Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chloé chatte maman courage ! Tu as rejoint les étoiles le samedi 17 juin 2012

Messages recommandés





Chloé (type européenne blanche et grise) - d'âge inconnu - a vécu une histoire incroyable : en 2008, elle a été certainement abandonnée par ses anciens "maîtres" alors qu'elle attendait des petits. Elle a eu 4 beaux bébés seule dehors ! Et puis un jour, la boulangère voisine de ma mère voit arriver Chloé qui venait réclamer à manger. La boulangère a prévenu ma mère qui a hébergé Chloé une nuit. Une nuit terrible car ce que ne savait pas ma mère c'est que les petits de Chloé étaient seuls dehors quelque part à proximité de son domicile. Chloé était stressée et ma mère a pris la décision de la relâcher. Quelques jours plus tard, Chloé a amené - au péril de sa vie car elle a traversé une grande artère - un par un ses 4 bébés chez la boulangère qui a de nouveau alerter ma mère qui a récupéré en accueil toute la petite famille. Une fois sevrés, 3 des bébés ont été adoptés : 2 par l'une des vendeuses de la boulangère et un par une amie de ma mère. Quant à Chloé et son fils Ninak (les deux photos ci-dessus) ils ont été adoptés par ma mère. Un jour, lors d'une visite chez le vétérinaire qui a fait une radio à Chloé, une découverte terrible a été faite : Chloé avait un plomb d'arme dans le corps.

Samedi 17 juin 2012, Chloé ne mangeait plus depuis deux jours. Visite chez le vétérinaire, analyses et catastrophe : virus grave impliquant chutes des globules et des plaquettes. Chloé a rejoint les anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo que je suis triste d'apprendre cette nouvelle.
Qu'elle reposes en paix la belle Chloé
Courage à toi. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre nenette :( quelle tristesse, mais au moins elle aura eu des jourzs heureux avec vous et sera partie dignement.
Nous venons de perdre notre Bastet qui avait une histoire similaire, je compatis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...