Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapi1

Courbe de poids du Cavalier King Charles

Messages recommandés

J'ai trouvé ce lien par hasard..... je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, mais peut être qu'avec votre expérience on saura si c'est bon ou pas.....

Pour Sunka qui fait 3.400 kg à 3 mois et 16 jours, j'ai indiqué 9.2 kg comme poids adulte (d'après les critères que l'on peut lire ça ressemble pas mal à ça).
Il devrait faire 6.67 kg une fois adulte....

Bon je vous laisse tester et me donner vos impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bidon, laisses tomber.

il met à chaque ckc ce poids là hors non c'est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de faire des tests... ça me semble complètement nul honnêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, !!!! au moins comme ça on est fixé lollllll une chance que vous êtes là !!!!

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que me disais !
Dur dur de devinez le poids d'un animal quand même.... tout dépends de sa morphologie, des ses ancêtres etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis meme s'ils font la meme taille, un peu être plus fin que l'autre.

Ils grandissent bien assez vite.

Wapi, tu auras vite son poids adulte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je ne suis pas pressée du tout, du tout !!!! Very Happy Marine, c'est juste que je viens de le peser et que j'ai rendez vous au vet lundi matin pour ses rappels... je recherchais juste de l'info sur la croissance du ckc en général.

Mais comme tu le dis Marine et toi aussi Angelo, il y a tellement de facteurs qui peuvent entrer en ligne qu'il est impossible de le savoir vraiment.

En tout cas merci pour vos commentaires, c'est toujours intéressant de voir les différents points de vu de chacun

smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien que tu n'es pas pressée mais malheureusement ça passe tellement vite cette période chiot...

bon je te rassure le ckc est aussi mignon adulte que chiot.

tu sais certains ckc sont ronds dès le debut et ils restent assez carré ( pas gros mais de corpulence carrée), d'autres sont fins puis deviennent plus carrés après.

Angel est devenu plus carré et plus dodue en 3 semaines (merci les chaleurs) ! je passe d'une chienne rachitique à un joli bébé.

alors vraiment on peut juste te donner une fourchette de poids mais pas te dire il fera tel ou tel poids.

Eden est beaucoup plus petite que ses parents et ses frères et soeurs donc même ça, ça ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça passe de 6 kg 500 et 6 kg 800 pour les filles à 11 kg pour mon doudou.
Pourtant bébés ils étaient presque pareil, sauf Calista que j'ai accueillit adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma frimoussette était un petit tonneau quand elle est arrivée à la maison et très vite elle est devenu tout fine... le véto me dit qu'elle est bien et que c'est sa morphologie...
Elle pèse 6,6 kgs....
Je vais quand même redemander au véto si elle n'est pas trop mince car je trouve qu'elle est creusée à l'arrière...
On fait son rappel de vaccin dans 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca a pas l'air juste !! J'avais noté les poids de Glen il fait aujourd'hui 6,4 kg et à 3 mois il faisait 2,6 kg donc ton sunka devrait etre plus lourd theoriquement à l'âge adulte!
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon on ne peut pas dire exactement le poids adulte . Chaque chien est différent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! Vos choupinettes sont vraiment des petits gabarits car Elina pèse 8,3 kg et elle n'est pas grosse! Comme quoi c'est clair que d'un ckc à l'autre ça varie beaucoup en fonction de sa taille, sa morphologie, son sexe, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...