Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

dali a écrit:
au salon de l'agriculture a paris tous les champions de france y etaient

J'espère que je verrais de beaux loulous jeudi prochain car on va au salon de l'agriculture... mais je ne sais pas si ce jour là il y aura encore des ckc...

Sandrine, j'essaierais de me renseigner pour savoir s'il y a des ckc jeudi vu que j'y vais ce matin.

Nelly, fais de gros bisous à ta petite puce, j'espere quelle ne souffre plus.

Gros bisous

y en aura car il y a le stand

mais le concours etait samedi

j'ai eu les 4 dents de sagesse nelly quand j'avais 14 ans c'etait pas si douloureux que ça
on me l'avait fait sous anesthesie generale

par contre je dois faire alexandre pour les amydales et il a 2 ans et demi et la du coup a lire nelly je suis plus inquiete

Sabine bon courage pour Rudy ,ma belle soeur c'est fait enlever 4 dents de sagesse aussi ,elle avait très peur mais finalement ça c'est très bien passé ,elle n'a pas beaucoup souffert .Je te le souhaite Rudy smi121

Sandrine Encore plus Félicitation pour Esley c'est génial !!!! Quelle renommée pour ton affixe :félicitation:

Pour ton petit Alexandre ,ne t'inquiète pas ,tu sais Marie c'est faite aussi enlever les amygdales il y a 4 ans donc même age qu'Apo ,et c'est passé comme une lettre à la poste ,dès le lendemain elle mangeait presque normalement ,vrai ment on avait pas l'impression qu'elle venait de se faire opérer ,donc tu vois ça dépends des enfants !! J'espère de tout cœur que ce sera le cas pour ton petit Alexandre .

Apolline va mieux aujourd'hui ,elle a pris son trop de difficultés tout ses médicaments ,bien sûr elle a mal mais ça va mieux ,là elle joue en dessinant avec sa sœur ,preuve que c'est mieux ,hier elle a passé sa journée au lit !! On est sur la bonne voie !!!

Toujours rien en vu pour Emilie (je sais je suis curieuse Razz )

Bon rétablissement Apolline, elle est sur la bonne voie apparemment ! Bon dimanche.

C'est positif si Appoline commence à retrouver un peu d'activité. J'espère que les douleurs vont vite s'estomper. En principe c'est l'histoire de quelques jours. Courage!

Sabine,

Pour Rudy j'espère que ça va aller. J'ai également dû me faire enlever les dents de sagesse avant qu'elles ne sortent et je dois avouer que ce n'était pas une partie de plaisir. En plus j'avais gonflé donc je ressemblais à un oeuf de pâques! Courage Sabine! C'est un mauvais moment à passer!

Sandrine,

Toutes mes félicitations pour Esley! Comme tu dois être fière! Surtout qu'il est vraiment beau comme un coeur!

J'espère que tu vas mieux petite Appoline ! je te souhaite un bon rétalissement.

Félicatations à Esley, tu dois être en effet bien fière Sandrine.

Les petits enfants supportent beaucoup mieux ces interventions amydales et autres et lorsque l'on est adulte.
Moi j'avais 21 ans et j'ai eu très mal, Corentin a 8 ans et ça n'a duré qu'une journée et les glaces ont été appréciées.
C'est plus pour nous les mamans que c'est dur, on ne veut pas les voir souffrir, ne serait-ce qu'un peu

Apolline va mieux mais le matin c'est toujours très dur !! Elle a perdue quand même 1kilo400 ,pour son poids plume c'est énorme affraid
Mais petit à petit elle mange mieux ,hier soir elle essayé la quiche écrasé froide c'est passé !! On voit le bout !!

je viens avec du retard souhaiter à tes papettes à et à 4 pattes un bon rétablissement et je te souhaite une suite plus douce pour tes projets...je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi en ce moment mais je pense bien à vous toutes quand même...

Merci Very Happy
Ces deux derniers jours ont été très dur pour Apolline ont dirait que la douleur est plus forte et maintenant elle a mal à l'oreille ,au point que j'ai tel au chir orl qui la opéré ,Il m'a dit c'est normal tant qu'il n'y a pas de fièvre ou hémorragie affraid tout va bien il faut patienter. Facile à dire quand on voit son bébé souffrir et rien pouvoir faire pour la soulager
J'espère vraiment que ça va ce calmer .

voilà Apolline hier soir !!!
Ne vous affolez pas non plus ,elle marque tout de suite sous les yeux quand elle est malade ,mais c'est vrai que là c'est affolant !!

