Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Coucou Nelly

bravo pour ton courage pour la fibro moi j aurai pas pu le faire sans anestésie je crois
suis avec toi a dans cette nouvelle épreuve qui t attend pleins de courage pour cette opération, après tu te sentira mieux Wink

sinon les photos sont magnifique

j espère te revoir en aout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle Very Happy
j'espère qu'elle sera remise de son opération Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est meme une lourde opération j ai vu plusieur émision la dessus, mais Nelly est super fort elle va surmonté tout sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu pas mal d'émissions aussi à ce sujet.

C'est très lourd comme intervention.

Elle a beaucoup de courage notre Nelly.

Il va falloir que je l'appelle d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferais je t'inquiète pas ma belle. Wink

Je te dirais quand je l'aurais appeler.

Il va falloir que je trouve un moment pour le faire cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles on parle de moi dans mon dos !!! smi104Razzlol!

Oui Cindy j'espère te voir cet été ,par contre je ne sais pas quand aura lieu l'opération ,je ne le saurai je pense que le 10 juillet !
ne vous en faites pas pour moi tout ira bien !! smi121

BISOUS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,encore une semaine surchargée!!Dimanche c'était la kermesse des petits +le conseil de l'école à préparer ,le voyage de fin d'année de l'école et les derniers livres à lire à trouver avec le thème de fin d'année .Ha oui je ne vous l'avez pas dit peutêtre ,mais depuis 5 ou 6 ans ,chaque semaine je viens lire une histoire chez les CE ,Cp et maternelle avec des thèmes en accord avec le travail en classe ! donc j'ai des recherches à faire et c'est un plaisir que de voir leur petits yeux s'émerveillés et leur bouche ouverte à gober une mouche ,c'est trop mignon !!Comme vous l'avez compris ,je suis une maman très active dans l'école de mes enfants .En même temps j'ai les pieds dedans de^puis 14 ans avec mes 5 loulous ,et les instits sont devenus de très bon amis! Bref comme je disais une semaine bien chargé .

Et donc je venais vous dire que ça y est Fancy a ses chaleurs depuis vendredi ,j'ai donc contacté son futur ,il est chez Sylvie George élevage de la garde aux Vallet . c'est Dazller des Contemplations (Fabienne Auquiert) il est très beau . Donc jeud je vais au véto faire le taux pour voir où elle en est et je pense que samedi ou lundi je l'emmène (dimanche impossible on est chez ma soeur que j'ai pas vu depuis 3 mois !!)Voilà ,croisez les doitgs ,j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de problème pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Nelly, je vois que tu es surbookée en ce moment.
C'est beau ce que tu faios pour ces petits bouts de l'école, ils doivent t'attendre avec impatience à chaque fois.

Je suis contente que Fancy a trouvé un beau papa pour les future bébés et j'espère de tout coeur que cette fois-ci tout ce passe pour le mieux.

Et toi j'espère que tu vas bien et les enfents aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts et les pattounes pour que ta petite fille te fasse de beaux bébés sans aucun problème...

Bon courage à toi car effectivement tu as un planning bien rempli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi tu as un planning bien chargé !!

Je croise les doigts pour que cette fois ci tout se passe bien et que ta petite puce fasse de beaux petits bébés !!!

Gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel planning en effet, pas le temps de t'ennuyer.

J'espère que ta petite puce aura une jolie portée, et surtout que tout se passera bien.

Gros bisous et des câlins à tes petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi8smi8smi8 Je suis maudite !!!!! le véto m'a tel pour me dire que d'après le taux hormonal de fancy ,c'est trop tard ,le jour est bien dépssée !!!! Je suis furieuse et dégoutée,pourtant le l'ai extremement surveillée,elle n'a commencé à saigner que vendredi,j'ai tout de suite tel à Sandrine (dali) en pleur qui m'a dit que certainement que la demoiselle ovulée à 5 jour donc à surveiller la prochaine fois ,elle m'a consolée en me sisant de profiter de faire des expos en attendant ! je suis tellement déçu ,j'ai l'impression que jamais je n'aurai de bébés à la maison !! smi8smi8 maintenat je dois tel à Sylvie pour lui dire que c'est foutu pour la saillie cette fois ci .!je suis tellement déçu ,j'ai le moral à zéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh décidément, ce n'est pas simple pour avoir des petits bébés de ta Fancy...

