Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylvieCerisia

Ma petite Isis

Messages recommandés

Chantal toi aussi tu es dans l'attente d'un petit bout, tu l'auras quand ?

Magali oui je boue !!!! je me dis tout le temps "quand Isis sera là je ferai ci, je ferai comme ça", quand je rentre chez moi je me dis qu'elle me fera la fête, lorsque je mets le linge à sécher dehors je me dis qu'elle sera là à gambader, etc etc...mais le grand jour approche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris lol!

ça me fait du bien de partager cette attente avec vous Very Happy Aujourd'hui pile 3 semaines avant qu'on aille chercher Isis smi112 pas samedi prochain, ni celui d'après mais le suivant smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Allez comme on dit pour les enfants... encore 21 dodos Wink


Je suis smi9 derrière mon écran lol! Je vais faire ce que je faisais lorsque j'étais ado, rayer les jours jusqu'aux vacances je crois que là c'est pour le coup que ça passerait moins vite !!!
Je vais compter en dodos smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je l'avais eu au téléphone qu'elle m'avait dis qu'elle serait peut-être "prête" pour le 07 avril mais que c'est elle qui jugerait si elle l'était ou pas, ce qui est tout à fait normal, je préfère attendre une semaine de plus plutôt que la séparer trop tôt de sa maman juste pour me faire plaisir.

Pour l'instant l'éleveuse ne m'en a pas encore reparler, de toute façon si elle le fais ça sera je pense quelques jours avant le 07, donc bon je pars sur le 14 vu que Isis aura pile 10 semaines.

C'est sûr que la 07 c'est dans 15 jours, mais je me dis que lorsque je serais à samedi prochain le 14 ça sera aussi dans 15 jours Very Happy
Donc bon j'ai hâte mais je suis raisonnable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison d'attendre le sevrage est important surtout pour cette race qui a une affection débordante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hâte en plus elle a l'air tellement belle cette puce!!!! tu verras c'est que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as petite Isis a une bouille d'enfer !!! et la photo de ton avatar est trop mimi. Je suis comme toi dans l'attente d'aller chercher Henza probablement autour du 21 avril et je suis de ton avis : QUE C'EST LOOOONNNNGGGG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, c'est si long lorsqu'on attend pour aller chercher notre bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, je suis trés contente pour toi ! j'espère que tu prendras plein de photos pour nous faire partager son arrivée avec sa nouvelle maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117 Sylvie je suis contente pour toi
Je vois que isis arrive très bientôt

Tu vas voir c'est que du bonheur ces petits pots de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui moi je n'ai pas connu cette attente, mais je me doute que ça doit être long......une fois que l'on sait on est comme des enfants, impatients, mais quel bonheur une fois qu'ils sont près de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sosso, ça va être grandiose lorsque Isis sera avec moi, j'imagine déjà les calins, les jeux, l'éducation, les ballades cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu vas la chercher avant ,elle a bien 8 semaines quand meme, car ne la prend pas trop jeune 8 ou 10 semaines c est bien , mais pas avant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non t'inquiète pas elle aura 9 semaines Very Happy L'éleveuse ne l'aurait pas laissé partir avant Very Happy Dés le début elle m'avait dis que selon comment elle évoluerait je pourrais aller la chercher le 07 ou le 14 avril. Moi j'étais partie pour le 14 avril pour ne pas être déçu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Et moi aussi quand je souhaiterais la fête à ma fille, je penserais à Isis


Very Happy

Coucounne, J-9 cheerssmi112 je trépigne d'impatience, je me demande comme elle va être en vrai, comme elle va réagir avec moi les premières secondes et minutes, comment vais-je réagir, vais-je fondre en larmes tellement l'émotion sera forte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Sylvie, comme je te sens nerveuse !

En même temps c'est tellement compréhensif, tu ne l'as jamais vu en vrai.

Nous allons voir notre petit bout de chou pour la 2ème fois, samedi.
Il va avoir grandi et changé lui aussi.
Après il faudra attendre également jusque début Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre jusqu'à début mai sera long aussi pour et ta fille même si vous avez la chance de voir votre bébé en vrai !!! Peut-être pire lol! quoi que pire que l'impatience que je ressens serait difficile

C'est horrible, je suis sûr que je vais fondre en larmes lorsque je vais là prendre dans mes bras !!! Vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que tu vas fondre en larmes, vu comment tu es à bout d'impatience.
Allez Sylvie ça va vite venir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais chez moi l'impatience n'est pas ma 1ère qualité, c'est dire comme je suis

Bonne journée Sylvie, 8 petits jours encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je ne vais pas dire "encore 8 jours à attendre", mais plutôt "plus que 8 jours à attendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, plus que 8 jours...vivement lundi que je fasse le décompte de la semaine !!!

Babeth, depuis le temps que j'attends on peur dire "plus que" 8 jours à attendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Elle est née le 04 février Very Happy



c'est marrant elle a pile 1 mois avec Dolly.... elle est du 04/01 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors 8 jours et c est bon cheers .
Pour voir le temps passer plus vite as tu tout prépare pour la venu d' isis .
Son panier son collier sa laisse ses croquettes son nécessaire de beaute Razz ses friandises et le principal as tu prépare les mouchoirs pour toi Wink .
8 jours qu on passera avec toi je me languis les photos de l arrivée d' isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, le collier et la laisse c'est demain, les friandises je sais pas si j'en achète vu qu'apparement les croquettes servent de friandises en fait je sais pas trop pour l'instant.
Les croquettes je les achèterai la semaine où elle sera là, l'éleveuse m'a dis d'attendre parce qu'elle me donnera un bon de réduc de 10 euros etdes croquettes pour quelques jours.
Là je suis en train de lui coudre son coussin pour le canapé Very Happy , une copine m'a donné de la couette et ce matin j'ai acheté du tissus. Je vais faire une housse amovible pour pouvoir la laver.
Le panier et les jouets ça fait un sacré moment qu'il est prêt est à côté de mon lit smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...