Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Vendredi serait parfait, ma Nelly.

Je pense devoir retourner chez le médecin demain à cause de ce rhume qui n'en fini pas.
Je pense même que je fais une allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma pauvre Nelly, je vois que ton papa n'est pas très sympa et il te fait beaucoup de mal.
Je ne supporte pas que l'on fasse des différences comme ça entre ses enfants.
Et puis j'imagine ta colère face à la compagne de ton frère qui prend une place très importante aux yeux de tes parents.
Je serais très agressive et ne pourrais accepter certaines choses surtout par rapport à tes enfants
Il faut essayer de ne pas trop prendre à coeur les réflexions, tu as ta belle petite famille, de beaux enfants et de belles petites CKC, c'est ça ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Chantal ,je mets un peu plus de distance à présent ,mais c'est dur ,car nous avons toujours était très unis .Quand mes parents sont venu vendredi manger ,j'ai prétexté d'aller aux toilettes pour pleurer un bon coup .
Je sais que je suis en pleine dépression à cause de ça ,du coup je me venge sur la bouffe et j'ai pris 8kg en 4 mois ,une vrai baleine ,plus rien ne me va ,et bien sûr mon père me la fait remarquer en me disant que Chu un mois après son accouchement rerentrait dans son jeans 38 !!Même si j'ai été très blessée ,je lui ai répondue en plaisantant " Ben Fredo il préfère les gros cul Razz !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi fait-il ça, pourquoi te blesser, tu es sa fille quand même!!!
Ne te rend pas malade, je sais que c'est plus facile a dire,
Mais il te connait et il sait qu'il te blesse, il faudrait pouvoir arriver à lui montrer ton détachement par rapport à toutes ces paroles.
Tu te fais du mal et tu vois ta santé en pâti. Tu vas allée voir Sabine, elle va t'écouter, te rassurer, c'est une femme généreuse, adorable, elle est toujours présente pour moi, et elle saura physiquement te console
r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,cela me fera du bien ,mais en même temps je crois qu'elle va pouvoir préparer une boite de mouchoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Nelly, je vais que tu ne vas pas bien du tout.
Tu sais que je suis là pour t'écouter.
Je suis désolée de devoir aller voir le médecin demain et que ta visite repousse ainsi à vendredi.
Mais mercredi je suis la après le boulot alors tu n'hésite surtout pas, ma belle.

Chantal, ma douce, tu es trop gentille de dire toutes ces belle choses sur moi.
Je ne supporte pas voir les personnes que j'aime souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelly, comme je peux comprendre à quel point cette situation te bouffe de l'intérieure! Les mots surtout lorsqu'ils viennent de personnes que l'on aime peuvent être la pire des armes qui soient pour foutre en l'air une personne. J'ai moi-même certains problèmes de familles non pas avec mes parents mais avec ma soeur avec qui les liens sont rompus à cause d'une trop grande différence de caractère et en plus j'ai beau essayer de lui faire comprendre mon point de vue rien n'y fait, je suis sans arrêt jugée négativement et je dois avoué que cela me brise de devoir en arriver à couper tous liens avec elle. Donc je ne peux que comprendre à quel point cela te déchire de vivre dans une telle situation où plus rien n'est pareil où tu te sens délaissée, mal aimée surtout quand on a un coeur gros comme le tiens. As-tu essayé de parler avec tes parents à coeur ouvert et de leur dire ce que tu ressentais vis-à-vis de leur changement d'attitude en ton égard et celui des tes soeurs? Peut-être que ce serait un moyen de crever l'abcès et peut-être que tes parents ouvriraient les yeux. En tout cas ne t'excuses jamais de venir te confier auprès de nous car on sera toujours là pour t'écouter. Au contraire, si cela peut te faire du bien alors n'hésites surtout pas.