Mon dieu quelle tête... heureusement que tu as l'habitude quand elle est malade car la pauvre a une tête terrible... pauvre puce ! c'est impressionnant comme elle est marquée...

Heureusement 1 bon bain et 2 bouilles d'amour à ses cotés, et elle a déjà bien meilleure mine !

J'espère qu'elle va vite aller mieux, elle a l'air bien fatiguée. Heureusement qu'elle a deux infirmières de choc et sa maman.

Mon dieu pauvre petite chérie.
Moi qui connais Apolline, j'ai même du mal à la reconnaitre.

Petite poupée, j'espère que tu vas mieux.
Toi, ma chérie qui aime tant manger de gâteau.

Rétablit toi bien ma belle poupée.

merci pour elle Wink

Ce matin toujours mal au oreilles mais déjà meilleure mine .

Ma Sabine je suis désolée je ne pourrai pas passer te voir demain car mes parents viennent manger à la maison ,je sens que le repas va être tendu avec mon père pale l’ambiance est pas top en ce moment ,je te raconterai quand on se verra . Je passerai certainement te voir la semaine prochaine quand tu seras débauchée (si ça ne t’embête pas bien sûr ) J'en ai gros sur la patate en ce moment j'ai besoin de parler .Je viendrai seule peut-être avec les fifilles car Johnny comme Rudy sera encore en vacance donc il pourra récupérer les petits au bus .BISOUS à vous toutes .

Pauvre choupinette, quelle petite mine tristounette, ça va aller mieux tu vas voir, Maman fait tout ce qu'il faut pour soulager ces vilaines douleurs, et puis ces adorables petites poupées près de toi pour te faire des gros câlins

Un gros bisou pour toi ma jolie et je te souhaite un bon rétablissement

Je respire ,ça va beaucoup mieux !! Elle me dit qu'elle n'a plus mal à la gorge ,c'est l'oreille qui est douloureuse ,mais le doc dit que c'est normal !

Coucou ma Nelly.
Pas de problème pour demain, c'est pas grave et tu passeras quand tu veux la semaine prochaine.
On pourras passer un super moment à papotter.

Allez courage pour toi et Apolline.

Ah oui en effet, la photo d'Apolline est impressionnante! Heureusement ça semble aller un peu mieux! J'espère que d'ici quelques jours elle gambadera à nouveau! Courage Nelly! J'espère que le repas avec tes parents va bien se passer.

Super si ta fille va mieux ! le pire est derrière vous maintenant !

mon dieu quelle tête ta pauvre petite !
heureusement que Fancy et Gimme sont là pr la soutenir ^^
des gros bisous à toutes tes fifilles Nelly, et un bisou pr toi aussi, et tout mon soutien !!

super si ta puce va un peu mieux, courage pour le diné demain Very Happy

Aujourd'hui HOURA !!! Super forme pour ma pépette ,elle bien mangé ,elle s'est disputée avec sa soeur (preuve de sa bonne forme Razz ) et ce soir elle a voulu absolument débarrasser la table !! Elle a vraiment meilleur mine !!! Quel soulagement !!

c est vraiment une super nouvelle Very Happy
je suis contente que ta puce aie mieux

Excellente nouvelle, elle va reprendre des forces maintenant.

Bonne journée et gros bisous

un petit coucou rapide pour vous que le repas c'est pas trop mal passé ,sauf bien sùr quand on a abordé le sujet de mes chiennes

Apolline a super bien mangé surtout les glaces et fraises smi30 !! Par contre elle a une voix !!! on dirait qu'elle a respiré de l'hélium smi50 tout devrait rentrer dans l’ordre d'ici une semaine!
bisous

Sujet qu'il faut éviter avec ton papa, il est visiblement comme le mien, et je m'énerve beaucoup avec lui, malgré son âge

Appoline en profite pour se régaler avec les glaces!!
Je suis contente qu'elle aille mieux, ça fait quand même souffrir même à son âge
Gros bisous et bonne soirée

oui c'est sûr Chantal ,c'est un sujet TRÈS délicat les chiens smi2 Il s'est radouci un peu quand même quand je lui est dit que mon affixe (après lui avoir expliqué ce dont il s'agit) portait le prénom de sa maman Wink

Super pour ta fille, ce n'est vraiment plus qu'un mauvais souvenir cette opération !

