Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

bon courage à ta fille-2-pattes pr l'opération !!
et des bisous à tes filles-4-pattes qui peuvent bien courir ^^

Bon courage pour demain Nelly.
Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas.
Je sais comme c'est angoissant pour une maman de voir sa petite fille dans ce milieu et surtout de les voir qui ont mal.

C'est vrai que je suis inquiète ,mais Apolline elle pas du tout !! Elle dit qu'elle a "trop hâte de se faire opérer!!" scratch La valise est prête y a plus qu'à !!Pour la douleur j'espère que ça ira aussi bien que pour Marie ,un vrai rêve elle n'avait pas eue mal du tout !!
Je vous dit à demain les filles bisous bisous !

Tant mieux si ta fille n'est pas inquiète, bon courage quand même pour demain. Bisous.

Allez Nelly courage pour demain.
Je suis épatée de voir à quel point ta puce est courageuse.
Je sais aussi que tu est très angoissée et crois moi que je vais penser fort à vous deux.

Bisous d'encouragement ma belle. smi17

Petite pensée matinale pour toi et ta fille...
J'ai l'impression que tu es beaucoup plus angoissée qu'elle !

Courage ma belle.. aujourd'hui il y a plein de traitements pour la douleur donc il n'y a pas de raison que tu la vois souffrir...

Je pense bien à vous !

Coucou Nelly, je te souhaite également plein de courage pour accompagner ta fille ce matin.
Je penserais très fort à toi et à elle, qui est bien courageuse...

Plein de gros bisous à toutes les 2
.

Petite pensée pour toi et ta fille.

J'espère que tout se passe bien et que tu ne stresses pas trop.

Courage!

Ta fille doit être débarassée à l'heure qu'il est et toi Nelly plus détendue.

Elle doit avoir mal la pauvre bichette ! et de la voir ainsi doit encore te contrarier beaucoup.
Je lui envoie plein de gros bisous pour qu'elle guérisse vite.
Gros bisous à toi aussi petite maman

Petite Apolline dois être bien fatiguée et toi aussi.
J'espère que tout c'est bien passée et que tu est soulagée maintenant.
Pourvu que ta puce ne souffre pas.

J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles aujourd'hui pour nous dire que tout s'est bien passé !
Le plus angoissant est derrière vous maintenant...
Je pense bien à vous !

Bonjour Nelly, Avez-vous passé une bonne nuit toutes les 2.
Appoline ne souffre-t-elle pas trop ?
Gros bisous à vous 2

Bonsoir tout le monde!! Donc nous voilà de retour depuis 12h . Dans l'ensemble ça c'est bien passé,sauf que l'opé devait être programmé à 14h mais finalement ils ne sont venu la chercher qu'à 16h ,je ne vous dit pas comme elle avait faim la pauvre ,et du coup moi aussi ,je ne ^pouvais pas manger devant elle quand même No Son réveil c'est bien passé ,pas trop trop mal mais elle mourrait de faim ,elle pleurait car elle voulait manger vers 19h30 ils lui ont donné une petite compote ,qu'elle a engloutie smi30 (doucement quand même) puis plus tard une autre et finalement vers 21h je lui ai donné mon flan caramel car elle avait encore faim et elle n'avait pas vomi !La nuit a été dure ,elle avait très mal au bras à cause du cathéter ,et finalement la gorge la faisait souffrir aussi mais l'infirmier de nuit a été un ange ,d'une douceur et patiente (un homo ,j'adore !!) super sympa ,on a papoté car normalement c'est un service de proctologie donc souvent que des vieux ,alors une petite fille toute mignonne avec ses grands yeux bleu ...Il m'a dit qu'avec son conjoint il rêvaient un jour d'avoir le droit d'avoir un enfant bien à eux ,je leur souhaite.
Ce matin a été dur aussi ,elle avait très mal à la gorge et voulait renter à la maison ...et moi donc ,car le lit accompagnant merci beaucoup !!!!
On est donc à la maison ,tout va bien ,mais sùr elle a très mal mais ça passe avec la glace et elle ne s'en prive pas Razz ,d’ailleurs pour l'instant elle ne veut manger que ça ,on verra demain . Ce soir on va pas faire long feu car on est très fatiguées elle comme moi ,bien sûr je me suis chopé la crève donc HS . Je vous embrasse bien fort !

