Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylvieCerisia

Ma petite Isis

Messages recommandés

Je te comprends tout à fait Sylvie : je suis un peu comme toi. Mes trois enfants sont tous partis de la maison, et j'ai déménagé, suite à ma demande de mise à la retraite (anticipée d'un an): un petit chien adorable s'imposait donc pour compenser ce manque des enfants (mon mari aurait préféré un gros chien au début, mais maintenant il ne changerait pas sa petite Gaïa pour rien au monde !)
Et crois-moi, je suis gaga de ma petite Gaïa : d'aucuns diront qu'il s'agit d'hyper-attachement ..... c'est sûrement vrai, mais cela m'est égal ! Je suis si bien avec ma choupinette.
Tu verras, la vie est tellement plus belle et plus sereine avec nos petites boules de p
oils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babeth, je vois en discutant avec certaines d'entre vous que je suis "normale", ça fait du bien !!! merci à toutes ça fait chaud au coeur
Et je compte bien avoir une relation fusionnelle avec Isis même si je sais qu'un jour j'en souffrirai comme j'en ai souffert lorsque ma petite Gypsie est partie mais on en est pas là.
Les enfants qui deviennent de jeunes adultes, même si on s'entend très bien avec eux et si comme moi on a la chance d'habiter la même ville et bien il y a quand même un manque affectif par rapport lorsqu'ils étaient petits. Et encore j'ai mon adorable petite-fille qui est mon rayond de soleil, un cadeau de la vie, je suis très très proche d'elle.

En attendant là je piétine d'impatience d'avoir Isis, j'ai hâte aussi je la voir jouer avec Zoé ça va être trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir nous mettre de belles photos de Zoé et d'Isis jouant ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii!!! mais pfffffffffffff c'est looooooooooong d'attendre!! en plus je pensais avoir de nouvelles photos d'Isis aujourd'hui, peut-être demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hortense c'est très joli comme nom (enfin moi j'aime bien) mais c'est pour ses papier, on peut changer pour la vie de tout les jours, si tu préfère Isis ;-)


C'est quoi son nom en entier, avec son nom de famille ? (son affixe lol)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Hortense c'est joli, mais mais mon mari et moi trouvions que c'était un peu long puis Isis nous plaît tellement. Hortense ça sera pour la papier Very Happy
Son affixe...euh bonne question j'en sais rien, je le verrai sur les papiers. Je sais pas si elle prend l'affixe de son papa ou de sa maman.
le site de l'éleveuse http://broikan.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=3264&ID_SITE=23480&PK_RUBRIQUE=25205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Oui Hortense c'est joli, mais mais mon mari et moi trouvions que c'était un peu long puis Isis nous plaît tellement. Hortense ça sera pour la papier Very Happy
Son affixe...euh bonne question j'en sais rien, je le verrai sur les papiers. Je sais pas si elle prend l'affixe de son papa ou de sa maman.
le site de l'éleveuse http://broikan.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=3264&ID_SITE=23480&PK_RUBRIQUE=25205




Ca m'a l'air d'un élevage comme on les aiment !! Félicitation à toi !! smi121smi121smi121




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha des chiots c'est toujours mignon, le plus dur c'est de trouver un bon élevage et celui là m'a l'aire très corècte en tout cas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'accorde, c'est pas simple de trouver l'élevage idéal.
Mais je pense que Sylvie a trouvé un très bon moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas UN élevage IDEAL lol, il y en a plusieurs bon et même très bon (heureusement lol), mais disons que le tout c'est que les gens ne craque pas sur une "peluche" sans regarder l'élevage en lui même, afin de ne pas cotionner les big élevage avec des adultes reproducteurs malheureux, en mauvaise santé et surexploité ces "éleveurs" en plus ne seront pas là pour un conseil après la vente (une fois le choit à la maison) avec sérieux, disponibilité et compétence



