Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginie7710

§ DOLLY §

Messages recommandés

Coucou pour les pellicules ma georgia en a eu le veto m a donne un shampooing plus approprie pour les chiots et en effet je lui ai donne son bain hier et plus de pellicules et elle se gratte plus. Mais attention le veto l a bien inspecte avant , elle lui a gratte la peau avec un scalpel et a analyse la lame au microscope , une fois la piste parasitaire efface on est passe sur la piste dermato et mauvais choix de shampooing et bingo Very Happy
Le shampooing s appelle douxo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que le véto ait pu trouvé ce qui n'allait pas et que maintenant elle n'a plus de pellicule.
C'est terrible de les voir se gratter sans pouvoir faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui magalie j'ai peur de la demodecie c'est ça que ton veto à du chercher
Mais je ne pense pas
Sinon j'ai un shampooing spécial chiot mais je verrais sinon en effet à changer pour un shampooing spécial garouille
Merci en tt cas de ton temoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que tu aies trouvé une solution avec ton véto, parfois c'est tellement simple. C'est clair que ce forum est génial cheers Je suis devenu accro lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric et Magali a écrit:
Coucou pour les pellicules ma georgia en a eu le veto m a donne un shampooing plus approprie pour les chiots et en effet je lui ai donne son bain hier et plus de pellicules et elle se gratte plus. Mais attention le veto l a bien inspecte avant , elle lui a gratte la peau avec un scalpel et a analyse la lame au microscope , une fois la piste parasitaire efface on est passe sur la piste dermato et mauvais choix de shampooing et bingo Very Happy
Le shampooing s appelle douxo Wink



J'espère que ça sera aussi simple et efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère
Oui c'est un forum très convivial avec des gens supers... Et des toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est tous accro et plus moyne de me passer du forum et de tous ces beaux petits loulous qui sont les vedettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Je crois qu'on est tous accro et plus moyne de me passer du forum et de tous ces beaux petits loulous qui sont les vedettes.


Idem pour moi,je me suis fait payer un portable ,car à la maison malgré 2 ordi c'est la galère pour avoir un créneau avec mes trois hommes !

En rangeant les papiers de Goliath,je me suis rendu compte que sa maman venait des cavaliers de la Géode,
nos petits sont peut être cousins ? smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Je crois qu'on est tous accro et plus moyne de me passer du forum et de tous ces beaux petits loulous qui sont les vedettes.



smi63smi63smi63lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam 70 a écrit:
En rangeant les papiers de Goliath,je me suis rendu compte que sa maman venait des cavaliers de la Géode,
nos petits sont peut être cousins ? smi7


Excellent !! Faut que je regarde sur son arbre généalogique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de Goliath s'appelle Douce Love , les parents de celle-ci : Benco De Sophline et Harana Missy Elliott smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je ne trouve pas la maman sur son site.....
Donc uniquement du même élevage nos Loulous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle photo de ma miss... pour une fois qu'elle se laisse faire Razz

ses yeux coulent mais je m'en occupe ne vous inquiétez pas lol! je dois voir avec le veto aussi demain car c'est légèrement jaune et son œil un peu rouge.... je pense a un coup de froid

enfin voici ma doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh cette bouille d'amour.
Et des yeux pleins de malices cette petite Dolly.
Vraiment adorable.

Pour les yeux c'est bien que le véto la voir.
C'est surement pas grand chose et avec un traitement par gouttes ça va vite passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Oui c'est clair avec un antibio ça va vite passer...le tt est de ne pas laisser traîner ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'est-ce qu'elle a changé !!! mais tjs aussi mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Peut être même pas besoin d"'un antibio, juste un collyre et ça va passer.
Je viendrais aux nouvelles demain.

merci c'est gentil

Jlf89 a écrit:
QU'est-ce qu'elle a changé !!! mais tjs aussi mimi !!

oui elle a bien grosse et grandie un peu
et c'est devenue une vraie chipie.... peur de rien Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle et adorable ta puce!!!! Vraiment super jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, tu as changé de croquettes ? Car moi, oui et je viens de voir que trop de protéines pouvaient provoquer un déséquilibre et donc ce souci de peau.