Le déjeuner en famille est passé, te voila tranquille...

Super si ta fille va mieux! smi121

Tant mieux si le repas s'est plutôt bien passé! Ton papa même s'il ne partage pas ta vision des choses concernant les chiens devait tout de même être très fier que tu ais pensé au prénom de ta grand-mère comme affixe. Wink

contente de voir que ta fifille ve mieux et que ton repas ne s'est pas trop mal passé.....j'espère pour toi que le temps adoucira les choses....

Comme le dit Angélique il a dû être heureux de voir que tu avais donné ce prénom qui lui est cher

Coucou Nelly, j'espère que ta petite Apolline va mieux et que ton repas avec tes parents se soit bien passer.
Fais moi signe pour la semaine prochaine, sauf mardi et jeudi où je ne peux pas.

bisous

merci les filles ! Pour mon papa ,je crois qu'il vieillit mal même si il n'a que 68 ans , il a toujours était un vrai papa poule qui a viellé sur ses enfants avec un amour inconditionnel,le hic c'est qu'il a du mal à nous voir prendre d'autre décisions que les siennes . Pour rire on dit qu'il est un peu le parrain (de la mafia )de notre famille .Tout va très bien quand on va dans son sens ,mais dès que l'on dévie de SA trajectoire ,ça ne va plus . Ma sœur avec son élevage ,moi et mes 5 enfants (pure folie dit_il )(il en a eu 6 !!) +maintenant le début de mon élevage ,même le fait d'avoir 2 chiens pour lui c'est pas normal ,vous comprenez ,je prive mes enfants de vacances!!!!! En mémé temps les vacances avec ou sans chiens ,on a jamais pu trop s'en payer ,et puis je n'aime pas partir trop longtemps de chez moi ,et surtout on vi dans une région déjà touristique à la campagne avec plein de chose autour de nous ,plage ,forêt etc....c'est pas comme si on vivait en hlm et que les petits ne voyaient jamais de verdure !!!Ensuite mon aitre sœur qui vit en union libre mais ne veut pas se marier pour l'instant même si elle a un enfant avec son compagnon ,mais merde c'est son choix !!!Par contre mon petit fr^re de 25 ans que c'est marié en Thaïlande avec une fille qu'il connaissait depuis 4 mois et qu'il a ramené ici,( je n'ai rien contre elle ,elle est très gentille ,quoiqu'elle nous montre un peu plus chaque jours son caractère Razz )avec qui il a eu une petite Lila ,une vrai poupée et qu'ils vivent chez eux depuis 2 ans maintenant ,ça c'est normal scratch !!
Mettons les choses dans leur contexte ,nous sommes 5 filles pour un garçon ,le dernier . Bien sûr qu'il nous a été bizarre d'avoir une belle sœur ,mais nous l'avons accepté les bras ouverts ,toutes aux petits soins pour elle ,sauf que petit à petit ,elle a pris beaucoup de place chez mes parents ,au points que lorsque j'y vais (rarement à présent ) elle se permet de me dire où je dois m'assoir à table ,donc plus à cotés de mon père et en face de maman ,mais plus loin ,car c'est sa place maintenant ,ça fait très mal !!! CA entre autres choses ,mais il serait trop long de tout vous expliquer,maman par ex qui n'aime pas aller au magasin l'après midi ,quand je vais chez eux ,comme il ont auchan bouliac à 2 mn ,et d'autres galeries marchande ,j'en profite toujours pour y aller faire un tour après mangé ,mais elle ne voulait jamais venir . maintenant elle y va avec Chutima ,et si je lui demande tu viens avec moi Maman ,elle me dit ok et puis "Tchu tu viens ?! " j'ai très mal mais je ne dis rien . Je vous jure que ça me bouffe de l’interrieur j'ai l'impression qu'on changé mes parents ,mes sœurs le ressentent aussi Sad
Désolée de vous prendre la tête avec mes histoires de famille ,mais des fois écrire les choses permet d'évacuer son chagrin Sad