Sache que quoi qu'il en soit tu es une femme formidable et que ça rien ne pourra le changer. Courage ma ptite Nelly! smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma petite Nelly, les problème de familles c est très dure a géré
et j en connais un rayons
sache que je suis de tout coeurs avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles d'être là pour moi.
Sabine tu n'as pas à t'excuser tu peux quand tu peux,vendredi me va très bien dis à partir de qu'elle heure . Wink

Angélique ,oui j'ai déjà crevé l’abcès avec ma petite sœur ont est allé ensemble chez eux pour parler ,et là on c'est fait envoyer chier quelque chose de bien ,mon père nous a accusé de faire pleurer maman ,qui je le sais vit mal cette situation ,car elle sent au tel que je suis distante et que j'abrège la conversation dès qu'elle me parle de Chu ou Lila (c'est à dire à chaque coup de tel !)je m'en veux aussi vis à vis de Ma petite nièce Lila qui n'a que 1 an et demi et jolie comme cœur et n(y est pour rien dans ces histoire de grandes personnes .Mais ça me fait tellement de mal d'entendre maman se pâmer devant tout ce que fait où dit Lila ,ce qui est normal aussi pour une mamie ,mais elle ne s'aperçoit pas que dans tout ça mes enfants aussi sont là et ceux de mes autres sœurs . Quand je me suis retrouvé seule après ma séparation d' avec le père de Johnny mon ainé ,je suis revenue chez mes parents pdt 2 mois ,et mon père ma dit texto "il faut te trouver vite un appart car tu sais avec ta mère on a élevé 6 enfants et on n'a plus l'habitude d'avoir un bébé à la maison ,on est à la retraite et on aspire à de la tranquillité ,on est heureux de voir nos petits enfants mais pas tout les jours " (Johnny avait 6 mois ) et là mon frère vit chez eux depuis son mariage et la naissance de Lila .En fait il en partage une partie de la maison pour que mon frère et sa femme est leur intimité . 3 chambres 1 salle de bain ,1 belle cuisine aménagée (qui ne sert jamais car Chu cuisine chez mes parents vu qu ils mangent tous ensemble )1 salon + mezzanine ,et 1 WC . Malgré cela de 8h le matin à20h le soir ils sont chez mes parents !! Et moi pourquoi ne pas m'avoir proposé la même chose ,j'étais seule avec un bébé ,j'avais 22 ans !!!! Au lieu de cela ,j'ai du visiter des appart de merde dans les cités HLM les plus pourris de BX .Alors bien sûr quand mon ami d'enfance Éric (décédé il y 14 ans d'un accident de moto) m'a conseillé de venir vivre à la campagne avec mon fils ,pour son bien être ,avais-je le choix,j'aurais préféré à l'époque vivre à cotés de chez mes parents car j'étais très malheureuse ,j'avais besoin de leur soutien ??!! Bien sûr mon père m'a fait les travaux pour remettre en état habitable leur maison de vacance (où ont dormis le 14 juillet ,marguerite et Guillaume ,Marine ,Val,Jeff et leurs enfants).Mais j'étais seule avec mon bébé ,et je me suis démerdé toute seule pour tout ,alors que mon frère n'est pas foutu de remplir un papier sans demander de l'aide et tout le monde trouve ça normal !! Cette douleur au fond de moi me bouffe et je deviens aigris ,ce n'est pas moi ça !! Ca fait mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors pour vendredi, je suis contente de te revoir tu sais.

J'arrive à la maison à 16 h 30, le temps de me changer et je suis à toi pourquoi pas entre 16 h 45 et 17 h 00.

On parlera de tout ça ma belle et les mouchoirs seront sortis t'inquiète.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly j'ai tout lu. Pas facile et je comprends tout a fait ton ressenti. J'espere que ça finira par s arranger.

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Nelly c'est pas facile du tout tout cette histoire, et tu ne mérites pas sa, tu es si gentille, généreuse... courage ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dû en baver ma ptite Nelly! Je suis sincèrement désolée que tu vives une telle situation car toi et ta famille ne le méritez vraiment pas. Tu as fait au mieux pour toi et ta famille et tu peux te dire une chose c'est que tu es une maman formidable, une femme très courageuse et tu ne mérites certainement pas que tes parents te traitent de la sorte. Je ne sais pas si une telle situation peut s'arranger mais en tout cas je souhaite de tout coeur que tu retrouves la paix intérieure.

