Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginie7710

§ DOLLY §

Messages recommandés

donc pour reprendre mon post de présentation, je suis allée chercher Dolly hier chez l'éleveur.
Elle vient des cavaliers de la Géode
elle a 10 semaines

Donc hier on me l'a emmené et nous avons fait les papiers... elle est restée sur mes genoux c'est un amour

nous voila donc partis..... chemin en voiture impec, elle était a mes pieds dasn son panier de transport ..... mais quoiqu'elle a essaye de monter 2/3 fois sur mes genoux :lol:


arrivés a la maison, je l'ai laisse un peu dehors (avec moi bien sur) pour un pti pipi mais nada, on est donc rentre.... je lui est installe son pti coin .... mais niet, elle prefere restee dans nos pattes

hier soir elle n'a pas voulu mange, mais s'est bien rattrape ce matin

la 1ere nuit.....ahhhhh !!!
et bien ca s'est tres bien passé
je l'ai donc mise dans son parc a chiot après un dernier pipi dehors
elle a couiner pdt une petite 1/2 heure.... et apres dodo..... jusqu'a ce matin 7h30 qu'elle m'entende me lever
Je suis donc descendu la sortir puis repas et re-dehors... mais tjrs pas de pipi dehors (elle boit pas encore pourtt une gamelle a sa dispo, mais je pense que ca va venir, bcp de chgt pour elle)
par contre elle a bien fait pipi et caca sur son tapis cette nuit dans le parc...

et puis nous voila parties ce matin au boulot... et la elle fait dodo dans son panier a cote de moi

c'est un amour, et une vraie glue... c'est ma doudoune

ah oui apres manger, pti tour au dodo avec moi pour faire un gros calin

voila pour l'instant, je vous donnerai plus de nouvelles plus tard...car la plein de taf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super !!! l'adaptation va se faire vite !! maintenant j'ai hâte de voir des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, la puce s'adapte bien a sa nouvelle vie.

Par contre j'avais créée son journal, je vais donc supprimer celui que je t'avais ouvert.

Vivement les photos qu'on admire ta petite merveille. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee sabine j'ai cherche mais je ne l'ai pas trouve

voila j'ai réedité en mettant quelques photos
j'en remettrai plus tard

Et puis je vous raconterais ce que j'ai oublié hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas soucis, t'en fait pas.

J'aurais du te mettre le lien, je crois que j'aavais oublier.

Quelle trésor ta puce, elle est trop trognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala c'est géniale lle est trop adorable ta doudoune avec sa petite bouille a croquer.
Il faut lui laisser du temps a cette beauté et aprés tout ira pour le mieux j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Y a pas soucis, t'en fait pas.

J'aurais du te mettre le lien, je crois que j'aavais oublier.

Quelle trésor ta puce, elle est trop trognon. MERKIIII



smi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle vient de ma,nger..... tout nickel
et hop immediatement dehors.....
et............ elle a fait son 1er pipi

recompense + gros calins..... les gars de l'entreprise d'en face etaient mdr ..... jm'en fou smi15

sinon on a fait le tour du depot.... et elle s'en ai donné a coeur joie

Je regarde comment mettre une video et je vous met ca
comme ca vous pourez entendre ma voix mieleuuuse mouahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi la doudoune !!! D'ailleurs pourquoi l'avoir appelé Dolly ? Doudoune, c'était parfait !!!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta puce !
Et visiblement elle s'adapte vite !
Que du bonheur en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la bouille.
Mais tu es sure que tu ne l'a que depuis hier ?

Elle est tellement à l'aise comme si elle avait toujours été avec toi.

Je n'ai pas le son parcontre au boulot, je vais les revoir à la maison.

Elle promet cette petite, elle est si pleine de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes 2 vidéos !
Elle est vive et est déjà attentive à ce que tu lui dis !

Petit conseil si je peux me permettre : pendant le repas, on dit toujours qu'il faut les laisser tranquille et ne pas spécialement les regarder... car c'est un comportement de soumis que de regarder l'autre manger... donc elle pourrait penser te dominer...

Mais en même temps je te comprends... on est tellement émerveillée de les regarder prendre leurs marques chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu elle est belle ,elle est trop chou une réelle beauté , et puis dis donc elle c est vite adaptee pipi dehors ... Tu dois être aux anges bonne sieste avec ton petit cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Excellent !!!

Qui c'est qu'est déjà gaga ???? C'est Ginie smi15

Tu bosses dans quoi pour avoir un patron assez cool pour que tu es ton chien ? Avec zhom peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:

Petit conseil si je peux me permettre : pendant le repas, on dit toujours qu'il faut les laisser tranquille et ne pas spécialement les regarder... car c'est un comportement de soumis que de regarder l'autre manger... donc elle pourrait penser te dominer..


oui oui je sais mais des que je m'en vais elle me suit.... donc je veux le faire progressivement :lol:

Éric et Magali a écrit:
bonne sieste avec ton petit cœur

heu non non pas des sieste..je travaille hihihi


Jlf89 a écrit:
Qui c'est qu'est déjà gaga ???? C'est Ginie smi15on ne se moque pas smi15

Tu bosses dans quoi pour avoir un patron assez cool pour que tu es ton chien ? Avec zhom peut-être ?