Merci d'être là pour moi .
Ma Sabinette ,je vois mes disponibilités et je te tiens au courant ,car après 16h30 je pense pouvoir venir lundi ou vendredi ?!
bisous

Bonjour Nelly, ton père a dû aller à la même école que ma mère, depuis ma tendre enfance,
elle se mèle de ma vie : ce que je dois faire,qui je doit fréquenter...bref le bonheur !
Je suis partie à l'autre bout de la france pour être tranquille mais quoi que je fasse
une seule pensée me vient à l'esprit: qu'est ce qu'elle va dire?
Nous avons passé 5 jours en février chez eux en famille, là ça a explosé,bref on a tout mis
dans la voiture et on a repris le chemin de la maison ,950 km, il pleuvait autant dehors que dedans la voiture,le retour a été horrible, je vois encore papa devant le portail en pleur
Désolée de me " lacher " mais j'avais besoin d'ouvrir les vannes,
je suis fatiguée d'être jugée et critiquée depuis toutes ces années,
la vie peut être si courte parfois (accident, maladie) , il ne faut pas la gacher!
gros bisous et calinoux àtes ckc smi17smi17

Je te comprend Nelly, c'est pas facile tout sa mon cheri a une famille du même genre que la tienne avec une petite soeur de 20 an qui ne fou rien qui a un gamin de 6 mois et qui vit chez ses parent, biensur son chéri c'est dieux tout puissant.
Alors que son pére et sa mére n'en rien a foutre de leur fils mon chéri qui est complétement délaissé, pour dire même ^pas heureux pour nous pour la maison ils ne sont pas venu nous aider au déménagement.

Enfin voila c'est le même genre quoi un peu prés alors quand je voit comme sa atriste mon chéri j'imagine que toi aussi hélas je n'ai pas de solution.

Bon courage Nelly

Ca qui me fait le plus mal à mes soeur aussi , c'est que nous sommes une famille très unis ,très proche de nos parents ,même si il est vrai que papa a toujours été sur protecteur avec une fâcheuse tendance à vouloir diriger ,nous étions toujours en recherche de conseil au près de lui malgré tout. Financièrement il n'y a pas de favoritisme ,ce quil fait ou donne aux uns ,c'est pareil pour les autres . Ce qui nous fait mal c'est leur attitude qui a radicalement changé depuis que Chu est arrivé et plus depuis l'arrivé de Lila . On ne peux pas faire une phrase sans chu par ci ,lila par là etc..Mon père qui nous a toujours dit pour nos enfants ,"arrêtez de leur acheter des jouet pour noel ils en ont largement assez ",là ce noel ,il m'a lui même tel (il déteste téléphoner !) pour me demander d'aller acheter des jouet pour Lila à la bourse aux jouets que mon club organisait ,qu'il me les rembourserait . 9a m'a fait tellement mal que je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "Et pour mes enfants tu prend quoi ? ! "et j'ai raccroché. Mais bien sùr j'ai quand même acheté les jouets pour lila !

Aller bon courage Nelly. Question famille j'ai bien pire.

Gros bisous

je comprend aussi ton problème Nelly, pour moi c'est pareil mes parents cherchent toujour à se meler de ma vie, c'est jamais assez bien pour eux alors que mon frère qui a 28 ans est complétement assisté, vit chez eux ne fout rien à la maison ils lui passent tout, tout ca parce que c'est le seul garcon!! Il est pas prêt d'avoir une copine, il ne sort jamais et ne fais rien de sa vie mis à part bosser dans une pharma...Quand je viens il se permet de m'agresser, de me faire des reflexions et me critiquer parce qu'il est jaloux que je sois complétement autonome et tt... et ma mère tout ce qu'elle trouve à dire quand je lui réponds c'est "Arrete Vanessa d'être méchante avec ton frère..."...............
A ta place j'aurais explosé depuis longtemps...j'admire ton self control!

Jamais facile toutes ces histoires de famille...

Pas toujours simple non plus chez moi (avec mon père) ... mais comme je ne suis pas très famille... je garde mes distances... remar lol! quez géographiquement c'est facile, il habite dans le Sud

Quand on se rencontre, je prends sur moi et une fois rentrée je craque... Sad

Courage à vous...