Et oui là pour le coup, ca m'inspire bien oui Very Happy , ils ont l'air sérieux et simple à la fois (ils n'ont pas l'air de pèter au niveau des omopltes lol)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il y en a encore bien trop de ces élevages là et les personnes novices en la matière se feront avoir.
Ca a été mon cas en 2003 avec ma petite Urania qui est partie à l'âge de 7 ans de cette fichue maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben leurs forces c'est qu'il te propose des chiots toute l'année, a des âges divers (don des dispo dessuite), toutes couleurs et sex, donc grand choix, en tout temps, et ils vendent super facilement (tu est surment une personne très bien, ca, ca se sent, donc ce n'étais pas ton cas) à n'importe qui, même a des gens qui veulent un chiot "coup de tête", ils ne pauses pas de questions, ils vendent, vendent, ca dois partir, et partir vite !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment désolant de voir ça.
Depuis que j'ai fais cette mauvaise expérience avec ma princesse, j'ai cherché la sécurité au maximum, même si on n'est jamais à l'abris de la maladie.
Mes trois petits bouts de choux sortent du même élevage et je suis tellement plus rassurée.
Je ne voudrais plus jamais revivre ce que j'ai vécu avec ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ca rassure, quand tu as trouvé un bon élevage, avec un éleveur(se) avec qui le courant passe bien (et c'est important), de ce coté là tu est bien tombée ca il n'y a pas de souci la dessus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est rassurant de s'entendre dire qu'on a choisi un bon élevage. Lorsque j'ai eu l'éleveuse au téléphone elle m'a paru très sympathique, gentille et très aimante de ses CKC.
Perso ce n'est pas un coup de tête d'avoir un chien...avec mon mari c'était impossible lolll
Quant au choix de l'élevage j'ai regardé en premier la situation géographique et la sélection a été de voir si les tests pour les maladies propres au CKC, ça c'était essentiel pour nous.
Nous voulions aussi un chiot lof pour être sûr qu'un fois grand il ressemble vraiment à un CKC
Beaucoup de chiot sont beaux mais Isis ça a été un coup de coeur par rapport aux autres.

Cette regrettable de voir que certains font de l'élevage essentiellement pour faire de l'argent. Je m'aurais méfié d'un élevage avec un nombre énorme de chiot à vendre. Et c'est vrai que lorsqu'on ne s'y connait pas on espère faire le bon choix;

Enza je suis contente d'avoir eu ton avis, quant à toi Sabine je suis vraiment désolée pour ta petite Urania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la galerie de photos avec les légendes... Ils ont l'air d'avoir la vie dure.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai adoré aussi, c'est dur la vie hien !!! et l'éleveuse m'a dis qu'elle adorait faire des montages.

Donc Isis son nom sur les papiers sera : Hortense du Broï Kan Waou ça le fait !!! ça fait un peu comtesse smi121
Allez on va rallonger un peu : Hortense Isis du Broï kan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie pour ma petite princesse Urania.

Quand au nom de la belle, ça donne dis donc.

Comtesse Hortense Isis du Broï kan, sacrément classe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hier soir mais hier soir et ce matin mon ordi mettais un temps fou pour ouvrir les pièces jointes, je viens de les regarder et c'est smi117smi117smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Oui j'ai adoré aussi, c'est dur la vie hien !!! et l'éleveuse m'a dis qu'elle adorait faire des montages.

Donc Isis son nom sur les papiers sera : Hortense du Broï Kan Waou ça le fait !!! ça fait un peu comtesse smi121
Allez on va rallonger un peu : Hortense Isis du Broï kan Very Happy




T'embale pas bibiche !! Y a des règles madame !!! Et oui !! MDR


Sur ses papiers ce sera : Hortense du Broï Kan (son nom était déja choisi par son éleveuse, parfois si l'acquéreur s'y prend tot (ca dépend comme ca "tombe), il a l'occasion de choisir lui même, par la lettre de l'année bien sur)


Isis ca ne sera pas sur ses papiers c'est son nom (de vie de tout les jours que tu as choisi)


D'ailleur Hortense du Broï Kan ca fait très moyen âge (au sens noble du thèrme !! très classe et très joli !!) Style : Dame Hortense du Broï Kan


Isis c'est le nom de la déesse d'égypte !! (mais ca tu le savais déja lol)


En faite sur sa fiche (sur son site) l'éleveuse devrait plutot mèttre : Hortense dite Isis (enfin moi je fait comme ca lol! )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu vois comme ca donne bien : Hortense du Broï Kan, moi je kif !!! lol



Tu diras as l'éleveuse qu'elle (ou il) a très bon gout !!



