Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylvieCerisia

Ma petite Isis

Messages recommandés

[center]Je sous présente ma fifille, ma petite Isis, nous ne nous sommes pas encore rencontrées, cela ce fera le 14 avril.
Isis fait déjà partie de ma vie, il me semble que ce soit une évidence qu'elle vienne partager ma vie.
Isis est une petite cavalier king charles tricolore et elle est née le 4 février 2012 près de Périgeux
Mais venons-en à l'essentiel, les photos : (edit pour remettre les photos mais en plus grand)


Isis le 02 mars 2012


Isis le 09 mars 2012






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne !
Vivement que l'on voit sa bouille en plus grand pour pouvoir l'admirer encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est mignonne, cette toute petite puce! Tu dois être impatiente de la tenir dans tes mains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers Dire que j'ai envie de l'avoir dans mes bras c'est peu de le dire !!!! j'en peu plus d'attendre !!
Pour voir les photos en plus grand il faut cliquer dessus. J'ai hésité à les mettre directement en plus grand je le ferai avec plaisir la prochaine fois smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff elle est tellement mignonne que je ferai des bisous à l'écran!!!! complètement toc toc non ? lol! ben oui je suis déjà gaga de ma fifille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop mignone
elle a la liste continue comme mon Naguy c est pas souvant que je voi sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh elle est magnigique cette petite puce!!! C'est vrai que c'est joli la liste continue comme le beau Naguy de Cindy! mon Glen aussi l'a! J'aime beaucoup ta puce en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mieux les photos en grand Wink
J'adore son regard de coquine sur la 3ème photo...
Elle est trop belle ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel succés elle a Very Happy !!!!!
Ton Gamin est plutôt pas mal aussi et très photogénique, bravo pour ton blog smi121
Il est adorable avec sa baballe jaune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement belle cette petite pépète : vivement qu'elle soit dans tes bras cette petite beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour Gamin !
Je suis en train de le refaire mon blog en ce moment pour le faire un peu plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Babeth vivement qu'elle soit dans mes bras

Angelo bon travail sur ton blog !!

L'éleveuse devrait m'envoyer d'autres photos demain smi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve tellement craquante, comme je comprend ton impatience Sylvie.
Les bisous sur l'écran, ça peut t'aider à attendre!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à toutes et tous,
Non pour l'instant pas de nouvelles photos, ça sera dans le courant de la semaine!
J'ai réussi à convaincre mon mari à laisser monter Isis sur le canapé, d'un autre côté je ne lui ai pas trop laissé le choix smi9
J'ai déjà cousu un tissus de 1m/1m environ et là je vais acheter du tissus dans la semaine pour lui faire un beau coussin. Dans les animaleries j'ai pas trouvé mon bonheur ou sinon les prix smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, si tu peux le coudre toi-même, c'est encore mieux, car c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés ces coussins et paniers.
(regarde aussi sur les sites de "Zooplus" et "Wanimo" : ils sont un peu moins chers qu'en animaleries )

Que c'est bon de préparer la venue d'un bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop bien !!! surtout qu'après je vais être une seconde fois mamie cheers ma fille va chez le gynéco demain pour l'instant on a juste le résultat de la prise de sang Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je me doutes bien que cette petite Zoé te donne du bonheur au quotidien.
Tu verras quand Isis sera là et qu'elle jouera avec ta petite fille, là tu sera au comble du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'elles vont bien s'entendre du moment que l'on veille que Zoé ne soit pas brusque avec Isis, à cette âge là on va dire qu'ils font pas trop attention.
Si tu savais combien je suis heureuse de l'arrivée de ma petite Isis dans ma famille, j'ai vraiment un besoin réel de l'avoir à mes côtés, on va se rendre heureuse et sereine toutes les deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que tu est déjà très fusionnelle avec ta petite Isis.
Je le suis avec ma petite Sun surtout.
Elle est arrivée après la disparition de ma petite Urania qui n'avait que 7 ans.
Depuis j'ai reporté tant de chose d'Urania sur elle que je ne peux plus me passer de cette petite poupée.
J'adore mes trois petits loups, mais avec Sun il y a quelque chose de très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà l'impression d'être fusionnelle avec mon Isis, j'espère que ça sera réciproque.
En fait depuis un peu moins de un an je passe par une période difficile pour moi, les enfants sont grands, 22 ans et 18 ans et j'arrive pas à gérer on va dire le côté émotionnel de la chose. J'ai toujours été très proche de mes enfants et là je ressens un manque affectif très grand dû d'aprés mon médecin et après avoir parlé longuement avec lui à un manque affectif durant mon enfance. Je sais donc pourquoi je suis rentrée peu à peu en dépression. Je savais que lorsque mais enfant partiraient de la maison (même si mon fils est encore là) ça serait dur mais je pensais pas à ce point !!Mon mari fait tout ce qu'il peut, ma fille et mon fils sont adorable, ma petite-fille est adorable et adorée mais je ressens quand même un déséquilibre affectif involontaire de ma part.
Tant que je n'allais pas bien je n'y pensais pas mais depuis que je vais mieux l'idée de reprendre un petit compagnon m'est revenu. Le choix du CKC est tout naturellement venue vu que cela fait des années que je disais que si un jour on reprennait un chien ça serait un CKC.
Mais pour moi la choupinette que j'attends c'est pas un chien, c'est Isis

Bon ben là pour le coup j'ai raconté un peu ma vie !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien ce que tu peux ressentir.
Mon fils n'a que 16 ans, mais rien que de penser qu'un jour il va s'envoler de son nid douillet me rends malade.

Je n'ai que lui étant malde je ne pouvais pas avoir d'autres enfants, je ne me vois pas vivre dans une maison sans vie.

Mes petits vont bien m'aider a surmonter son départ.

Le choix du cavalier va de soit.
Quand on a aimé un cavalier on ne peut plus s'en passer, tu verras.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucounne je pense avoir des photos aujourd'hui ou demain Very Happy

Sabine c'est exactement ça, une maison "sans vie' c'est limite insupportabe. Avec Isis je vais pouvoir rigoler, faire la folle.
J'appréhendais de vivre dans un monde exclusivement adulte et j'avais bien raison, c'est barbant !!!
J'ai besoin du petit grain de folie qu'apporte un enfant ou une petite Isis.
Je vois que tu as compris ce que je voulais dire bisous et en plus la petite entreprise que nous avons avec mon mari empiète beaucoup sur notre vie privé et maintenant que je n'ai plus les enfants petits j'ai énormément de mal à le supporter.
Isis va embellir ma vie c'est sûr et moi je vais tout faire pour embellir aussi la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...