Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine78

les freres et soeur d'haeven

Messages recommandés

place au photos,

DIPS: lapin nain tete de lion agée de 4 mois

GOLDEN BOY

GOLDEN BOY ET ELLIOT

EDEN

ELLIOT ET DIVA

GROS DODO D'ESPOIR

LE CLUB DES 5 CHIS

voila ma tribut actuelle en attendant mon doudou haeven,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien vrai,tout ses petit bout a 4 pattes fait faire beaucoup de travaille mais c'est tellement magnifique les recompenses qu'il nous donne avec leur calins et bisous,pour rien au monde je changerais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison.
D'ailleurs je ne considère pas ça comme du travail, mais comme un réel plaisir.
Ils nous donnent tellement de bonheur qu'on ferait n'importe quoi pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe tous les soir 1 h 30 à les brosser et à les peigner, et bien c'est que du bonheur.
Un moment privilégié avec chacun d'eux que je ne manquerai pour rien au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une heure trente de brossage affraid bien oui c est sure que le chihuhua sans poils ca va pas etre trop long a brosser a coté du cavalier smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est long, mais je suis bien avec eux, je leur parle on se fait de petits bisous et le temps passe vite finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je passe 1 heures tout les matins a leur nettoyer les oreilles,les yeux petit brossage pour espoir qui est poil long ensuite je leur donne leur rations de croquettes (30gr)a chacun dans leur gamelles et ensuite grande balade de 1h a coté seine et midi midi petite sortie dans la residence, a 14h friandise (markies trio) si le temp me le permet balade en foret de saint germain en laye ou on reste le calme tranquille a la maison et le soir je redonne (30gr) de leur croquettes et ensuite balade dans la residence.voila une journée pour mes loulous et je compte pas mon boulot chez mes client pour la beauté des pieds et main,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ils son magnifique tes chichi
je craque sue Espoir, j 'ai trop envie d'ûn chichi poils long

et ton lapinous est trop mignon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grande et belle famille : je vois que tu passes beaucoup de temps à t'en occuper ... ne t'inquiète pas, un cavalier en plus ne te donnera guère de travail supplémentaire.
Au fait, je me posais une question toute bête peut-être : promènes-tu les 5 chihuahuas en laisse ensemble ? En tous cas, ils sont gâtés d'être promenés aussi souvent !
NB : tes photos sont petites : les fais-tu avec un téléphone ou un appareil photo (c'est peut-être pour cela)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour haeven un bon brossage regulier devrais aller comme je fesais a norys mon cavalier decede le 6 juin 2010,
oui j'arrive a les sortir tous en laisse pas tout les jours facille mais j'y arrive,
quand au photos oui elle ont ete faite avec le telephone portable de mon mari car mon cheri a perdue le chargeur de l'appareil photo Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà eu un cavalier, alors tu connais tout ou presque !!!
Tu as de la chance d'avoir un mari qui adore aussi d'avoir plein de chiens : c'est formidable ..... peut-être as-tu aussi des enfants, et si c'est le cas, ils ont beaucoup de chance d'avoir tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un mari qui adore les animaux tout comme moi,
non mon mari et moi avont pas d'enfants c'est bien pour cela que nous avont plein d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est super tout ce petit monde. tu vas nous apprendre plein de choses sur les chihuahuas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super famille à quatre pattes, ils sont tous bien mignons ! J'ai aussi un lapinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...