Mais bon, elle en avait déjà en revenant de l'élevage donc j'ai qd même un doute sur la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yael ;-)

fanny je reviens du veto à l'instant lol Razz

donc ses yeux : rien de méchant je dois lui mettre du serum phy tous les jours dans les yeux...et on fait le point dans 1 mois quand j'irais pour son rappel + rage
sinon pour ses pellicules, pas de demodecie pour lui, plus un pb de peau sèche, venant soit des croquettes, soit qu'elle a la peau sèche

la je viens de lui changer de croquettes mais pas depuis assez longtemps pour que ca fasse effet .... sauf pour les pets...piouff qu'est ce qu'elle pue mouahaha smi50

lui me conseille des hills mais je suis contre... donc je verrais peut etre à changer quand elle aura fini son paquet car elle les mange bien, mais a tjrs faim
je suis aux Gosbi, acheté sur commelanature.com
leur veto me les a conseille, car j’hésitais avec les Gö! ou acana puppy (mais ils ont des pbs de rupture de stock) et je ne sais plus quelle autre marque.

tu lui donnes quoi comme croquettes fanny? en effet il faut faire attention aux protéines, mais ce n'est pas tt, il faut également faire attention à la compo de ces protéines..... et puis faut faire un rapport sur matiere seche avec le tx d’humidité pour voir la réalité du % de protéines
enfin c'"est bien complique, et je me suis bien prise la tete avec ses croquettes smi15

sinon petite pipette pour vermifuge, lotion huileuse pour ses oreilles (un peu sales selon lui et a surveiller dans un mois si pas d'otite, car il avait un doute) et vaccin....
75€ smi20smi86

sinon elle n'a rien dit ua moment de la piqure, mais a couiner grave 5 minutes apres.... ptite mere!!!

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sure que ce n'était pas grand chose.
Tu vois pas d'antibio, c'est super.

Gros bisous à ta pépette, jolie poupée. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sabine

oui c'est deja ca
mais je le trouve leger comme meme : je lui ai dit que malgre son vermifuge de la derniere fois elle se trainer pas mal le train arriere, donc j'avais un doute sur les glandes annales.... il n'a meme pas regardé grrrr

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginie7710 a écrit:

sinon pour ses pellicules, pas de demodecie pour lui, plus un pb de peau sèche, venant soit des croquettes, soit qu'elle a la peau sèche

la je viens de lui changer de croquettes mais pas depuis assez longtemps pour que ca fasse effet .... sauf pour les pets...piouff qu'est ce qu'elle pue mouahaha smi50

ici aussi c'est terrible
smi3

lui me conseille des hills mais je suis contre... donc je verrais peut etre à changer quand elle aura fini son paquet car elle les mange bien, mais a tjrs faim
je suis aux Gosbi, acheté sur commelanature.com
leur veto me les a conseille, car j’hésitais avec les Gö! ou acana puppy (mais ils ont des pbs de rupture de stock) et je ne sais plus quelle autre marque.
tu lui donnes quoi comme croquettes fanny? en effet il faut faire attention aux protéines, mais ce n'est pas tt, il faut également faire attention à la compo de ces protéines..... et puis faut faire un rapport sur matiere seche avec le tx d’humidité pour voir la réalité du % de protéines
enfin c'"est bien complique, et je me suis bien prise la tete avec ses croquettes smi15

j'avais hésité aussi avec les Go mais ce qui me gênait, c'était le fait qu'il n'y avait aucune différence de croquettes entre chiot, adulte ou sénior...
Du coup, je ne sais pas si je ne devrais pas essayer de l'y passer (après visite véto) pour voir si le pb de gratouille s'atténue...




sinon petite pipette pour vermifuge, lotion huileuse pour ses oreilles (un peu sales selon lui et a surveiller dans un mois si pas d'otite, car il avait un doute) et vaccin....
75€ smi20smi86

ça va être du même ordre chez moi voire même + car il faut que je la fasse vacciner contre la rage (obligatoire pour l'école du chiot). Est-ce que Dolly est vaccinée contre la piro ?

sinon elle n'a rien dit ua moment de la piqure, mais a couiner grave 5 minutes apres.... ptite mere!!!

Y'a des vaccins qui brûlent après injection (comme pour nous d'ailleurs)

bises




Contente que ta fifille aille bien. Mais concrètement, tu dois faire quoi pour sa peau ?

J'ai lu aussi que c'était fréquent chez les chiots et que ça pouvait disparaitre spontanément...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie photo ! j'adore sa bouille !