Je comprends ta déception... effectivement console toi avec les expos pendant 6 mois..

Bon courage Nelly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince! Je viens de lire ce qui arrive! C'est vraiment la poisse! Mais ne t'inquiète pas ce n'est que partie remise, j'en suis sûre! Tu l'auras ta portée! En attendant, comme te l'a si bien conseillé Sandrine fais des expos afin d'augmenter la cotation de Fancy et celle de Gimme ça ne pourra qu'être positif pour les portées à venir et puis tu vas peut-être bientôt pouvoir tenter de faire saillir Gimme qui elle aussi est en train de devenir une bien belle jeune fille.
Allez ne désespère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ,oui je sais que les expos c'est bien pour augmenter la cotation de Fancy et Gimme ,mais je suis tellement déçu Sad c'est trop injuste !! d'autant que j'avais déjà fait vacciner Fancy contre l'herpes virose canin ,1ère injection entre le 1er et 10jours des chaleurs et 2ème 2 semaine avant la mise bas .

Ou Angèlique ,je compte faire saillir Gimme en même temps que Fancy du coup à ses 3ème chaleurs en décembre .
Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je suis vraiment désolée pour toi.
Mais tu l'auras cette portée même si cette fois ci c'est fichu.

Profite comme te le dis Sandrine pour faire les expos, augmenter la cotation et d'ici la fin d'année tu auras peut être tes deux petites qui vont avoir de jolis bébés.

Courage ma Nelly et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que partie remise Nelly, profite bien de tes fifilles en attendant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras ma Nelly tu auras 2 portées d'un coup et donc 2 fois plus de bonheur! Allez courage et retrouve ton sourire qui t'es si caractéristique!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Angélique, tu auras peut-être plus de bébés que tu n'en souhaite avec tes 2 filles.
Tu seras comblée, même si aujourd'hui tu es déçue.

Console toi avec ces expos, ce qui je le sais n'est pas vraiment la même chose pour toi en ce moment, et la joie viendra bientôt dans ta maison

Gros bisous Nelly, câline tes petites poupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein mince alors... Vraiment pas de chance mais garde espoir, il n'y a pas de raison que ta petite Fancy n'ait pas de chiots un jour!
En tous cas, très bon choix pour le futur papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ,j'ai encore eu des journée assez chargé ,je suis allé voir Sandrine du coup lundi avec ma belle soeur et sa belle soeur car elle est intérréssée pour prendre une retraitée chez sandrine ,ce fut une jolie après-midi où je me suis régalée avec ses petits bébés !! et j'ai complêtement craqué d'amour pour le petit Hillander james ,les bébé de danaé !! Il est d'enfer ce petit ,moi qui ne veut pas de mâle à la maison (pour des raisons de facilité) je crois que je pourrais facilement craquer sur un petit mâle comme lui !!! Pour un bébé élevé au bib ,il est magnifique ,chapeau à la mère nouricière Wink
Bon là je file au gouter de fin d'année des enfants de l'école puisque c'est moi qui distribue avec une autre maman et amie ,et après c'est pique nique des parents ,ouch encore une journée chargée !! après ce sera un peu plus tranquille !
Ce soir vient dormir à la maison,un jeune garçon de la classe à Marie qui est en cm2 ,Loïc . je vais raconter en gros sont histoire .

