Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jlf89

A quel endroit est le panier de votre ckc ?

Messages recommandés

Voilà la question est posée!

En fait, je voulais savoir s'il était préférable de mettre son panier dans un pièce à l'écart, tjs ouverte ou dans l'entrée ?

J'ai lu qu'il ne fallait mieux pas dans l'entrée car ils n'ont pas à "contrôler" nos allées et venues.

Vous en pensez quoi ? et où dorment les vôtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les paniers sont dans le salon devant la télé + dans le parc entre le salon et la cuisine (tout est ouvert chez nous)
+ des paniers dans notre chambre pour la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il y a un panier devant la fenetre de ma salle, l'autre devant le radiateur de ma salle deux dans l'entrée et un autre a coter de notre canapé tout celà dans le salon.
Et ensuite il y en as dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2panières sont dans le salon au milieu de tous les va et vient et pour la nuit avec nous dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces précisions !!

Je crois que je vais vendre des paniers ! Vous êtes de bonnes clientes lol !!!

Comme je compte bien la laisser monter sur le canapé (ouh pas bien), je me disais qu'un seul panier pour le dodo à l'écart du passage lui suffirait et lui conviendrait mieux.

Par contre, pas de dodo dans la chambre car zhom ne voudra pas et puis c'est à l'étage et je voudrais lui interdire de monter de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits loulous ont aussi (j'avais oublié de le citer) un coussin très plat sur la partie du canapé où ils ont le droit d'aller..
Sinon effectivement il existe des jolies petites couvertures...
Par expérience, fait attention à la matière afin de pouvoir aspirer facilement les poils...
Au début je mettais des polaires sur le canapé, mais impossible d’ôter tous les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso maintenant je n'achète plus que des choses en tissu assez lisse parce que tout ce qui est couverture je trouve ça super difficile à aspirer... idem tout ce qui est fourrure, c'est l'horreur à entretenir je trouve...

Et surtout quelque chose qui passe en machine...

Ta puce est encore petite mais tu vas vois le poil qu'elle va perdre en grandissant, c'est impressionnant alors autant faire en sorte de pouvoir aspirer tout ça le plus rapidement possible (ici c'est aspirateur 2 fois par jour au minimum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son panier est dans sa cage dans la salle à vivre, là où nous sommes toujours, il voit tout ce qui s'y passe Very Happy
Il y passe aussi ces nuits tout seul comme un grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Manéo, vu que je suis une nounou de chiens; il a le choix entre 5 couchages dans la salon, panier, coussin, corbeille, et 2 dans la chambre, sans compter les tapis d'extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi, un matelas devant la fenêtre du salon et son panier dans la chambre

Georgia a une jolie petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, c'est paniers à la cuisine et au salon,mais ils préfèrent nettement le canapé et nos genoux... du coup, c'est les chats qui les squattent et ils n'y passent que la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...