Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

En tout cas ton site est super, agréable à lire et les photos de présentations vraiment super belles.

C'est le début d'une grande aventure et maintenant on va attendre les premiers petits bouchons.

Je t'embrasse ma Nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà ! Un peu débordé ces derniers jours ,je venais vous voir mais je ne prenais pas le temps d'écrire !
je un peu le moral à 0 car ma fille Marie est partie mercredi soir avec son club de cannes majors ,en Allemagne à Zülpich ,elle rentre dimanche soir . Dur dur de voir partir en bus en plus ,12 h de trajet ,j'en ai pas dormi de la nuit ,mais jeudi matin à 9h15 j'ai reçu un SMS du président du club pour dire "bien arrivé " OUF maintenant dimanche retour 12h aussi pale ça va être une dure journée !! Enfin bon elle était contente de partir ,sauf que de me voir pleurer ,la pauvre a finie par pleurer elle aussi ,de la voir comme ça à travers la vitre du bus avant qu'il parte ,ça m'a déchiré le coeur smi8 !! Vivement dimanche !!!

Fancy n'a plus sa conteuse d'histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux mettre une vidéo de Gimme mais impossible d'y arriver ,pourtant j'ai été voir les conseils de Jo au début mais il n'y a rien pour cliquer sur vidéo ,je ne passe par youtube ,donc si on peux me renseigner ... je l'ai mis sur ma page face book mais là pas possible scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Tu peux passer par youtube, Dailymotion, ou encore Picasa Album Web : dans tous les cas, il faut, une fois la vidéo hébergée sur l'un des sites précédents, écrire ton message dans le forum, et surtout le "prévisualiser"
Tu trouveras alors dans la barre des icônes (au début de ton message), de nouvelles icônes dont celle appelée "vidéo" qui permet d'intégrer ta vidéo ici

Je te donne la démarche de façon plus précise : (c'est un copier-coller d'un doc Word que je me suis fais)






mettre une vidéo de youTube ou Dailymotion sur le forum



·
Ecrire
son message dans la fenêtre de message du forum, puis intégrer la vidéo de
manière à pouvoir la lire directement dans cette fenêtre (donc sans ouvrir
YouTube). Pour cela :


·
Cliquer
sur « prévisualisation » :
l’icône « vidéo »
apparaît dans la barre des icônes


·
Cliquer sur cette icône : une petite fenêtre s’ouvre proposant
YouTube ou Dailymotion.


·
Cliquer sur l’un des deux (là ou se trouve la vidéo à intégrer
dans le message)


·
YouTube
s’ouvre.


·
Cliquer
sur la vidéo
choisie


·
Puis
sur « partager »


·
Puis
un clic sur « afficher
les options avancées »


·
Et
cocher « lien complet »


·
Ensuite
copier ce lien (le
surligner, puis un clic Dt dessus)


·
Revenir
dans le corps du message du forum


·
Mettre
le curseur dans le champ de la fenêtre « vidéo »


·
Puis
un clic Dt dessus


·
Et
un clic G sur « coller »


·
Puis
finir par un clic G sur OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...... scratch . je suis nulle j'ai rien pigé ,je sais pas mettre de vidéo sur youtube !! C'est pas gagné!! Sur face book c'est beaucoup plus simple ,pas la peine de mettre la vidéo sur youtube bon ben c'est pas aujourd'hui que vous aurez des vidéo à part bien sur celle qui peuvent aller sur ma page facebook ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur ta page Facebook, mais je n'ai pas vu ta vidéo??!

Mince, alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il va falloir que tu passe me voir ma Nelly. Wink

Je te donnerais des cours pour ça et ça sera l'occasion de se revoir avec les petits loups.

J'ai vu que Marie esst en allemagne, quelle chance, je serais bien partie avec elle tu sais.

Elle va vite revenir, mais je sais que pour toi c'est un coup dure de la voir partir, je sais ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très dur !! J'ai eu des nouvelles ce soir par mail ,tout vas bien ,ils n'ont pas le temps de s'ennuyer !! Tant mieux mais il me tarde dimanche soir !!
Pour les cours oui il va falloir que je vienne t’embêter quand j'aurai un peu plus de temps ,on est en plein travaux ,la petite maison qu'on doit louer en septembre et aussi on refait la déco du salon salle à manger et on change de cuisine !! Ya du taf !!!
Bisous

Nath je ne comprends pas ,ma vidéo y est bien scratch es tu en ami avec moi car sinon tu ne pourras pas accéder à mes info perso ! Si c'est le cas , envoie moi une demande Wink bises !
bonne nuit les filles je suis rompu Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Nelly ta fille revien tout bientot Wink
je pense fort a toi !

