Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbourbonnais

Complémentaire santé

Messages recommandés

Bonjour,

je lis que certain d'entre vous possède des "mutuelles pour couvrir les eventuels frais vétos.


Je sollicite donc votre expérience dans ce domaine, les bonnes adresses, celles a eviter et surtout es ce interessant ou une vraie arnaque?

Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tape dans la fonction "rechercher" en haut du forum mutuelle ou assurance

tu trouveras pas mal de posts avec la plupart des mutuelles

si tu as d'autres questions n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup réfléchi à la question quand j'ai eu Cali, et au final je n'ai rien pris, même en sachant que j'aurai plus tard à lui faire subir une opération (reconstruction chirurgicale de l'oeil).

Je possède plusieurs animaux (2 chats, 2 chevaux et bientôt 2 chiens aussi) et je préfère mettre de l'argent de côté tous les mois sur un compte que j'ai ouvert spécialement pour les imprévus (pour les animaux, la voiture ou je ne sais quoi ...) plutôt que d'investir dans une mutuelle qui peut-être ne me servira pas. Surtout que pour qu'elle soit intéressante et couvre la quasi-totalité des frais, il faut généralement investir pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ma mutuelle a été très utile… je suis chez généralli depuis 10 ans et j'en suis très contente !
Quand on a un pépin impossible de sortir de grosses sommes d'argent d'un coup donc c'est bien pratique.
exemple, NIestzche quand il etait tout jeune qui s'était empoisonné avec de la lasure >> résultat à l'époque plus de 1000 euros, Tajh quand il a eu sa piro idem…… plus tous les frais qu'une vie de chien peut engendrer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais chez AG2R - 46 euros par an mais plafond annuel de remboursement assez bas ( a voir) - couverture uniquement des accidents etc, pas les vaccins et autres soins annexes - mais ca m'a suffit pour couvrir les pépins de mon ange - opération d'un hystocytome à la patte (environ 200 euros) - et dans les 450 euros pour son décés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...