Je t'embrasse très fort et je pense très fort à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite nelly je te fais plein de gros bisous et je t'envoie tout mon soutien!

ah ces belles soeurs! c'est pas à ce point là mais moi aussi la mienne me rend souvent malheureuse! et pareil elle est plus chez elle que moi chez mes propresparents! elle est meme capabled 'aller se servir dans le frigo!!!!!!
tout le monde l'admire elle est si belle, si souriante et si intelligente! et puis elle a un metier ELLE ! elle travaille ELLE ( et ca croyez moi je l'entend tout le temps) alors c'est normal que mes parents lui garde ses gamins quand elle et mon frère veulent partir en vacances ou en week end seuls! ben oui moi je ne travaille pas ( je donne quelques cours mais c'est aps assez bien pour eux donc je ne fous rien!) donc je n'ai pas besoin d'avoir des moments seule avec mon homme!

peu à peu je me sens evincée de ma famille! encore cette semaine j'ai demandé à mes parents si on faisait quelque chose pour paques.... et bien sur ma mère a répondu qu'elle n'avait aps encore vu avec ma belle soeur quand elle et mon frère sont disponibles....

bref comme toi ca me bouffe ! car ma belle soeur des qu'elle pete de travers tout le monde accourt.... moi par contre personne ne s'inquiète ....
puis comme toi je deviens une vraie baleine alors qu'elle rentre tres facilement dans un 38 voire moins !!!!!!!!! combien de fois ai je entendu ma mère me dire " ah si tu etais comme caro ( car oui elle s'appelle aussi caroline ! ) " ... ou " caro elle elle fait ca et c'est genial tu devrais faire pareil" ou " chez caro au moins le ménage est toujours nikel et c'est rangé pourtant elle travaille ELLE " et là je me retiens de dire : oui mais ses gosses sont peu à la maison ( pourtant elle ne travaille qu'à mi temps) et elle a une femme de ménage ELLE !

bref je vais pas polluer ton post! gros gros bisous et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage les filles, pas simples toutes vos situations...

Et toujours douloureux de se sentir un peu étranger ou rejeté de sa propre famille, et en plus à cause d'un beau frère ou d'une belle soeur...

Il faut vivre pour la famille que vous avez créé, c'est le plus important selon moi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve vraiment très fortes d'accépter ca.... je pense que je ne resterai pas zen à vos places...
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les filles je suis de tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends très bien Caro .
même si bien sùr j'aime ma famille que je me suis crée ,mon mari mes enfants et ma belle famille que j'adore ,j'ai de la chance de les avoirs . Malgré tout ,ce que je veux c'est retrouver mes parents ,mais vrai parents ,pas ces étrangers que j'ai l'impression d'avoir en face quelques fois . Je veux retrouver cet esprit de famille ,ces repas du dimanche midi où nous étions, 25 à table . Les crises de fous rire et parfois les disputes mais pas méchantes . je veux retrouver ce papa qui lorsque nous étions petites s'asseyait sur le bord de notre lit pour nous raconter des histoires qui duraient des fois plusieurs jours ,histoires qu'il inventait si bien que des fois nous étions obligées de lui rappeler où il en été la veille Razz

Oui peut-être sommes nous jalouse de l'arrivée d'une fille dans la maison ,la femme de ce petit frère dont je me suis occupé comme une maman ,j'avais 15 ans quand il est né ,bien sùr que ça me fait bizarre de le voir père à son tour ,mais je reste persuadé que si il vivait dans propre maison comme nous avec sa petite famille tout serait différent . Comme je l'ai dit à mes parents ,ce n'est pas lui rendre service de l'assister ,il faut qu'ils apprennent à vivre comme un mari et sa femme ,seul chez eux avec leur fille . Mes parents sont fatiguées ,je le voie bien ,ma mère l'autre jour ne se sentait pas bien ,elle avait des vertiges ,le médecin lui a trouvé 19 de tension ,c'est énorme d'autant qu'elle n'a pas de problème de poids (58 kg ). J'ai peur pour elle (sa mère est morte d'une rupture d'anévrisme !!)je lui ai dit "tu sais maman ,le fait d'avoir tout le temps Lila dans les jambes qui malgré qu'elle soit adorable ,a un caractère bien trempé et pique des crises de colère ou elle hurle ,je sais que tu supporte pas les cris ,ça te stresse ,tu n'as plus vingts ans ni la patience(67 ans et belle comme tout !)" elle me répond que non et que Chu s'occupe de la petite etc... bref j'ai compris .

