Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Je croise les doigts pour toi Nelly! J'espère que ça marchera et que Fancy auras plein de petits chiots ( enfin pas trop non plus parce que c'est fatiguant pour la mère et l'éleveuse aussi! Wink )

Merci beaucoup Nelly pour les photos de mes fifilles.

Je te souhaite une très très bonne année 2013 et surtout pleins de magnifiques bébés poilus qui gambadent dans tes pieds!

[img][/img]

Viens-tu à l'expo de Bordeaux dimanche?

BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET TOUTES§§
je ne viens que maintenant car la soirée du réveillon a été très fatiguante ,couché à 7 h du mat ,ça pique dur ,puis le 3 nous sommes partie de bonne heure avec les enfants au futuroscope pendants 2 jours ,nous sommes rentré hier soir ,je suis morte mais c'était génial !!!!!
J'espère que cette année 2013 me fera la joie d voir la naissance de mes premier bébés des cavaliers d'Ismène ,je croise fort les doigts !!!!
je vous embrasse très forts !!!

Bonne anné Nelly
je te souhaite tout le bonheurs pour cette année 2013 et que tu aie enfin les bébés que tu attend t'en Very Happy

Effectivement que tu souhaitais d'autres que de beaux bébinous chez toi cette année !

Et bien sur plein de bonheur et de bonne santé pour toi et tes proches !

Coucou !!
Désolée je n'avais pas vu ton message car je ne reçois plus les mail du forum je ne sais pas pourquoi ?? scratchsmi104
Donc justement je venais annoncer que mardi 29 à 10h40 j'ai rdv pour une écho pour Fancy !!!!J'espère de tout mon coeur que ça marche !!!!!
La saillie à eu lieu le 24 décembre !!!
je vous tiens au courant !!!!

Croisons les doigts et les patounes pour que tout se passe bien !!!

Fancy à passé un bon réveillon de noël.... RazzRazz je croise les doigts également pour que le cadeau de noël est bien été déposé Wink

Coucou ,désolée de ne pas être venue avant mais j'étais trop déçu Sad
comme vous l'aurez compris , pas de bébés en vue encore une fois !!
Heureusement que mon amie Cathy était là , je me suis effondré en larme devant le véto qui heureusement me connait bien smi8 mon dieu que j'étais déçu,
le véto pense que ma Fancy a un soucis avec ses hormones et du coup a une ovulation très faible et très rapide ,donc dès le mois d'avril on va faire un bilan complet puis commencer un traitement homéopathique +acuponcture pour ses chaleurs de juin ,on verra bien .....
franchement je désespère ,c'est vraiment pas le top smi236
Du coup son éleveuse Nathalie Boutin chez qui j'avais fait la saille me la remet bien sùre selon les conventions du club ,mais je préfère la faire sur Gimme cette fois -ci ,on ne sait jamais ,et je pense que pour Fancy ,je ferais une insémination pour la prochaine car sa vulve reste petite pendant les chaleur et du coup ça n'a pas été agréable pour elle la pauvre ...
Donc la suite au prochain numéro ,j'attends les chaleur de Gimme qui ne devraient pas tarder ,je vous tiendrais bien sùr informé !!
Bisous

Merci Audrey ,tu es mignonne ,c'est dur ,je suis vraiment déçu et surtout je désespère d'avoir un jour des bébés de ma poupée !!!

Mince! Je suis sincèrement désolée que cela n'ait pas marché. J'espère de tout coeur qu'au moins ta petite Gimme te donnera des bébés en attendant que cela prenne pour Fancy.

Courage ma belle.

oh zut, je suis triste aussi, je crois qu'on s'est toutes fait une fausse joie, mais la tristesse est encore plus grande pour toi.
Si ce n'est pas maintenant, ca sera pour plus tard, ne désespère pas.

J'avais vu sur FB déjà... que je suis triste pour toi...

Bon en attendant tu vas voir avec Gimme ! et j'espère qu'avec Fancy ca marchera un jour !

Bon courage Nelly !

Espérons que Gimmee soit plus fertile pour que tu puisses enfin avoir tes 1ers bébés...

Courage Nelly, ça viendra. En attendant , je suis sûre que ta Gimme va te faire de beaux bébés et ça te fera oublier tout ça.

nelly a écrit:
18 mois !

Ah ok je pensais que Fancy été plus âgée que 18 mois en tout les cas je croise les doigts que Gimme et ensuite Fancy te fasse de très jolis bébés

Ah oui les oreilles dégoulinent...

Mais quel bonheur de les savoir heureuse en liberté !

Les pauvres louloutes qui doivent passer au bain ou à la douche !
Mais c'est si bon de passer les mains dans leurs poils .... une fois propres !

smi15 les oreilles !!!!!!! Je ris mais au printemps les oreilles de Sunka auront sûrement le même look l'essentiel est qu'elle est appréciée la balade.

smi15 les oreilles !!!!!!! Je ris mais au printemps les oreilles de Sunka auront sûrement le même look l'essentiel est qu'elle est appréciée la balade.