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé une demande, Nelly. Je ne suis pas amie avec toi, mais j'avais quand même accès à pas mal d'infos sur ta page. Y compris photos et vidéos (mais pas celle de tes puces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fille revient ce soir Nelly , comme tu dois être contente !!

J'irai voir ta vidéo sur facebook à l'occasion !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello justement je file la chercher à Blaye ,ils arrivent à 21h 45 !!! Je suis impatiente ,je crois que je vais monter dans le bus avant qu'elle descende Razz
A toute à l'heure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'a y est j'ai retrouvé ma Marie!!!!,Le bus est arrivé à 22h ,le temps de dire au-revoir à tout le monde ,de charger les valise et de rentrer à la maison ,il est 23 h ,ma chérie est crevée mais très heureuse de ces quelques jours ,elle m'a dit que les allemands sont super gentils est très accueillant ,et que les rue là bas sont très propre !!j'ai bien rit que ce détail l'ai marqué ,car Marie est comme moi ,elle ne suporte pas de voir les gens jeter n'importe quoi dans la rue !!Donc j'ai couché ma poupée,et là je peux enfin dormir tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir tu es une maman heureuse et comblée.
C'est gentil ce qu'elle dit sur les allemand, ça me fait plaisir. Wink

C'est vrai que tu es passible d'une amande si je est pris en train de jeter quelques chose parterre.
De plus chaque trottoire doit être entenu par ceux qui y habitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super si la puce est bien rentrée elle va pouvoir se reposer un peu ça fait tard 23h.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a école ,mais je la garde à la maison ,elle se repose et puis surtout on passe une journée entre fille ,j'en avais besoin de la retrouver rien qu'à moi Wink ! Son maître est prévenu il va lui faire passer ses devoirs ,et puis ce n'est pas très grave ,car Marie est une excellente élève qui ne rate jamais un cours ,donc pour 1 fois ... je me la garde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce doit avoir mille choses à te raconter : que du bonheur ces retrouvailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce fut une très bonne journée,avec resto et tout et tout ...Elle avait beaucoup de chose à me raconter,ça m'a fait me rendre compte que mon bébé a bien grandit et qu'elle peut s'éloigner de moi pour partir en voyage ,mais bon une chose est sùre l'année prochaine je serai dans ses bagages pour le Québec!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette journée entre filles!! tu as du etre contente de la revoir avec si pleins de belles images en tete.
L'allemagne c'est mes meilleurs souvenirs de voyage, les gens sont super agréable. Seul défaut fait un peu froid des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ben là c'était le contraire elle m'a dit qu'il faisait assez beau et en arrivant en France ,il s'est mis à pleuvoir à tout rompre !!! Comme quoi les clichés... smi104Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai parce que ma mère aussi me disait qu'il ont beau temps en ce moment avec des température très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que ta fille est bien rentrée et que vous en avez profité hier pour passer la journée ensemble! C'est vraiment super si ce voyage lui a plu et si en plus il a fait beau! Au moins elle aura plein de merveilleux souvenirs en tête et surtout elle a dû avoir plein de chose à te raconter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà !!
J'ai eu un mois très occupé ,je ne sais même pas par où commencer scratch les travaux de la petite maison nous occupe beaucoup le soir avec Fredo ,après je suis cassé ,et puis depuis que j'ai changé de fournisseur internet j'ai donc une nouvelle adresse mail et le fofo ne veut pas en tenir compte ça m'énerve ,alors c'est galère pour récupérer mes anciens messages smi104 .

