Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SB et GP

KENZO mâle 1 an (Belgique) "URGENT"

Messages recommandés

Coucou a tous.

Urgent A donner Bouvier Bernois male 1 an

Ses maîtres vont être expropriés.

Il est adorable mais son éducation reste à faire.

OK enfants
OK chiens
OK chats

Adoptable uniquement en Belgique

Voilà le lien

http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-chiens-de-grande-taille-f7/kenzo-bouvier-bernois-male-1-an-t16765.htm#222431

Bonne continuation à vous tous.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe. Je peux le prendre à la maison en attendant de lui trouver une famille. C'est un peu loin mais pas impossible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claire d 'avoir proposé pour lui c 'est gentil .

On se bat on y croit on va bien lui trouver des maîtres à ce gros nounours


Bonne continuation et à bientôt.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooaaaaaaaaâââ je veuuuuux !!!
Il est magnifique !! :bave:
Il est en belgique c'est ça ?
Je vois qu'il est OK avec les chiens ... même les mâles ?
Stérilisé ?
Y'a-t-il des frais d'adoption ?

Olala faut que j'en parle à la maison !!


::smilies27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je voudrai savoir quelque chose en plus y'l a une persone en Italie dans la campagne de Brescia (nord d'Italie) verament enteressè a l'adoption par contre il me domande si Kenzo a un pedigree qui peut me rensegner???????????????? la dame elle parle pas trop française
merci Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non pour moi ce ne sera encore pas pour cette fois ...
Pas d'adoption pour l'instant.

J'espère que ce beau loulou trouvera vite une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apparentement les belges il vaut pas que Kenzo oit adopter en Italie: genial!!!!!!!
si le chien doit rester sur territoir nbelge pourquoi mettre le sos ici????????????????????????????????????????
je suis tres triste de voir çà!!
Kenzo il avait trouver maison mais ça va pas, je comprends pas du tout!!!!
w l'europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.

J 'ai mis le SOS sur ce forum afin d 'aider au mieux ce gros nounours.

Maintenant après les propriétaires décident malheureusement à qui ils veulent donner leur chien, c 'est pas facile certains changent souvent d 'avis et derrière il faut suivre vraiment pas facile du tout.

J' ai mis ce gros nounours sur le forum pour qu' il ait plus de chance possible il ne faut pas s 'emporter il faut rester cool car après il ne faut pas que cela soit au détriment du chien.

Il me semble que le forum va au delà de la France ??? donc il me semble que le gros nounours a sa place sur ce forum.

Je comprend bien votre déception, je dis cool a tout le monde, sans s 'emporter on arrive à tout, un seul but c 'est de lui trouver une famille.

Bonne continuation et à bientôt.

Sylvie et sa meute.


Bonne continuation à vous tous.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou, pourquoi pas le changer de pays (vive l'europe unie) si c'est pour le laisser en refuge en Belgique ?? je suis d'accord avec Tapuni, dans ce cas, ce n'est pas la peine de le mettre sur les forums autres que belges... ce n'est pas une polémique mais un constat ! j'espère qu'il va trouver une bonne famille belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SB et GP a écrit:
Coucou a tous.

J 'ai mis le SOS sur ce forum afin d 'aider au mieux ce gros nounours.

Maintenant après les propriétaires décident malheureusement à qui ils veulent donner leur chien, c 'est pas facile certains changent souvent d 'avis et derrière il faut suivre vraiment pas facile du tout.

J' ai mis ce gros nounours sur le forum pour qu' il ait plus de chance possible il ne faut pas s 'emporter il faut rester cool car après il ne faut pas que cela soit au détriment du chien.

Il me semble que le forum va au delà de la France ??? donc il me semble que le gros nounours a sa place sur ce forum.

Je comprend bien votre déception, je dis cool a tout le monde, sans s 'emporter on arrive à tout, un seul but c 'est de lui trouver une famille.

Bonne continuation et à bientôt.

Sylvie et sa meute.


Bonne continuation à vous tous.

Sylvie et sa meute.
Sylvie moi je suis un type tres tres cool, mais de savoir que un boubou sarà mise en FA e puis castrè parce que il doit pas partir en Italie je le trouve excuse moi TRISTE.
De fois, en qualitè de moderatrice du forum italien de bouvier bernois je passe les appelle de SOS boubou quand je pense que le loulou puisse etre adoptè par quelque persone du forum.............
En Italie on a la chance de pas avoir boubous en detresse (les cases sont tres tres rares souvent le gens italiennes me domande si y'l a un boubou en detresse en quelque refuge française, Cendre peut vous le confermer, sa fait just trois jour je l'avait conctactè pour çà.
Donc je trouve l'aptitude des belges tres deplorable.
bisou a tous Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapuni a écrit:
Alors apparentement les belges il vaut pas que Kenzo oit adopter en Italie: genial!!!!!!!
si le chien doit rester sur territoir nbelge pourquoi mettre le sos ici???????????????????????????????????????? je suis tres triste de voir çà!!
Kenzo il avait trouver maison mais ça va pas, je comprends pas du tout!!!!
w l'europe


Parce qu'il y a des belges aussi ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
effectivement tapuni ma demander de trouver un boubou pour l italie et je pense que l on voit suffisament de bouvier en france ou en belgique dans des refuges pour ne pas leur laisser une chance d aller en italie ou la bas il y a des adoptant ,alors quand il y en a un en detresse la raison pourrai l emporter un boubou heureux sa serait deja un boubou de sorti de la
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.

Voilà des nouvelles de Kenzo, tout va bien pour lui dans sa nouvelle famille il s' amuse beaucoup avec son copain le shi tzu dans son immence jardin il est adorable avec tout le monde.

Voilà une histoire qui se termine bien, belle route à toi gros nounours.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...