Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Les photos sont superbes.

Les 4 filles à poils sont magnifiques.

Tes filles Nelly sont toujours aussi mignonnes.

Merci Marine ,oui je suis très fière de mes filles à poils et à 2 pattes Razz de mes fils aussi !!

Super toute ses photos Very Happy
on vois que vous avec du passé une chouette après midi Very Happy
Les louloutes sont toute les 4 adorable

Coucou!

Désolée pour mon retard mais hier et avant-hier je n'ai pas pu poster mes photos.

La petite visite chez Nelly s'est super bien passée et je suis contente de t'avoir revu Nelly ainsi que tes merveilleux enfants qui sont adorables! Ainsi que tes fifilles poilues qui sont toujours plus belles! La preuve en images :

Nelly et ses deux adorables fifilles sur la droite et Hénora, à gauche, pas encore très rassurée (une vraie péteuse!)

Gimme qui a chaud et se couche au frais sur le sol

Fancy qui, comme vous le voyez, est une vraie mère poule pour Hénora. Elle essaie de la rassurer (c'est trop mimi!) Tu seras une merveilleuse maman douce Fancy!

Fancy et Gimme qui furètent dans les herbes hautes.

Fancy et Elina qui se promènent côte à côte.

Les 4 fifilles ensemble.

Gimme qui joue à cache-cache entre 2 arbres.

Hénora qui se sent beaucoup plus à son aise.

Fancy qui décolle enfin sa truffe du sol et Gimme, qui elle, continue sa recherche d'odeurs.

Concour de tirages de langue :

Mathilde qui pose avec ses deux sœurs poilues:

Après l'effort, le réconfort! Chut! On dort!

Encore merci Nelly pour ce super après-midi! J'ai beaucoup ri de ce que vous a dit Mathilde après mon départ. Elle est trop mimi!
J'espère que l'on aura l'occasion de refaire cela une prochaine fois.

Merci Angélique pour les photos ,bon pour la première t'aurais pu éviter de la mettre !Nous avons aussi passé une super après midi avec toi ,et j'espère te revoir bientôt à la maison et ......sur les rings !!!! Bisous

De merveilleuses photos qui traduisent bien le bonheur de ce moment passé ensemble pour vous 2 !

Vos fifilles sont sublimes !

Bonjour tout le monde ,après mon intervention chir ,et 6 jours à l’hôpital je suis rentré lundi ,j'ai beaucoup souffert pdt 3 jours mais maintenant ça va beaucoup mieux !!!Je voudrais remercier Angélique pour son petit mail avant de partir ,c'est très gentil ,j'espère que tu vas bien et surtout ta maman ,je vais t'envoyer un mail de toute façon.Et puis aussi Sandrine (Dali) merci beaucoup pour tes petits mots et tes coups de fils qui m'ont remonté le moral ça m'a fait beaucoup de bien !!! Merci les filles .
Je suis un peu embêtée car Fancy bien sûr à perdue du poids à cause de mon absence ,mademoiselle n'a pas beaucoup mangé !!! Je vais devoir remédier à ça rapidement ,elle qui avait bien pris ,ça lui allait si bien ,elles m'ont fait une fête d'enfer quand je suis rentrée,pour l’instant je ne peux pas les prendre dans mes bras mais ça va revenir !!Voilà les nouvelles ,bisous à tous et toutes !

Cela fait plaisir de te lire ... je te souhaite une convalescence la plus douce possible, et un moral d'acier : tu tiens le bon bout comme on dit !

Je suis contente de voir que tout se soit bien passé. Very Happy
T'inquiètes pas pour Fancy, telle que je te connais tu vas veiller à ce qu'elle reprenne du poids. Comme tu devais être heureuse de revenir auprès de ta si merveilleuse famille! Profites-en bien et surtout repose-toi bien!

Je t'embrasse bien fort!

Repose toi bien et fais toi chouchouter un peu, toi qui est toujours aux petits soins pour les autres !

oui j'essaie mais pas facile avec Fredo qui est en plein travaux dans la petite maison il en voie le bout c'est pratiquement fini !!Donc je dois gérer les enfants et c'est pas toujours facile heureusement les grands m'aide beaucoup et puis ça va de mieux en mieux !!!!