j'ai fais aussi un peu la saison d'asperge quelque jours pour dépanner ma meilleure amie et demain je commence les vignes .
Et puis il y a les papiers de fin d'années à faire l'inscription de Marie au collège ,et Johnny qui redouble sa seconde m'a foutu un coup au moral smi8 mais bon je crois qu'il a enfin compris la nécessité de travailler en classe !
J'ai aussi pris une lourde décision pour ma santé ,je dois me faire opéré à cause du poids que j'ai pris ces 2 dernières années ,30 kilos ,c'est énorme et en plus de moi qui ne me supporte plus ,mon corps non plus ,'ai 17 de tension moi qui n'ai jamais eu que 11,8 même enceinte !!! Donc des grosses migraine ,comme j'ai une ossature très fine ,mes articulations et mon dos commence sérieusement à me faire souffrir et et fais également de l'apnée du sommeil ! J'ai donc ,guidée par mon médecin , entamé les démarches pour une sleeve (réduction de 80% de l'estomac . Cela faisait longtemps que j'y pensais mais je ne pensais pas rentrer dans le cadre de cette opé .On y a bien réfléchi avec Fredo ,les régimes je n'en peux plus ,ras la casquette ,nerveusement je ne les tient pas et ensuite je reprends le double ,c'est comme ça depuis des années ! Donc hier j'ai une fibroscopie sans anesthésie et je suis plutôt fière car j'ai réussi ,même si ça a été super dur ! Voilà les dernières nouvelles ,bien sùr je ne finirais pas sans vous donner des nouvelles de mes princesses ..
Tout va bien sauf que j'attends désespérément les chaleurs de Fancy smi7 qui n'ont pas l'air de vouloir venir ......
Bises à toutes et tous ,contente de revenir à la maison !!!!

Oup's petit détail ,pour celle qui sont amies avec moi sur face book ,je ne parle pas de mon opération ,je n'en parlerai qu'ici c'est plus familial et discret ,merci de respecter cette décision ,bisous les filles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nelly,bravo pour ta fibroscopie sans anesthèsie, moi j'aurais pas pu !!! Tu dois te faire opérer quand ? c'est une décision qui doit être mûrement réfléchi et si tu te sens prêtes tu as raison de franchir le pas Very Happy

Qu'elles sont belles tes filles, les trois hein Very Happy trés belle photo. J'adore ta petite tricolore et ta blenheim, elles ont l'air adorable Very Happy et elles ont l'air trés copines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !

Bravo pour la fibro ! Et bon courage pour la suite avec l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de tes nouvelles Nelly !!

Je te souhaite bon courage pour l'opération, c'est vrai que c'est dur à tenir un régime et à ne pas reprendre après !!

Les photos sont super !! elles sont belles tes 3 fifilles !!!!

Gros bisous à tout le monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ton intervention car c'est effectivement une décision difficile à prendre .... mais tout ira bien ensuite tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes fifilles !

Grande décision que tu as prise... bon courage à toi et à ta famille pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nelly.
Je suis tellement contente d'avoir enfin de tes nouvelles.
Je n'ai pas osé t'appeler, ne sachant pas ce qui se passe.
Je sais je suis qu'une lâche.

Je vois que tu as pris une grande décision et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.
Je sais que les régime c'est galère et il y a longtemps que moi j'ai abandonné.
Mais je n'aurais pas ce courage que tu as pour cette opération.

Je pense souvent à toi et tes poupées qui sont vraiment magnifique tu sais.

J'espère à très vite Nelly et gros bisous poour toi, tes enfants, Fred et les puces.
Tiens moi au courant pour la date d'opé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,merci pour vos encouragements ,pour la date je ne l'ai pas encore ,mon dernier rdv avec le chir c'est le 10 juillet donc je le saurai à ce moment là !
Et oui c'est une décision très réfléchie depuis très longtemps ,mais je pensais que je n'avais pas droit à l'opération car mon IMC n'était pas assez élevé mais vu mes soucis de santé qui en découle du coup j'y ai droit !
Bon je vais faire un petit tour chez vous car du coup je suis en retard bien que je vois certaine sur face book Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nelly!

Contente de te retrouver sur le forum! Tu nous a beaucoup manqué.
Bravo pour la fibroscopie car moi, trouillarde comme je suis, je n'aurais pas pu sans anesthésie.
J'espère que cette opération va te permettre de te sentir mieux et physiquement et moralement. C'est le plus important.

Tes filles sont superbes. Fancy se fait désirer la coquine! Ses chaleurs ne devraient sûrement pas tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de vous retrouver aussi ,merci Angélique de m'avoir un peu poussé au c..l Razz !!Ta petite poupée est vraiment adorable !!!

Sylvie merci ,je ne te connais pas encore donc je vais aller faire un tour sur le journal de ta petite Isis qui est à croqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nelly,
Tes filles sont magnifiques !!! que de belles photos !!!

Bon courage pour ton opération, un ami de mon fils l'a fait il y a un peu plus d'un an, et ne regrette pas sa décision. Sa santé est meilleure et son moral au beau fixe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nelly, j'admire ton courage pour cette fibro, c'est ma hantise d'en avoir une avec mes maux d'estomac. Bravo!!!

Et cette décision pour cette opération est là encore signe d'un grand courage.

Mais tu te sentiras revivre après.

Tes poupées sont toujours aussi magnifiques, j'adore leurs frimousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...