Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alix11

70 kgs un boubou femelle ,c'est normal ????????????????

Messages recommandés

Mon mari a rencontré une dame ce matin,qui lui a demandé si notre chienne était une vrai ,une vrai quoi?
Mon mari a répondu gentiment que c'était une peluche avec des piles (il devait être dans un bon jour ).
La dame lui dit qu'elle a le même chien mais plus haute que la table de cuisine et pesant 70 kgs .
D'ou ma question une boubou de ce poids là est-ce bien normal ???????????? Je parle d'une femelle et mon Alix ne fait que 39 kgs . J'ai un boubou toy ou quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surement encore quelqu'un qui confond bernois et saint bernard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa boubou fait bien 70kg , c'est grave !!
Sinon elle confond comme dit Tysha ! St bernard , Montagne pyrénnée , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué une chose, les gens ont toujours des amis, ou des parents,
ou bien eux mêmes des chiens surdimensionnés par rapport aux notres.

Durant des années j'ai eu un beauceron qui avait 3 cm de plus que la norme et qui avait été confirmé de justesse par rapport à cela,
et bien le nombre de gens qui me disaient que le leur, ou celui de leur voisin, ou de leur ami était bien plus grand, et que c'était un vrai beauceron ???

y a beaucoup à laisser dans ses blablas, encore une qui a du confondre avec un St Bernard, sinon pov chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette dame doit se mélanger les pinceaux, elle a peut etre besoin de lunettes, elle a peut être un saint-bernard ou un éléphant toy :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai cayré !

moi quand je me promene, tous le monde me dit, a j en est un de boubou, ou alors leur voisine, leur ami, etc...
ou alors c est le chien de mes reves !!! :bizz:

mais avant d avoir byloute j en voyais jamais, et bon maintenant un peu plus, mais c est pas comme une autre race qu on peut voir ou qu on sait que c est frequent.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'été dernier en vacances je me suis dit que j'allais mettre une pancarte à titeuf en marquant 'non je ne suis pas un saint bernard non je ne m'appelle pas beethoven' ; le nombre de personnes qui confondent les bernois et les saint bernard pourtant c'est pas vraiment le meme gabarit ;
myriam et titeuf (tres fier d'avoir perdu un kilo ; 57 kg ce soir !!) :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous me rassurez je commençais à croire que les gens de mon coin étaient incultes mais je vois que nous boubous sont traités de St-Bernard un peu partout !
Une fois une dame est venue vers moi pour me parler de Cali, elle me dit "ce n'est pas un bouvier bernois ?" moi "si,si" elle "ah bon mais il est croisé alors ?!" moi "PARDON ?" "bin oui il a les couleurs mais il est tout petit et tout fin comme un labrador" alors moi "ba peut-être que c'est parce-qu'il n'a que 4 mois ?!?!" ... non mais je vous jure :tetemur:
Il y en a qui ferait mieux de ravaler leurs commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que quelqu'un a eu droit à : " c'est un joli batard".
Un peu de mal à encaisser quand tu entends ça. Ca a été dit pour la 1ère chienne de ma soeur.

Il y a des gens qui ont tendance à exagérer sur lepoids de leur chien. Tout ça parceque c'est un gros chien, de suite, ça fait 80Kg.

Samedi dernier, en sortant Celtik en ville ( il n'a pas encore 6 mois), un monsieur m'a dit qu'adulte, il ferait 100Kg. :AHHHH2: Euh, je crois pas.
Je lui ai précisé que normalement, il ferait entre 50 et 60Kg, mais loin des 100Kg. C'est pas un matin espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais un Saint-Bernard n'est pas de la même couleur quand même !!!
Ah la la!la bétise des gens...........
Je vous présente l'éternel bébé d'Alix aux dires des gens rencontrés dans la rue.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire quel beau bébé et super comme répartition des couleurs du Bernois ! Alix a fait fort !! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 70 kg la bernoise femelle, elle marche ou elle roule.....mort de rire

ça s'appelle plus un boubou mais un tonneau à ce poids là, surtout si sa hauteur est dans la norme des boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de riremort de rire le bébé ... d alix !!!



pov ! cali traité de labrador !! ::rale::

les gens n y connaissent rien ! et vienne ce la ramener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas beau le bébé de mon Alix ?????????????? mort de rire
Il est loin des 70 kgs ,en tout cas :danse2:
A l'éducation ,les monos l'appellent aussi le mini boubou,petit mais costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi a chaque fois que je suis dans la rue, les gens me disent que mes st bernard sont magnifiques !!
En septembre, un monsieur a meme dit que c'etait des st bernard croisés avec une autre race !!!
Et puis a chaque fois que je me promène avec les 2 on pense que verso est la maman et kenya le bébé. Donc je leur explique que c'est tout simplement un male et une femelle !!
Au départ c'etait marrant mais maintenant ca devient grave soulant. Si tu connais pas la race tu ne dis rien et puis c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur j'ai droit aussi aux éternelles remarques : beethoven, st bernard etc ...

mais là j'ai eu aussi un grand connaisseur de bernois qui me disait et m'affirmait grandement qu'un bernois adulte faisait au moins 80 kgs, si si je vous jure, il le savait parfaitement car il était un grand connaisseur de ces chiens ..... :bizz: :AHHHH2:

les gens sont dingues mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi mon jack russel est a poil long et tout le monde connait uniquement ceux a poils courts, donc tout le monde trouve mon "corniaud" tres beau :tetemur:
sans parler du nombre d'incultes qui etaient convaincus que le jack etait le bébé de ma labrador.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce post me fait bien rire , je me rend compte que c est chez tous le monde pareil ...

apres oh ! beethoven, moi c est que par les gamins...
ou les enfants, dise a leur parents, regarde le gros chien et des fois il se cache dans les jupons de leur mamans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé a quoi ressemblait un Saint Bernard ,ils ont de grosses babines qui tombent ,ça doit baver a longueur de journée ces petites bêtes là !!!!!!!!!!!!
Franchement aucune ressemblance avec nos adorables boubous !!!!!!!!!!
Mille pardons à ceux qui ont un Saint Bernard bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, aucune ressemblance, de plus le st bernard a une majorité de blanc et nos boubous de noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes les St bernard ont une majorité de blanc mais pour la plupart des gens ils associent :

* chiens de montagne

* chiens tricolores

* gros gabarit

donc l'amalgame se fait vite entre bouvier bernois et St bernard.

Faut pas leur en vouloir, quand on est pas dans la marmite boubou, on peut se tromper !

Et puis c'est sypmpa aussi le St bernard. Grosse bouille de nounours et on a envie de leur faire des calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alix c'est marrant mon papa a 2 cavalier king charles noir feu ausi et les gens croient toujours que ma chienne es la maman !! sont betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si, moi j'en vois tous les jours des bouviers de plus de 70kgs, si si si, je vous assure que c'est vrai, c'est même ceux de mon voisin !!!

Un ??? quoi ??? heu ! oups ! je n'avais pas encore remarqué que c'était des veaux !!! Ben quoi, ils sont noir et blanc aussi !! pffff mort de rire



Bon, en tout en cas, moi aussi ce post me fait vraiment rire et je vois ce qui va m'attendre !!!


Heu ! comment on peu confondre un St Bernard avec un Bouvier ?
Le Bouvier, il a pas le tonneau !!!




Par contre, je crois que je devriendrais aussi folle, si on me dit que ma petite Celtic est une batarde !!! ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...