C'est un gamin qui est arrivé en septembre et dont j'ai entendue parler toute l'année par Marie ,en mal ,car très colèrique et assez violent ,cela m'inquiété beaucoup car il y 3 semaines nous sommes partie avec la classe de Marie ,une semaine à paris ,et je m'inquitétée de saoit ca gamin venir avec nous pale et là miracle ,un vrai amour de gamin ,sage gentil avec tout le monde ,il a participé à tou ,l'instit ne le reconnaissait pas ,et le jour du départ ,il y eu une dispute entre Loîc et un autre gamin de la classe ,on l'a vu redevenir comme avant !! L'instit la pris à part et a parlé 1h avec lui ,et il s'est calmé.
En fait c'est un gamin qui est suivit depuis le CE2 car une relation extrèment dure avec son beau-père ,qui ne le suporte pas et vice versa ,(je l'ai vu et je peux vous que rien qu'à sa tronche ,il ne boit pas que de l'eau !!)du coup l'agressivitée qu'il reçoit chez lui ,il l'a reporte à l'école !! L'instit a fait un signalement et la machine c'est mise en marche . Entre Loîc et moi ça a été "le coup de foudre" (si je puis m'exprimer de la sorte ),c'est un gamin super attachant ,et j'ai le coeur brisé de le savoir si malheureux smi8 ,à la kermesse ,je lui ai donc promis de parler à sa maman pour qui'l puisse venir à la maison quelques jours pdt la vacances car il s'entend très bien avec Mathieu . Ell m'a dit ok ,et que ça la soulagait de voir qu'un parent de l'école ne se plaignait pas de son fils pour une fois !Donc il vient dès ce soir à la maison jusqu'à samedi et après il revient une semaine en aout car la psy scolaire c'est déjà débrouillé pour qu'il parte en colo cet été pour l'éloigner de son beau père vu que ce dernier ne travaille pas (ben pardi smi2 ) donc voilà l'histoire de Loîc . je ne vous cache pas que Marie n'est pas super contente et je la comprend car elle vu ses colère en classe ,amis je lui est promis que tout se passerai bien comme à Paris !! Je vous donnerez des nouvelles .ci-jiont un ephoto de Loîc à Paris sur le bateau mouche . Franchement vous verrez qu'il n'a pas une tête de méchant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir les 2 courageuses qui n'ont pas eue le courage de monter en haut de l'arc de triomphe vu notre crise de panique à Notre Dame à cause du vertige !! paleEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste histoire que celle de ce garçon qui a une bouille adorable.
Et toi avec ton coeur gros comme ça il ne pourras être qu'heureux de passer ces quelques jours chez toi.

Elles sont super tes photos et particulièrement celle où tu es avec ta Marie.
Vous êtes magnifiques toutes les deux, une belle complicité entre mère et fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commenté cette jolie photo de toi et ta fille sur facebook
vous y êtes superbes!!!

Je suis de l'avis de Sabine, ce jeune garçon va passer un agréable moment chez toi
Et alors ta belle soeur a trouvé sa petite retraitée chez Sandrine ?
Je comprend que tu aies craqué sur le bébé de Danae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile l'histoire de ce mignon petit garçon.

En tout cas vous êtes superbes toutes les deux sur cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo et encore une fois un très beau geste de ta part d’accueillir ce garçon qui doit être bien mal chez lui !

Il va voir ce que c'est que d'être dans une famille "normale" et heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI elle prend danae debut septembre !

contente d'avoir nelly a la maison et qu'elle voit les bebes ! bientot elle aura les siens !

super si le petit vient chez toi et j'espere que tout s'arrangera pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ,c'est la belle soeur de ma belle soeur (la soeur de son ami )elle souhaitait avoir un cavalier depuis longtemps mais finalement préfère avoir un chien adulte et calme comme Danaé ,c'est l'idéal , elle est très contente !!

On revient juste du pique nique des parents à l'école et ça c'est super bien passé ,sous le préau car la pluie a fait quelques apparitions !! les enfants sont fatigués mais content !! Loîc est très heureux d'être avec nous et nous aussi ,là il joue avec Mathieu au monopoly mais vu leur baillements ,je crains qu'ils ne finissent pas la partie SleepRazz ,je leur laisse 1heure de jeux et après hop au dodo !!
Voilà pour ce soir ,bonne nuit et bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée bien chargée à ce que je vois.
Les garçon sont content d'être ensemble et ce petit Loïc va passer quelques jours dans un vrai foyer chaleureux.
Tu es extra Nelly.

Bonne nuit et gros bisous à toute la famille 2 et 4 pattes. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial se que tu fait pour ce garçon Nelly
il va pourvoir décompressé chez toi Very Happy

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...