Vanessa ,rester zen ?! Non je suis au bord de la crise de nerf ,c'est dur à gérer ,surtout avec les enfants . Ce soir Fredo a gérer car je suis en rupture je n'en peux plus ,je n'est même pas fait l'histoire du soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Nelly, c'est si difficile à gérer toutes ces histoires familiales et même si on essaie de s'en fiche, au fond de nous, comme tu le dis ça te bouffe.
Bon courage ma belle, et continue a venir soulager ta peine et calmer tes nerfs auprès de nous. Nous saurons t'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste ce que tu vis Nelly, et je comprend ta peine, il faut que tu restes forte pour ta famille (celle que tu t'es créer). Je souhaite très sincèrement que les choses s'arrangent pour toi.

Je ne peux pas faire grand chose, juste t'envoyer tous plein de pensées positives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis un peu mieux quand même ,mon chéri est d'une patience à toute épreuve avec moi ,il me soutien beaucoup ,j'ai une chance énorme de l'avoir
J'ai parlé au tel avec Sandrine hier soir ,et elle a raison ,il se faire une raison ,être patiente. Il finirons bien par se rendre compte d'un cotés comme d'un autre qu'il vaut mieux vivre chacun chez soi . Je me dit aussi que le jour où ils auront un autre bébé ,mes parents se rendrons compte qu'ils sont fatigués.Je vais donc essayer d'être patiente ,mais il est vrai que quelque chose c'est cassé ,avec l'espoir qu'un jour on trouvera la colle magique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage petite Nelly, garde le moral, tu as un mari formidable et des enfants adorables sans compter sur les superbes petites boules de poils qui t'apportent beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà les filles ,et je dois dire que ça va beaucoup mieux ,il y a deux jours j'ai crevé l’abcès avec maman ,on a pleuré toute les deux et depuis les choses vont beaucoup mieux ,elle me téléphone tout les jours pour prendre des nouvelles ....
je ne suis pas venu ces derniers temps car vraiment le moral n'y était pas ,mais là ça va mieux !


Bon comme je vous l'avais promis voilà des photos de la soirée déguisée !! Interdit de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi comme promis ma petite nièce Lila que j'adore et qui n'y est pour rien dans ces histoires de grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super content de lire que tu va mieux smi112

:mdmdr: smi50smi50
waw ton costume te va ..... .... .. .. .. comme un gant, et les antène sa tu va bien sa peu fair office de cornes

vous fait un joli trio en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, je suis contente pour toi et soulagée de savoir que tu vas mieux.
Et puis ensuite, tu es trop euh ..............., trop chou petit cafard rigolot.

Ta petite nièce est vraiment adorable, une très jolie petite fille.

Comment vont tes deux bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121 très très heureuse de lire que tu vas mieux et que surtout tu as crevé l'abcès avec ta maman !
Moment difficile c'est sur, mais tu vois comme tu vas déjà mieux, c'est génial !

La petite Lila est trop mimi !
Et vous déguisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz je savais que j'allais faire rire la galerie !!!

Mes deux fifilles vont très bien la preuve en image quand on a replanté les massifs elle nous ont aidé de leur regard !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de ces bonnes nouvelles, il fallait en arriver aux larmes, mais aujourd'hui l'une comme l'autre allez repartir d'un bon pied.

Très sympas ces déguisements. Petite Lila est toute mimi.

Quant à tes filles, elles sont superbes.

Gimme grandit, ses oreilles s'allongent, elle est magnifique.
Et Toi petite Fancy, quand je te regarde, une autre image se superpose sur ton joli visage.... tu as un regard si tendre!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos déguisés ! Very Happy

Ta petite nièce très mimi !

Contente que tu ailles mieux Nelly !!

