Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brissaud

Visite véto

Messages recommandés

J'ai du emmener toute la petite famille chez le véto ,les chiots ont perdu du poids malgré leurs pleines formes apparentes .Résultats 1chiot avec une fente palatine qui ne survivra pas à moins d'1 miracle. Les autres ont un bon état de santé général, mais je dois les complémenter env 4 biberons /jours car la chienne n'a pas énormément de lait elle est donc sous traitement wombyl et éméprid ,alors voilà j'ai du pain sur la planche en éspérant que tout ira pour le mieux.J'ai réussi à faire téter 2 chiots à raison de10ml chacun, les 2 autres n'ont rien voulu avaler je vais essayer à nouveau d'ici 1/4 d'heure. Si vous avez déjà renconté ce genre de difficultés merci de m'en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile tout ça !!

Bon courage j'espere que ça rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots vont bien ils commencent à prendre du poids et je suis soulagée bien qu' à moitié rassurée ,merci pour tous vos messages.Le plus gros :un male pèse aujourd 'hui 390g(4jrs) et le plus petit un male 260g Bonne journée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vont les bebes !

maman n'a pas assez de lait car les bebes sont trop petits pour la stimuler

moi je les mets a la tetines toutes les heures ! c'est un travail a temps plein

la temperature sous la lampe est suffisement haute? car si les bebes n'ont pas chaud ils tetent pas

pour la fente tout depend la grandeur !

maintenant il faut l'allimenter tres peu et souvent cela prend bcp de temps !

si tu peux pas t'en occuper fait le eutheunasier au lieu de le faire mourir de faim ou etouffe par le lait dans les poumons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés vont bien, les médicaments ont bien stimulés la montée de lait et ils commencent à prendre du poids env 45g /jours .2 de ces petits bouts refusent le biberon ,les 2 autres prennent env 10 ml/tétée .(4 biberons/jours) .Pour la fente palatine elle couvrait toute la longueur du palais et se terminait en V très ouvert je l'ai laissé chez le véto à regrets mais on ne pouvait vraiment rien pour lui.Je mets régulièrement les petits aux tétines et je vois la différence le lait est nettement plus abondant. Je suis bien rassurée et tellement heureuse de les voir s'accrocher à la vie , nous retournons bientot chez le veto pour une visite de control. Voilà les dernières nouvelles. BON DIMANCHE à tous et encore merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai très peu de temps mais c'est avec passion et amour que je me consasre à ma petite famille . C'est magique!!
Les chiots vont bien et je les découvre chaque jour un peu plus, je pense que le plus dur sera de s'en séparer car on s'y attache énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça risque d' être un déchirement , si tu peux essaie de trouver une famille près de chez toi pour pouvoir les revoir.
Ma tante a 3 terre Neuve dont deux sœurs et 2 fois par ans elle reçoit chez elle le reste de la fratrie et la mère , je te dis pas l histoire ça fait huit ENORMES chiens ensembles mais c est toujours rempli d' émotion et du coup les maitres s entendent super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais bien les placer à des personnes proches qui pouraient promener leurs chiens avec moi ,avec qui je sympatiserai c'est mon rève , voir des chiots qu'on a élevés devenir adultes.Mais ce qui compte le plus c'es t de leurs trouver une famille ou ils seront choyés et heureux toute leur vie et c'est surement la tache la plus difficile parce que la plupart des gens achètent un chien comme un bien de consommation, et n'hésite pas à s'en séparer à la moindre difficulté . Un chien c'est pour la vie, pour le meilleur et pour le pir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau ils ont du bien grandire a quand les photos?
J'espére aussi que tu vas trouver de bonne familles pour eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici en images





1 MALE et 1 FEMELLE sont placés 2 bonnes familles les attendent avec impatience
les deux autres sont toujours à la recherche d'1 famille bienveillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons ces petits bouts de chou !!!

Merci pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh ils sont trop mignons!! Et leur poil est vraiment bien brillant dis donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils ont changé, ils sont superbes.
Déjà 2 vont te quitter bientôt!!!
Les autres vont suivre aussi, ils sont craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le moment sera venu de s'en séparer(mi mai ) je vais avoir du mal beaucoup de mal , des fois la tentation d'en garder un autre me vient à l'esprit mais ce ne serait pas raisonnable! Ma consolation c'est qu'un des chiots ne part pas très loin et je le reverrai souvent j'avoue que cela me rend heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa ne doit pas être facile de les voir partir l'essentiel c'est qu'il soit heureux.
EN TOUT CAS JE TE COMPREND CAR ILS SONT tro choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ces petites bouilles à bisouiller !!! trop mignons !

Je comprends comme ça doit être dur de les laisser partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques! tu as fait du bon boulot, ils ont eu un démarrage difficile mais ils ont finalement bien grandi grâce à tes soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à vous tous,la semaine prochaine c'est le grand jour tous au véto ,premier vaccin, pucage visite approfondie des chiots et bilan pour la maman.Ensuite j'èspere qu'il fera beau pour les premieres sorties des chiots dans le jardin je sens qu'ils vont s'en donner à coeur joie.
VIVE NOS CAVALIERS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...