Ma petite Nelly, je vois que tu n'as pas vu le poste à ton intention.
Je vais te mettre le lien.
http://passionduckc.forumactif.org/t8419-pour-toi-ma-nelly

Je suis content de voir que tu vas mieux et que tu te remettes doucement de ton opération.

Avec Chantal nous avons bien pensé à toi tu sais.

Bon rétablissement ma belle et comme je le dis dans l'autre poste, je vais bientôt t'appeler.

Gros bisous ma Nelly et repose toi autant que tu le peux.

bisous

Coucou me revoilà ,je me suis tapé sur les doigts pour ne pas être venue depuis tout ce temps !!! c'est pas bien !!!! je suis une grosse fainéante ,bon en même temps j'ai des nouvelles de certaines d'entre vous sur face book donc j'ai joué la facilité Embarassed
Donc voilà les dernières nouvelles ,je viens d'emmener fancy chez son éleveuse pour une saillie car la demoiselle a déclenché ses chaleurs !!! cheers J'espère vraiment que ça va marché cette fois -ci ,je la mari avec le magnifique Byermoor Queens Flite voici le lien pour la photo et son pédigréhttp://beylias.com/pagemales.htm ,j'espère de beaux bébés ,de ce mariage .Nous verrons bien ...ce qui sinifie que je vais passer noel sans ma choupette Crying or Very sad c'est pas cool mais j'ai pas le choix ,ma Gimme cherche sa copine partout la pauvre.Moi je stresse que ça ne marche pas !!Donc pour penser à autre chose ,je vais ouvrir un post pour que vous m'aidiez à trouver des idées de prénoms en I !!!
Bisous

Contente de te revoir ici Nelly.
Comme ça doit être dure pour la petite Gimme de ne pas avoir sa grande soeur pendant quelque temps.

J'epsère qu'elle sera vite de retour à la maison avec une bonne nouvelle. Wink

J'espère que ca va marcher pour Fancy !

Pauvre Gimme qui doit chercher sa grande soeur !

Bonnes fêtes nelly ainsi qu'a ta famille !

je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien!!!!

je croise les doigts pour les futurs bébés et te souhaite un trés joyeux Noel!!! bisous

Oup's à tout hasard je suis venue voir si vous aviez répondu car le forum ne ma pas signifié qu'il y avait des réponses scratch
Bon je vais chercher Fancy demain,tout va bien et son éleveuse Nathalie m'a dit que j’avais bien de l'emmener dimanche car elle a été saillie lundi matin et depuis terminé ,le mâle n'en veut plus ni elle non plus Shocked Merci Dali (Sandrine de m'avoir conseillé sur ce coup là sinon je passais encore à coté ,car Fancy est spéciale pour ses chaleurs ,pas de perte de sang (ou si peux qu'on ne les vois pas car elle se lèche au fur et à mesure ) et sa vulve reste petite ,donc galère Suspect
Bon on verra ce que ça donne avec une seule saillie ,croisez les doigts pour moi ,pour avoir des petits bébés !!!!
je vais donc la chercher demain ,il me tarde mais tout va bien elle s'entends très bien avec la troupe pas de problème !!!
Et la petite Gimme fait sa fille unique la coquine !!!

Tu dois avoir hâte de revoir ta puce et elle aussi va te faire une super fête.
Tu es superbe avec Gimme sur la photo.
Bisous et calins à tes poupées, demain pour Fanncy

et encore si ça avait ete moi je l'aurai amene vendredi lol !

regarde danae avait ete saillie une fois aussi bon un sul chiot je sais !

j'espere que tu en auras plus

bisous

non !ça n'a rien avoir ! c'est le nombre d'ovules qui a de l'importance

biensure l'unique saillie doit etre faite au bon moment sinon rien

j'ai meme une une saillie qui n'a pas colle et j'ai eu 4 chiots et il n'y en a pas eu d'autres

Ok merci Sandrine !
C'est toujours intéressant de savoir... en fait c'est comme pour nous Wink

Coucou Nelly!

Je viens de lire que ça y est Fancy a été saillie! J'espère que ce sera la bonne et que tu auras très bientôt des petits bébés dans les pattes!

Juste un petit coucou rapide ,j'ai 4h et demi de route dans les pattes et je suis crevé Sleep
Tout c'est bien passé et Gimme à été bien contente de retrouver sa grande soeur ,maintenant y a plus qu'à espérer smi121