirai l'esprit plus tranquille à la clinique avec Apolline pour son opé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis triste pour toi! Mais comme les autres je pense qu'il faut relativiser et se dire que le principal c'est que Fancy aille bien et que ce n'est que partie remise. C'est certain pour une 1ère fois cela aura été traumatisant mais telle que je te connais je sais que tu ne baisseras pas les bras et que tu vas vite remonter sur ton cheval. Maintenant tu as ton affixe et en plus, même si c'est malheureux à dire tu auras eu une vision (pas des plus positives, je te l'accorde) du métier d'éleveur. Cette profession a de merveilleux côtés mais également des mauvais. Tu n'en repartiras que plus forte.

Bon courage pour l'opération de ta fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant tu sais .... et ce doute interminable est levé .... enfin ... tu peux maintenant tourner la page, en te disant que ta poupée va bien, et que c'est le principal.
Bon courage pour l'intervention d'Apolline...... j'espère que ta puce n'appréhende pas trop !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ma petite nelly ce n'est que partie remise

au moins tout c'est resorbe tout seul c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée d'aprendre la mauvaise nouvelle Nelly, ja savais que tu attendais ça avec impatience, mais comme dit sandrine ce n'est que partie remise, le principal c'est que ta jolie poupée aille bien.

j'ai lu aussi que ta fille se fesait opérer, c'est pour quand? par ce que je dois avouer que j'ai lu trés vite et que j'ai du passer la date ou je ne m'en souviens plus Embarassed

ah et je te félicite pour ton affixe Wink

gros calins à fancy pauvre bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ,oui c'est vrai le doute est levé et le principal c'est que tout aille bien pour ma Fancynette et que je n'ai pas eu à subir l'arrivée de bébés mort né ou pire décomposés ,bref la page est tournée ma doudoune va bien c'est le principal ,et oui ce n'est que partie remise . Pour ce qui est du métiers d'éleveuse ,je n'ai pas la prétention de me déclarer éleveuse ,il me manque encore l’expérience et les années qui vont avec . Oui je n'ai pas eue comme dit Sandrine "la chance du débutant ",mais c'est de ses échecs que l'on apprend ,je ne baisse pas les bras ,tu m'a bien cerné Angélique ,quand je tombe ,je me relève toujours mais si la chute est douloureuse,je me dit toujours qu'il y a pire dans la vie ,ce qui n'empêche pas les moments de déprime totale EmbarassedRazz et je vous remercie d'avoir était là dans ces moments

Val , pour Apolline ,son opération est jeudi à14h ,on part à 10h jeudi pour l'admission etc..et si tout va bien on sort vendredi matin. Et non elle n'a pas peur du tout ,elle est même pressé de prendre le grade de blessée de guerre Razz ,c'est plutôt moi qui appréhende !J'espère pouvoir emmener l'ordi portable si il y a la wifi ,comme ça je pourrai venir vous parler ,la soirée me paraitra moins longue (j'ai une sainte horreur des hôpitaux à part pour y travailler ,j'adore Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'apprendre pour Fancy, courage Nelly, au moin ta puce va bien c est le principal, je pense très fort à toi !
et la prochaine fois dit toi que tu auras de mervilleux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ballade sous ce beau soleil nous a fait beaucoup de bien Very Happy les filles ont couru comme des folles il y avait longtemps ,du coup hier j'avais 2 carpettes sur le canapé :s rendeer . Je suis triste c'est vrai mais "hauts les cœurs!!!" je regarde devant ,ce n'est que partie remise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Nelly, rien ne sert de se lamenter.
Fancy va se remettre de ce douloureux moment et toi aussi et tu les auras tes petits bébés à courir dans ta maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison ce n'est que partie remise ! L'essentiel c'est que ta pupuce aille bien. La ballade vous a fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance, il fait très beau, tu vas pouvoir faire des belles balades avec tes deux puces. Après cet épisode pénible, ça va faire du bien à Fancy de se défouler.
Heureusement que tout s'est passé assez facilement pour elle!
Ce n'est que partie remise!
On attend les futurs patits Cavaliers d'Ismène avec impatience!!
Bon courage pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fancy va pouvoir courir dans les champs sous ce beau soleil, ça va lui faire du bien.
Elle en a déjà bien profité hier.

Heureusement qu e tou se soit terminer pour le mieux pour elle comme pour toi.

Allez ce n'est que partie remise et un jour Fancy te fera de magnifiques petits cavaliers.

Je penserais à toi et ta puce demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...