Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

La nuit c'est super bien passé pour les enfants mais pas pour moi car j'ai dù manger quelque chose de pas bon j'ai été malade à3h du mat smi236 la bassine a été ma compagne cette nuit Razz pauvre Fredo il n'a pas bien dormi du coup !!
Là les garçon jouent dehors avec les voisins aux soldats et à la guerre (ben oui ce son des garçons!!)Matilde joue à la princesse avec Apolline déguisées et tout (ben oui ce sont des filles ! Razz ) et Marie a décidé de nous préparer une quiche avec son livre de cuisine offert par une copine ! Miam ! Voilà pour aujourd'hui
Ce soir Matilde part chez mes parents car samedi soir avec l'orchestre on joue pour le club des cannes Majors de Marie et apo pour financer le voyage au Quebec l'année prochaine !!!Loïc sera là aussi avec sa maman ,il est tout content de nous voir jouer et chanter !!

Sinon les deux miss vont très bien elles sont affalées sur le canapé ,car quand même je parle je parle mais c'est leur journal non ?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de nouvelles !
J'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus eu " besoin de la bassine" !
Il y a de la vie chez toi avec tout ce petit monde ... enfants, CKC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu n'étais pas bien et j'espère que ça t'es vite passé.

C'est toujours bien mouvementé chez toi ma Nelly et du coup pas beaucoup de repos pour toi.

J'avais une question, c'est quoi des cannes majors ?

Est ce que c'est comme des majorettes ?

En tout cas je vois que Marie saura faire de bons petits plats.

Je suis impressionnée par la maturité de ta grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va mieux ,ne t'inquiète pas "maman " Razz
Oui les Cannes majors ,c'est un peu comme les majorettes ,sauf que c'est une grosse canne et que c'est le seul club en France !! Elles sont championes d'europe et tu peux allé voir les divers articles sur internet ,les cannes Majors de l'Estuaires. marie rentre dans les rangs en octobre ,tellement elle a progréssé vite. C'est vrai qu'elle est très mature pour son age mais en même temps elle aime encore jouer à la poupée ,et je préfère ça plutôt qu'elle aime se maquiller ou vouloir s'habiller comme les filles au collège ! c'est ma petite fille mais tellement responsable ,c'est vrai que j'aime tous mes enfants du même amour ,je donnerai ma vie pour eux sans exeptions ,mais j'ai une complicitée particulière avec Marie je ne sais pas pourquoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais majorette quand je suis arrivée en France et j'ai toujours gardé ma canne.
Je te la montrerai quand tu viendra à la maison.
J'aimerais bien voir MArie en faire, j'ai tellement aimer ça.

Tu as des enfants superbes et Marie est un amour de fille comme toute maman rêverai d'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un tour sur le sites.
Ca me rappelle des souvenir, mais c'est vrai que la canne n'a rien à voir avec celle des majorettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'histoire de Loïc et je trouve cela triste que ce jeune garçon soit dans une telle situation familiale. Je te tire mon chapeau pour ce que tu as fait mais cela ne m'étonnes nullement car je sais que tu es une personne avec un énorme coeur.
Au moins ce séjour chez toi lui aura donné de la joie et de l'évasion.
Pour avoir déjà vu ta fille je peux te dire que tu as de quoi être fier car elle est géniale comme sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une super famille Nelly, et bravo pour ce petit garcon il va etre content de passer quelques jours chez toi !! gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour tout vos compliments ,mais je ne suis pas exceptionelle,juste humaine et beaucoup trop sensible!!
La soirée de samedi soir c'est très bien passé ,à part un con qui avait trop bu et qui s'est déffroqué entièrement devant tout le monde affraid devant les gosses en plus ,Mathieu et loïc qui étaient devant étaient dabord interloqués puis bien sùr ce sont des enfants alors smi15 Quand à moi j'étais sur scène en train de chanter ,et j'ai failli lui balancer ma bouteille d'eau dans la tronche smi2 ,je peux vous dire que si j'avais été dans la salle ,je le lui versé sur la tête ,ça aurait refroidi ces ardeurs smi115 Non mais vraiment je vous jure ,et personne n'a bougé ,moi j'étais en porte à faux car nous étions payé pour jouer ,donc je ne pouvais pas foutre le bordel !!