Et magnifiques tes deux pépettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont magnifiqu tes deux fifilles
Gimme a s'acrément grandi dit donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que Gimme ressemble à sa grand mère Belle, c'est incroyable.
Elles sont tellement belles toutes les deux.
J'ai hâte de les revoir tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle tes fifilles !!!
Comme elle grandit vite ta petite Gimme ! où est passé le petit bébé que tu nous a présenté il n'y a pas si longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui ça grandit vite !! Mais ce qu(il y a de bien chez les ckc c'est qu'ils sont aussi beau (voir plus ) adulte que bébés !!!

Au fait j'ai eu le résultat du test pour l'herpes virose canin pour Fancy ,car je voulais être sur pour ces portées future qu'elle ne soit pas porteuse vu sa fausse couche ,et il est négatif cheers je suis tellement soulagée !!! Donc Sabine la prochaine fois que je viens te voir , les filles seront avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle, quel soulagement.
Alors la prochaine fois, je veux pouvoir caliner tes deux poupées.

Bisous à toi et calins aux deux merveilles. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelly,

Superbe le déguisement! Tu as dû en faire des jaloux parmi les cafards! lol!

Tes louloutes sont vraiment splendides et c'est vrai que Gimme grandit à vue d'oeil! Mais tout comme sa soeur elle devient de plus en plus belle de jour en jour!

J'ai dû louper un épisode mais c'est quoi cette histoire d'herpès virose canin? scratch

En tout cas d'après ce que j'ai compris tout semble bon au niveau des résultats de Fancy donc tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angèle ,excuse moi ,de ne pas avoir répondu plus tôt ,j'ai passé un mauvais cap avec mon fils ainé Johnny au lycée (conneries ,mauvaise notes..)ouais 16 ans c'est dur à passer pour certain ,heureusement pas de très grosses bêtises ni d’insolence ,mais quand même .... et là miracle après rdv avec la conseillère d'orientation ,il sait ce qu(il veut faire ,c'est ce qui lui manquait ,un but !!!
Et puis ma petite soeur (29 ans quand même ,mais elle reste ma petite soeur Razz ) a fait une fausse couche il y a quelques semaines ,donc je l'ai soutenue et aidé car elle a une maladie orpheline qui par moment la mets complétement à plat (thrombopénie,les plaquettes très basses qui sans raison chutent encore plus ) donc en plus sa fausse couche ,elle était au plus bas physiquement et psychologiquement.
Enfin me revoilà ! Pour répondre à ta question ,j'ai fais un test à Fancy pour voir si elle était porteuse d'herpes virose ,car sa fausse couche avec résorption de fœtus pouvait laisser supposer la chose ,mais heureusement ce n'est pas le cas cheers !
Voilà pour les dernières nouvelles ,donc ça va mieux à part que c'est les vacances scolaires et qu'il fait un temps pourri !!!! J'en peux plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ma ptite Nelly!

Je suis contente de te relire sur le forum car c'est vrai que je commençais à m'inquiéter. Je suis contente que cela s'arrange pour ton fils. C'est vrai qu'à cet âge-là il est important pour un adolescent d'avoir un but qui leur permette d'avancer surtout à l'époque où l'on vit avec la crise, le chômage, etc. Je fais ma curieuse: qu'est-ce qu'il veut faire ton fils? Very Happy
J'espère que ta sœur va mieux. Je n'ose imaginer à quel point cela a dû être dur pour elle et je suis certaine que le soutien de sa grande sœur lui a été plus que bénéfique.

Je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente de te relire ma Nelly.
Je suis impardonnable, j'aurais du t'appeler pour prendre de tes nouvelles.

C'est très dure pour ta soeur et je sais ce que c'est.
De perdre un enfant, même s'il n'est pas né, même si la grossesse n'est pas encore trop avancer, c'est toujours un coup terrible à vivre.

Pour ton grand c'est bien que tout rentre dans l'ordre.
C'est vrai que nos enfants ne sont pas dans une bonne époque et même avec des études, est ce qu(ils vont réussir ?

C'est vrai que j'ai de la chance avec Rudy, même s'il traverse lui aussi une phase critique de l'adoléscence.

Allez ma petite Nelly, bon courage et surtout la prochaine fois que ça ne va pas, n'hésite surtout pas à m'appeler. Tu sais que je suis là et que je sais écouter.

Bisous ma belle à toi et toute ta famille à 2 et 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...