Tu as bien fait d'aller chez le véto... les yeux et les oreilles, c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlf89 a écrit:
ici aussi c'est terrible smi3smi50

j'avais hésité aussi avec les Go mais ce qui me gênait, c'était le fait qu'il n'y avait aucune différence de croquettes entre chiot, adulte ou sénior...
Idem pour moi sinon c'était les TOWT mais même souci que des croquettes adultes

Du coup, je ne sais pas si je ne devrais pas essayer de l'y passer (après visite véto) pour voir si le
pb de gratouille s'atténue...
Tu me diras ce qu'il te conseille ça m'intéresse .... Tu lui donnes quoi en ce moment?

Est-ce que Dolly est vaccinée contre la piro ?
Pour la rage pas avant 3 mois donc à quelques jours faut que je retourne le faire .... Les malins smi88 ... Pour la piro je crois que c'est ce qu'elle a fait aujourd'hui + 1 rappel

Y'a des vaccins qui brûlent après injection (comme pour nous d'ailleurs)
Oui mais le pb c'est que si on la touché vers les pattes avant elle couine depuis ça m'inquiéte je crois que je vais lui tel demain smi7

Contente que ta fifille aille bien. Mais concrètement, tu dois faire quoi pour sa peau ?

J'ai lu aussi que c'était fréquent chez les chiots et que ça pouvait disparaitre spontanément...
Oui je crois qu'il faut être patient sinon il m'a parle d'acides aminés mais aucun ajout à la nourriture si elle est bien faite Shocked

Bises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le véto aurait du lui regarder ses glandes, ne serait ce que pour te montrer comment le faire toi même.
Moi j'ai un véto super sympa pour tout ça.

Il leur fait les ongles et les gandes si je le lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je vais changer de veto de toute façon
J'en connais un très bien pas trop loin..... C'est vrai que l'autre était pratique car à côté de mon taf mais la santé de ma nenette d'abord!!!!
Bisous et merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de voir un autre véto ne serait ce que pour voir s'il répond plus à tes questions et attentes pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, je lui donne des Nöw puppy. Elle les dévore sans pb...


Comment va-t-elle ce matin ? Elle couine encore qd tu lui touches les pattes avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j'espère que ta petite Dolly n'a plus mal à sa patte !! N'hésite pas à changer de véto, moi si celui où j'ai prévu d'aller ne convient ni à moi ni à Isis je changerai aussi sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ginie que dolly est belle trop chou! Razz
Ma poupette c est fait vaccine il y a 1 semaine déjà , en effet elle a bien chouine après , il faut dire que le veto a injecte le produit en version éclair Evil or Very Mad elle a une énorme boule dans le cou du cote gauche et pendant bien trois quatre jours impossible de lui touche la pâte gauche en fait le veto m a dit que c était comme nous quand on nous fait un vaccin notre bras est souvent engourdi voir douloureux j espère que ce sera pareil pour ta merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi ta poupette elle ferai une belle fiancé popur mon Gibbsou lol.
J'espére qu'elle va vite guerire.
Moi en croquette je prend celle du veto se sont les EN de chez purina des spéciales digestion car ma Fio m'a fait un jour un méga abscé de la glande annale et que mon Gibbsou a 3 mois m'a fait trop plaind de glande annale pour le réveillon de noel il ne fesé que chouiner donc véto je n'ose vous dire le prix.
Ducoup je préfére prévenir que gierire.
En tout avec ses croquette nos soucis tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc le filles
Désolée je me suis un peu absentée
Mon pti dernier à encore une otite inflammatoire.... Mon mari pas au top mon gd hospitalier aujourd'hui pour enlever des molluscums aux yeux.... Et moi du taf à revendre mdr

Enfin c'est la vie.... Mais débordée

Sinon ma doudoune va bien elle ne couine quasi plus donc je pense en effet que c'était une réaction au vaccin (comme toi mag)

Sinon Fanny elle réclame encore après ses croquettes happy?
Car moi le pb c'est qu'elle a tjrs faim... Et ses selles toutes molles et Bjr l'odeur Petite annecdocte l'autre jour la Nana de la TVA arrive à mon bureau et miss se lâche au même moment sur son tapis mouahahaha smi50 obligée d'ouvrir les fenêtres malgré le froid en ce moment

Melanie pas de pb elle n'a pas de fiancé et ton gibbs est tt Mimi

Sylvie j'imagine que tu dois être tt éditée un petit J-2 smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...