Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Merci les filles !!ça va beaucoup mieux à présent !
Pour Johnny il a décidé de demander une 1ère STMG (gestion marketing management droit ),en plus à partir de l'année prochaine ce bac se fera dans son lycée à Jonzac ,il a décidé de vouloir intégrer après le bac une grande école de commerce ,mais bon il faut qu'il bosse sérieusement ,car cette année a été minable ,il avait complétement lâché prise . Donc il risque le redoublement !! Mais bon si c'est le cas il a dit "c'est pas grave ,c'est une deuxième chance pour me rattraper " Tant mieux si il le prend comme ça !! Bon les filles je vous laisse car on va resto ce soir avec Fredo et ma meilleure amie Cathy ,donc je fille sous la douche ,car j'ai aidé Fredo toute la journée aux travaux de la petite maison ,on en ai aux plaquo et je suis toute blanche et ....courbaturé smi236

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fils a raison de le prendre aussi positivement. Moi, c'est ma Seconde que j'avais redoublée car j'avais eu pas mal de blocages avec ma prof de maths et ma prof principale qui était prof d'anglais et du coup l'année a été catastrophique. Honnêtement je ne regrette absolument pas d'avoir redoublé car ensuite tout est rentré dans l'ordre, je me suis épanouie, je me suis fais de très bons amis et ma 1ère et ma terminale se sont très bien passées y compris la fac après. Donc, du moment que ton fils l'accepte tout ne peut que bien se passer pour lui par la suite.

smi30 J'espère que vous avez bien baffrés au resto. smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Johnny a trouvé sa voix, c'est déjà bien qu'il saches ce qu'il veux faire comme étude.

Alors ce resto ??? Bien mangé je suppose. smi30

Je te fais de très gros bisous ma Nelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles ,internet ne marche pas chez moi avec ce temps temps de merde smi104 ,je suis chez ma copine pour pouvoir venir faire un petit coucou !! J'attends ma box avec impatience car depuis 3 semaine ça y est on a l'ADSL !!!!! Après ça va être l'orgie de photos et vidéo (si j'y arrive !! )

Sinon le moral n'est pas au beau fixe car mon tonton est en train de mourir ,il est à la fin ,il a eu un cancer du poumon qui c'est métastasé en cancer des os ,la même chose que mon autre tonton le frère de maman qu'on a perdu il y a quelques mois .

J'ai juste envie de parler un peu de lui ... Il est espagnol ,c'est le mari de ma tatie (la soeur de mon papa . Il s'appelle José ,il aime rire et malgrès ces nombreuse années passé en France ,il a gardé ce fort accent espagnol que j'aime tant . Quand j'étais petite je le trouvais très beau ,je lui disais qu'il ressemblait à Zorro ,un jour,pour son anniversaire ,je devais avoir 6 ou 7 ans ,je lui ai offert (ne riez pas ) un cigarillos et ... une boite de sardine à l'huile !! Que j'avais emballé moi même !! Il avait beaucoup rit et il y a quelques années ,il m'a montré dans son placard cette boite soigneusement conservée pdt tout ce temps !! ça c'est tonton José ,c'est lui qui m'a offert mon alliance quand je me suis marié avec Fredo en me disant "garde-le celui la ,c'est le bon !!!" il avait raison tonton !!Et cette façon qu'il avait de surnommer Marie quand elle était bébé "Marie mon chocolat !!" car elle était gourmande !! De le voir dans cette souffrance m'est insupportable ,mais son grand coeur s'accroche à la vie ,mais qu'elle vie ? Même si cela peux paraitre dur ,je veux lui dire à présent " lâche tonton ,vole vers la lumière ,ferme les yeux et laisses toi aller ,la yaya ,ta maman , t'y attend déjà .Tes souffrances n'existerons plus ,va ,je t'aime tonton José !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste! Je suis sincèrement désolée pour ton tonton Nelly! Tout ce que je peux dire c'est profites de ces quelques moments qu'ils vous restent à passer ensemble et prends le temps de lui dire que tu l'aimes et au revoir.

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces fichues maladies... bon courage ma Nelly ! tu traverses pas de très bonnes choses en ce moment, je te fais de gros bisous d'encouragement !!

Super pour internet , tu pourras nous mettre plus de photos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ! Pour lui dire au revoir et que je l'aime ,c'est déjà fait hier ,il est hospitalisé à domicile sous pompe à morphine car il n'y a plus rien à faire à part soulager sa douleur Il dort tout le temps car quand il se réveille il hurle de douleur ,ma tante est horrifiée elle ne sait pas quoi faire à part être là ,ces deux enfants se relaient chaque jours ,il a des soins à domicile . La seule chose que l'on puisse faire c'est être auprès de lui et attendre que la fin arrive le plus tranquillement possible et surtout sans souffrance . Moi je ne peux pas y aller tout les jours car c'est en plein bordeaux et les enfants sont en vacances donc je suis allé lui dire au revoir hier ,c'était très dur smi8 ,je téléphone à tatie matin et soir ,c'est tout ce que je peux faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas de mot pour te soulager, courage et gros bisous dans cette terrible épreuve. Gros bisous pour ta tante aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUe dire devant ce témoignage si émouvant que tu nous livre.
Tu ouvre ton coeur pour crier ta souffrance et ta tristesse.

C'est si dure de voir ceux qu'on aime souffrir sans rien pouvoir faire pour les aider.

Je suis de tout coeur avec toi ma Nelly et si tu as envie ou besoin tu sais où je suis.