Sinon j'ai eu la date de mon opé ,c'est le 19 septembre ,je suis déçu car il m'a proposé le 25 juillet mais le samedi qui suit on joue avec l'orchestre donc smi236 et en plus je ne pourrais pas allé à la journée amicale de nathalie Boutin (les beylias) car je serais en convalécence ,je ne suis même pas sùre de pouvoir allé à celle de Sylvie George (la garde aux Vallets) on verra Crying or Very sad
Voilà pour les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu c'est dégoutant.
Ils n'ont pas honte certaines personnes.
Je ne sais pas mais je crois que moi je l'aurais fais.
Ca lui aurait remis les idées en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce que je vois, tu ne t'ennuies pas.....je commence à essayer de rattraper mon retard...par contre, j'espère que tu pourras venir le 30 septembbre ...ça me ferait tellement plaisir de vous revoir...bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas je suis sùre à présent que je ne pourrai pas être là pour la journée chez Sylvie Crying or Very sad car après mon opération qui a lieu le 19 septembre ,il me faut 3 semaines de repos complet cons là ce sera trop frais ! C'est tellement domage j'aurais bein aimée te revoir aussi Nathalie et la jolie Fanny , rencontrer ta petite Lola !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le mec bourré !

On pensera fort à toi et on t'enverra plein d'ondes positives pour ton opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Hélas je suis sùre à présent que je ne pourrai pas être là pour la journée chez Sylvie Crying or Very sad car après mon opération qui a lieu le 19 septembre ,il me faut 3 semaines de repos complet cons là ce sera trop frais ! C'est tellement domage j'aurais bein aimée te revoir aussi Nathalie et la jolie Fanny , rencontrer ta petite Lola !!


Je suis vraiment désolée que tu ne puisse pas y aller. Je sais combien cette journée te tiens à coeur et je me rappelle de cette belle journée passée l'année dernière avec toi là bas.

Mais tu as besoin de convalescence après ton opération.

Je te fais de gros bisous et calins aux deux demoiselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben me revoilou ,j'ai passé 1 semaine sans ordi ,il était HS heureusement Fredo a réussi à le réparer Very Happy mais depuis 3 jours impossible de me connecter sur le fofo affraid je ne sais pas scratch bref c'est bon ça marche ,je vais donc pouvoir rattraper mon retard .J'espère que tout le monde va bien et que je n'ai pas trop loupé ,en tout cas je ne serai pas souvent là car avec les enfants en vacances +neveux et nièces qui viennent dormir à la maison je n'ai pas beaucoup de temps ,mais quand même je ferai un effort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Nelly, contente de te revoir.
C'est la poasse avec ton ordi effectivement.
Pour rattraper le retard, je te souhaite bon courage. Wink

Gros bisous ma Nelly et calins à tes aodrables fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ces ordis ! Quel casse-tête parfois !
J'espère que tu vas bien ainsi que tout ton petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nelly, rageant ces pannes d'ordi.
Et bon courage pour rattraper le retard sur le forum, trop de messages à lire dès qu'on n'y va pas une journée.

Profite bien de ta petite famille.
Bonne journée gros bisous et câlins à tes petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mesdames et demoiselles affraid vous êtes vraiment bavarde !!! Je vais jamais y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, Nelly .... juste un jour sans venir sur le forum pour diverses raisons, et c'est le retard assuré !!!!
Câlins à tes jolies poupées !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles ,je suis contente je viens de commander des nouvelles laisses pour les filles ,sur mesures ,celles qui ont Face book peuvent les voire ,pour les autres il faut que j'arrive à mettre la photo !! elles ne sont pas encores arrivées ,elles sont magnifique ,vous pouvez allé voir sur ce site Créations Dog's Goodies elles sont fait mains selon votre gout ,c'est rapide et magnifique !!
Celle de fancy est chocolat Orange ,et Gimme Chocolat turquoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont superbe se laisse Very Happy tu va les employé pour les concour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les trouve magnifique ,je les attends pour mercredi normalement !! la filles qui les fait m'avait dit qu'elle ne pourrait pas les faire à tant pour l'expo de Brives le 12 aout mais finalement elle s'est dépêchée et voilà !!je compte bien les utiliser pour les expos !!!