Bon rétablissement ma pauvre bichette.
Tu as raison de manger de la glace, ça va anesthésier un peu ta gorge.

Bon courage et bonne nuit à toutes les 2

Merci de nous avoir donné des nouvelles. Le principal est que tout se soit bien passé. Surtout qu'elle se mette de la glace sur ses joues pour calmer la douleur et l'inflammation. Tout ceci m'a rappelé mon opération des dents de sagesse quand j'étais en 1ère. J'espère que qu'Appoline va vite aller mieux.

Reposez-vous bien et

Bon rétablissement à ta fille chérie ! Passez un bon week end réparateur.

oh j'ai lu pour les bébés de Fancy!! C'est triste mais le plus important c'est que ta puce aille bien!!! Et je souhaite aussi un bon rétablissement à ta petit Apolline!!!! Bisous

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !
Reste plus qu'à se gaver de glace Very Happy

Bon rétablissement à ta jolie Apolline !

Tu dois être contente Nelly , que ce soit fini, ou tout au moins, d'être rentrée à la maison !
J'espère qu'Apolline ne souffre pas trop, car souvent les deux premiers jours sont pénibles !
Bon courage à toutes les deux et

Comment tu vas jolie petite Apolline.
Je trouve que tu as été super coutageuse, ma puce.

Rétablit-toi bien et mange beaucoup de glaces.

bon rétablissement à ta petite Apolline !! courage à elle (je l'admire bcp !! moi je serais à l'agonie ^^)
bisous

bon le texte que j'avais écrit ne c'est pas enregistré scratch tant trop la flemme de tout réécrire!! Pour vous dire que ce matin a été catastrophique elle souffrait beaucoup ,ne voulait rien avaler ,finalement elle s'est endormie pdt 2h et là ça va un peu mieux ,elle a réussi à prendre ses médicaments mais comme elle mange très peu que de la glace et de l'eau ,elle est très fatiguée et dort beaucoup,au moins quand elle dort elle ne souffre pas .

Un petit de Fancy qui se porte comme un charme ! Tant mieux

J'aimerais avoir des nouvelles de Sandrine car mercredi elle m'a téléphoné et elle m'a dit que Emilie n'avait pas mangé ,donc peut-être ... mais elle n'osait pas donner de nouvelles pour ne pas me faire de la peine ,c'est trop gentil mais je lui ai dit qu'il ne fallait pas ,que je voulais absolument vivre ça par procuration Razz

pas de bebes en vue nelly pas encore !

esley vient de gagner le 1er du concours agricole je suis trop fiere et sur un petit nuage

je vous tiens au courant

courage pour ta fille nelly

Ok pour les bébé ,merci de me tenir au courant Very Happy

Félicitation pour Esley ,c'est sûr tu dois être super fière !!! Où est-ce qu'il se tient ce concours ?

Apolline va un peu mieux ce soir ,elle a réussi a avaler de la tomate mixé bien fraiche ,elle en voulait absolument , là elle dort bien sûr j’appréhende un peu demain car si elle est comme ce matin ,c'est pas gagné la pauvre Sad !

J'ai connu ça avec Rudy quand il avait 6 ans et c'est vrai que ça fait souffrir.

J'espère que ces douleurs vont vite passer pauvre bichette.

Fais lui un gros bisous de ma part.

Et bien, ce n'est pas facile pour cette petite puce! J'espère que la journée de demain sera moins difficile, et aussi qu'elle va bien dormir cette nuit, c'est toujours ça de gagné!
Bon courage à vous deux.

Camille s'est fait retirer cette année ses racines de dents de sagesse et elle a été vraiment soulagée par une alternance de KLIPAL avec de la codéïne et NUROFEN.

C'est des dents de sagesse que mon fils se fait opérer lundi.

Ils vont lui enlever les 4 qui sont incluse et je dois dire que je suis morte de peur.

J'espère qu'Apolline a passé une bonne nuit et qu'elle souffre moins...
Pas facile tout ça, mais ce n'est qu'une question de jours...