Je t'embrasse fort et pense à toi dans cette terrible épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie tout le courage possible pour surmonter ces durs moments...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toute pour vos gentil messages . Tonton nous a quitté ce matin à 8 h .Même si c'est très dur ,je sais que maintenant il ne souffre plus . C'est dur car avec son départ ,tout mes souvenirs refont surface ,les repas de familles les noëls à l'espagnol ,et là je me rend compte que ma famille vieillit, oncle, tante ,c'est bizarre ,je ne sais pas comment l'expliquer .... ils s'en vont les uns après les autres plus ou moins tôt et du coup cela me rapproche du jour inéluctable où mes parents partirons .... Je sais pas pourquoi je pense à ça ,peut-être que de perdre 2 tonton que j'aimais énormément en quelques mois ,me fait prendre conscience de la fragilité de la vie ,qu'il faut la vivre à fond à chaque instant et profiter de moments de bonheur avec que je j'aime ,famille ou amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ... Crying or Very sad courage ma belle

Ca c'est bien vrai en tout cas il faut profiter à fond de notre famille, de nos amis et de nos loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans ces moments difficiles Nelly !
Tu as raison la vie est courte et il faut en profiter au maximum...

Ton tonton ne souffre plus maintenant.

Toutes mes condoléances pour toi et tes proches !

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances ma Nelly.
C'est vrai que la vie est trop courte et il faut en profiter au maximum.

Bon courage ma belle, je sais que tu vis des moments très difficiles en ce moment.

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince Nelly, tout pleins de courage pour toi
je pense très fort a toi

pleins de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sincères condoléances Nelly!
C'est vrai que la vie est courte et qu'il faut profiter de chaque instant passé avec nos proches. Je pense fort à toi.

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton oncle comptait visiblement beaucoup pour toi, je te souhaite bcp de courage dans cette si difficile épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup ! Il est des personnes dans votre vie qui vous marque plus que d'autres,il en faisait parti . Aujourd'hui a été une rude journée je suis fatiguée moralement et physiquement smi236 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Nelly, je suis ade tout coeur avec toi.

N'hésite pas si tu as besoin, je te le dis souvent.

Gros bisous ma belle et je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de tout coeur avec toi
plein de courage pour toi
et si tu as besoin parlé n'ésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Me revoilà en meilleur forme après avoir accusé le coup . Ça va mieux ,mon chéri a été au petit soin pour moi ,du coup pour me remonter le moral ,il a décidé de refaire la déco du salon salle à manger et on va aussi changer la cuisine ,depuis le temps que je lui en parlais . nous sommes donc en plein travaux depuis 1 semaine . Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule (car y en a marre des mauvaises) j'ai ENFIN l'ADSL !! smi112smi112smi112 .
Voilà .Donc à très vite avec pleins de photos et de vidéo mais j'ai du temps à rattraper avec les vos photos à toutes smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui aussi si vous êtes curieuse (mais je sais que certaine le sont déjà) Razz vous pouvez aller voir sur chien de France mon site Des Cavaliers d'Ismène ,je l'ai commencé . Mais c'est vraiment le début ,je vais essayer de trouver comment faire un site par moi-même maintenant que ça marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, que des bonnes nouvelles, cette fois! Ca fait plaisir. Je vais aller voir ton site.

Bisou à toi et tes deux magifiques petites puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir. Ca se présente bien..!

Ne manquent plus que les petits bébés à venir. On est, comme toi, impatients.

Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Oui il me tarde de pouvoir annoncer la venue de petits bouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nelly, heureuse de te lire en forme après tous ces moments difficiles !

Je suis allée faire un petit tour sur ton site... Very Happy
Juste pour info je n'arrive pas à voir les photos dans l'album photo... aucune vignette apparente pour moi...


Elles sont merveilleuses tes fifilles... avec un gros, voir énorme faible pour ta douce Fancy...
Chouette alors maintenant tu vas pouvoir nous inonder de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonnes nouvelles et de jolies photos en plus. Le top !!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tu te lances dans la grande aventure Very Happy

tes toutous sont tjs aussi jolie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelly ce sont que de bonnes nouvelles après ces épisodes bien triste dans ta vie.

Je suis tellement contente pour toi, tu ne peux pas savoir.

Je vais aller voir ton site et je suis trop contente de pouvoir te lire plus souvent.

Bisous à toi, toute ta jolie famille et tes deux adorables demoiselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments .je suis très heureuse de pouvoir commencer à vivre ma passion . Et pour répondre à Sandrine ,oui sur mon site on ne voix pas les 2 photos ,il y a un soucis et je ne voie pas lequel scratch il faut que je leur tel pour voir .
Et oui un peu de bonheur même infime soit-il me fait du bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'apprendre que tu vas mieux.
Très jolie les photos ma preféré c'est sous le cerisier du japon.
Pour ton site as tu essayé de diminuer la grosseur de la photo ça me le fesais bcp ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ailles mieux!J'adore ton site et j'espère que très vite tu vas pouvoir le remplir avec des photos de tes bébés!

Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!moi aussi il me tarde tant d'inscrire la naissance des bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les dernières pages de ton journal Nelly, et je me rends compte que je n'ai pas su à temps tous les soucis que tu as eus ....bon courage dans cette épreuve !
J'ai lu en revanche avec plaisir tous tes projets, et c'est formidable d'aller de l'avant, malgré le chagrin
NB : J'adore la photo de Gimme sous l'arbre en fleurs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Babeth Wink ne t'inquiète pas moi aussi j'ai beaucoup de retard sur le journal de chacun ,je m’efforce 'en lire un peu chaque jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...