Hier nous avons été voir un feu d'artifice pas loin de chez moi car Marie défilait avec les cannes majors ,pour l’instant elle est porte cocarde je vous mettrais des photos demain ,elle entre sur les rangs en octobre tant elle a fait de progrès ,car d’habitude tu n'y rentre qu'après 2 ans ,Apolline aussi risque d'y rentrer plus tôt que prévu!! Je suis fière de mes filles cheers !!! Donc j'avais emmené Fancy car Gérer les 2 loulouttes + les enfants affraid et puis elles venaient de manger et Gimme est malade en voiture pale et fredo venait justement de laver la voiture à fond donc nous voilà au feu et là je prend Fancy dans mes bras ,persuadé qu'elle allait péter un plomb ... he bien non pas du tout ,elle a sursauté au premier coup puis a regardé les feux et a finie pas s'endormir dans mes bras Sleep j'étais sur le c...comme quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux être fière de Marie c'est sure.
Je suis aller sur le site des cannes major, mais je t'en avais déja parler.
C'est impressionnant.
Moi j'étais majorette à l'épouque et c'est vrai que les canne n'ont pas la même taille.

Fancy t'a vraiment étonné dis donc, faut quand même le faire s'endormir avec le bruit d'un feu d'artifice.

J'ai hâte de découvrir les jolies laisses de tes deux petites puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà !! aujourd'hui je suis très contente car Angélique et ses deux poupées viennent me voir !!!!!! Il me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nelly il me tarde trop d'être à cet après-midi et les filles aussi! Quand j'ai sorti la voiture tout à l'heure les fifilles étaient toutes folles de joie.
J'amène mon appareil pour prendre plein de photos smi113

A tout à l'heure Nelly! smi112


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Moi aussi Nelly il me tarde trop d'être à cet après-midi et les filles aussi! Quand j'ai sorti la voiture tout à l'heure les fifilles étaient toutes folles de joie.
J'amène mon appareil pour prendre plein de photos smi113

A tout à l'heure Nelly! smi112




J'ai hâte de voir les photos de votre après midi ensemble les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà ,désolée pour le retard mais comme vous le savez ,nous sommes en pleins travaux et ce n'est pas encore fini affraid

Mon après midi avec Angélique c'est très bien passé ,j'étais très heureuse de la revoir et de faire enfin la connaissance de sa petite Hénora !!! Qu'elle petite beauté ,un peu péteuse tout de même Razz la pauvre ,Fancy et surtout Gimme lui ont fait peur dès sa sortie de voiture !!!
La jolie Elina est une belle demoiselle tout en douceur comme ma Fancy ,elles ont beaucoup de point en commun !!
Angélique bien sûr n'a pas voulu venir les mains vide la vilaine elle ramené des gâteaux que Fredo a bien apprécié à sa débauche !!
Nous sommes allé faire un tour dans les pares-feux avec ma voisine et amie Souad et on a beaucoup ris smi50 avec ses histoires de boulot .les fifilles ont fini par s'endormir (surtout Hénora ) sur le canapé après cette balade !!
C'était une super après-midi et j'espère que nous remettrons ça quand la maison sera un peu moins en vrac Embarassed
En tout cas après ton départ ,Matilde ma dernière a dit à son père "mais moi je voulais la garder le petit bébé chien ,au moins 3 semaines ,après on l'aurais redonné mais peut-être que sa maman dame elle la reconnaitrait plus ,alors on l'aurait gardé ,voilà !!" Avec Fredo on a bien rit smi15
Donc voilà il faudra que tu reviennes Angélique !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...