oui je bosse a mon compte avec zhom
et dehors nous avons un bon terrain donc cool pour les promenades.......et sinon j'ai mon bureau donc la puce est deja bien à son aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sinon concernant ce doute sur les pelicules

c'en est bien.... du à un petit parasite.... donc l'eleveur m'a file une pipette a lui mettre dimanche et il m'a dit qu'apres elle en sera debarassée

sinon il est tres serieux, il m'a donne une feuille avec plein de conseils
il lui donne de la levure de biere et une vache qui rit qui rit/jour jusqu'a ses 10 mois

et des 10 mois 1 jaune d'oeuf + 1 cs d'huile de tournesol /semaine dans ses croquettes

et j'ai bien sur eu un kit chiot royal canin, mais je pense la passer aux croquettes Acana.... comment faire la transition de croquettes?? 1 repas /2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la transition de croquettes tu fais des mélanges à chaque repas
1/4 des nouvelles croquettes + 3/4 des anciennes au début
puis moitié moitié
et pour terminer l'inverse à savoir 1/4 des anciennes croquettes + 3/4 des nouvelles...

Et tu fais la transition sur plusieurs jours...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop choupinette !! tout a l'air de se passer à merveille c'est génial !! elle est adorables sur la vidéo ou elle te suit !! Very Happy

C'est génial sa qu'elle puisse venir avec toi au boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour ta louloute !

Ses grands frères vont être jaloux !!! Elle peut suivre Maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux admirer ta Dolly !!! pas d'internet depuis 10h00 du mat !!!

Elle est a-do-ra-ble, qu'est-ce qu'elle est belle, un vrai petit bout d'amour cette puce, elle est trop mimi...et on sens qu'elle va être bien malheureuse lol!

Vous êtes déjà très complices toutes les deux...qu'est-ce que ça fait envie !!!

c'est marrant moi aussi je suis à mon compte avec mon mari. J'ai le bureau au sous-sol de la maison, Isis sera ma petite assistante Very Happy

Bon allez...4 semaines et 2 jours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est jolie ta petite Dolly .... elle semble déjà bien à l'aise.... et elle court aussi drôlement vite ta choupinette !
Quant aux "mots doux", tu sais Virginie, on fait tous ça .... et oui, on est tous gaga sur le forum ! Ici à la maison, même Papounet s'y met avec Gaïa (lui qui voulait un dobermann )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi!!! Profites en bien!!!elles ont super tes videos! Elle est vraiment trop chou cette puce et a l'air très à l'aise!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9 Babeth

Allez sylvie, ça arrive isis va bientôt être à tes côtés
En plus elle aura ses,repères si tu travailles chez toi smi117

Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt cas ce soir elle a eu sa vache qui rit..l on voit qu'elle à l'habitude elle adore.... Elle en avait plein les babines et en redemandait encore hihihi

Sinon la il va falloir que je la vermifuge qu'est ce que vous me conseillez?

Et à partir de quand je peux lui mettre une pipette contre les puces et tiques? 3 mois non? Un peu après son vaccin de rappel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignon c ette petite Dolly
elle est super a l'aise dit donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pipette contre les puces : je prends advantix pour Gaïa (s'achète chez le véto ou se commande sur "Zooplus" ....). Attention à bien choisir la dose en fonction du poids.
Il faut bien lire le mode d'emploi. Moi, je lui mets la pipette le soir avant de se coucher, car il faut éviter de la caresser ensuite tant que le produit n'est pas sec ... 2 h). Attention aussi à ce qu'un chat ne vienne pas lui faire des léchouilles sur le produit, car c'est toxique pour eux, voire mortel !
Quant au vermifuge, il ne s'achète que chez le véto : il est à administrer une fois par moi jusqu'à l'âge de 6 mois, puis ensuite tous les trois mois (à chaque changement de saisons : cela permet de s'en souvenir. Gaïa aura son petit comprimé enrobé de vache-qui-rit le jour du printemps !)
Tu peux aussi aller voir dans la rubrique "la santé du cavalier king charles", et tu tapes ta recherche dans la zone prévue (sous la photo du Cavalier, en haut de page, tu as cette zone "rechercher")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je tenais à vous prévenir que je vais être moins présente ces prochains temps ..... Je viens de perdre mon parrain (mon noncle ) brutalement

Juste 2 mots pour vous dire que Dolly va bien, elle s'est bien acclimatée ......

De toute façon je continue de vous lire mais ne m'en voulez pas si je poste avec parcimonie

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait merci bcp Babeth pour tous tes conseils

Et oui oui j'utilise aussi la fonction rechercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolé pour toi
tout pleins de courage
on pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Virginie, tu vas en avoir besoin dans ces moments difficiles !
Je pense bien à toi. Gros
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas nous comprenons.
Je gte souhaite pleins de courage, j'espére que sa va aller ros calin a toi et ta opuce.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour votre soutien
C'est dur

Pour vous donner des nouvelles de ma puce
C'Est un amour elle est déjà propre
Cette nuit pas de pipi caca et elle pleure pour sortir et fait bien ses besoins
Je suis donc convaincue par le parc à chiot en plus les nuits se passent bien ... Plus de grasse mat' certes mais ça c'est avec ts les chiens lol

Biz à tous et je reviens très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou félicitations à Dolly !!! c'est super qu'elle soit déjà propre, j'espère qu'il en sera de même pour Isis..à suivre !!!
Bon courage et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...