Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale72

réponse au problème de mue

Messages recommandés

Merci pour la réponse. J'avais vu le produit que vous m'indiquez mais comme il était très cher, je voulais être sûr qu'il soit efficace. Je vais donc investir pour le beau poil de mon boubou de 3 ANS 1/2 (en effet, je ne suis trompée). Quand aux croquettes que je lui donne, c'est de la marque de supermarché mais c'est les seules qui ne lui donne pas la diarrhée. J'ai testé plusieurs bonnes marques en respectant un délais d'adaptation mais chaque fois ça a dérappé.... Petit, j'avais du lui donner des croquettes de vétérinaire pour régler ce même problème et j'ai arrêté quand il est devenu constipé. Le véto pense qu'il s'agit d'une intolérance alimentaire ou une défficience en enzymes pancrétiques.... Comme on avait trouvé une solution avec ces croquettes, on n'a pas fait plus d'analyses. Surtout qu'il pête le feu et a un poil vraiment sympa. Mais je vais tester ce produit en espérant qu'avec un brossage régulier (que j'ai déjà commencé) tout aille pour le mieux. Merci de votre aide.
Sam vous remercie aussi et pense que ça sert à rien de faire tout ce cinéma avec ses poils......
http://i82.servimg.com/u/f82/11/32/80/30/sam110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...