Dame Hortense du Broï Kan (heu sur son passage il faudra faire la révérence !! lol! )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Dame Hortense du Broï kan ça sonne très bien, oui bien sûr, une jolie révérence Moyennageuse Very Happy

Non non elle est trop jeune, c'est plutôt Damoiselle Hortense du Broï Kan cheers

D'ailleurs je vais aller faire mes courses et voir si je trouve une petite peluche pour ma Damoiselle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, j'ai fait une même photo avec Heather tout bébé, une peluche parmi les peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes enfants ont rigolé lorsque j'ai acheté Bourriquet pour Isis, maintenant j'ai une excuse avec ces photos pour en acheter d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait une petite bouille tellement craquante déjà.
Merci ma petite Marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Oh, la gâtée !!!! (encore une qui va être malheureuse !!!!)




Oui, j'ai bien l'impression aussi!! Very Happy

Tu vas voir Sylvie que tu as raison; avec ces petits bébés, le vide laissé par le départ des enfants semble bien moins douloureux.
Mes enfants ont 20 et 22 ans et sont partis depuis 4 et 2 ans.
Ma Disney a 4 ans, et je sais que sans elle tout aurait été bien difficile(Bon, ça l'était quand même!!).
Je me dépèche de rentrer le soir car je sais qu'elle m'attend. Si la maison était vide... Beurk!!!!
Elle me suit partout (même dans mon lit), on se parle, enfin seulement moi. Mais elle, elle m'écoute. Elle pousse même la politesse jusqu'à incliner la tête sur le côté pour avoir l'air de vraiment écouter.

Bref, je suis comme pas mal de monde ici, complètement gaga! C'est mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils nous le rendent tellement au centuple.
Les nôtres ont la chance de connaitre une vie de bonheur et de joies.
Ce n'est malheureusement pas le cas pour tellement de toutous qui croupissent dans les refuges

Gros bisous à toi Nathalie et disney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Et ils nous le rendent tellement au centuple.
Les nôtres ont la chance de connaitre une vie de bonheur et de joies.
Ce n'est malheureusement pas le cas pour tellement de toutous qui croupissent dans les refuges

Gros bisous à toi Nathalie et disney


Je suis désepérée par les infos que Fredette met chaque jour sur Facebook. Toutes ces horreurs!! Pauvres petits toutous, j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour eux. Mais il y en a trop. Les gens sont cruels!!
Toi, Chantal, tu donnes beaucoup de temps à ces petits malheureux dans les refuges. Heureusement qu'il y a des gens comme toi!
Ces pauvres petits pères qui n'ont que de l'amour à donner et qu'on abandonne comme des objets!

Bisou à toi et Robby aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nath, merci pour tes mots, je vois que nous sommes dans la même situation sauf que mon fils de 18 ans et encore à la maison mais ce n'est pas pareil que lorsqu'il était petit.
L'arrivée de ma petite Isis est essentiel pour moi, je l'attends avec le coeur rempli d'espoir et j'ai des tonnes et des tonnes d'affection et d'amour à lui donner et je peux en recevoir autant d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tonnes d'amour, tu verras, ce n'est pas difficile. Ce sont de vrais petits puits. De l'amour, on peut en donner, donner, donner... Il en veulent (et en donnent) toujours plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est mon fils de 23 ans qui est partit (à 60 kms) et Vanessa est encore à la maison et heureusement pour moi, mais si je sais qu'il faut qu'elle fasse aussi sa vie.
Je suis une maman "Poule" comme on dit, jusqu'au bout des ongles, et je comprend ce qu'une maman peut éprouver lorsque ses enfants quittent le nid, et que leur petit amour de chien s'en va...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je m'en doute, je serais comme toi.
Et chez nous aussi l'attente est longue avec le petit loulou qui va arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...