Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jlf89

Happy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ginko du Jura des Eaux Vives mais mes petites maîtresses n'aiment pas alors on m'appelle Happy !

Je suis née le 5 Novembre mais je suis arrivée seulement mercredi dernier chez ma nouvelle maman ! Je suis une petite femelle de 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est ???

Tu as réussit ???

Mon dieu qu'elle est mignonne et son nom est vraiment de circonstance.

Bienvenue à Happy et beaucoup de bonheur avec cette adorable petite poupée

smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est super craquante la petite Happy !!!! elle est presque du même age que Sunka !!!

N'oublie pas de nous mettre tout plein de photo de ta petite puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial smi112smi112smi112 Ton homme a craqué !!! Happy est trop mimi, tu dois trop heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! Elle est super jolie cette puce!!!! On veut que tu nous racontes!! Et des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wapi a écrit:


Elle est super craquante la petite Happy !!!! elle est presque du même age que Sunka !!!

N'oublie pas de nous mettre tout plein de photo de ta petite puce !!!



En fait, c'est là que ça se complique ! Elle arrête pas de bouger et de venir se coller à l'objectif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai craqué sur son "marquage" au niveau de la gueule.

Voici une partie du reste lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop mimi !!! et j'aime beaucoup son nom !

Moi qui aime quand les tricolores sont bien noirs... inutile de te dire que j'aime beaucoup son marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide ta pupuce .... quelle joie pour toute la famille d’accueillir un bébé cavalier !
Plein de bonheur à vous tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Oh trop mimi !!! et j'aime beaucoup son nom !

Moi qui aime quand les tricolores sont bien noirs... inutile de te dire que j'aime beaucoup son marquage !


c'est vrai que Farwest est bien noir ! J'espère qu'Happy aura la même couleur d'yeux que ton loulou car ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les yeux de mon petit coeur...

C'est vrai que ça lui fait un regard très particulier et très doux... mais il faut savoir que normalement les yeux d'un CKC doivent être très foncés...

S'il était LOF (ce qui n'est pas le cas), il ne serait certainement pas confirmable à cause de ses yeux (entre autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, tu as réussi a avoir ton petit bébé, et elle est superbe cette petite Happy.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Farwest a en effet des yeux à faire fondre, je l'adore ce loulou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniale mais je comprend pas tout tu l'as déja avce toi ton chéri a cédé en tout je craque car trop une bouille adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà tu l'as eu aussi ta puce
C'est génial .... Je sui vraiment "Happy" pour toi smi118


Vivement les photos ..... En effet moi aussi c'est galère si je veux me baisser pour le mettre face à elle.... Elle fonce sur moi smi50

En tt cas on voit qu'elle est très belle avec en effet un superbe marquage

Mais raconnnnte comment ton Zhom à cèdé et votre rencontre et tout quoi lol

Bisous et vraiment contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloooors Fanny ??

Et tes enfants aussi ils sont contents? Comment ça dépasse avec Happy?
Les nuits? La propreté ?
Et elle a 4 mois, comment tu as trouve l'élevage?

Je veux tt savoir moua Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle va avoir déjà 5 mois le 5/04...

Tout se passe bien avec les petits mais elle est assez craintive surtout avec le petit. Donc je fais en sorte qu'il ne soit pas tjs sur elle à l'embêter.

Elle a des petits coups de folie et là, elle joue avec les filles mais la plupart du temps, elle est dans mes pattes.

Mes filles sont ravies, ça ne fait que 10 jours qu'elle est avec nous mais j'ai l'impression que ça fait déjà bien plus longtemps....

Pour la trouver, j'ai cherché et cherché et téléphoné et téléphoné encore. J'ai eu un bon contact téléphonique. Est-ce parce que c'était une femme ? Je ne sais pas mais qd j'ai eu des hommes, j'ai pas aimé.

L'éleveuse m'a envoyé des photos des chiots et la bouille de celle-là nous a plus tout de suite. J'aurai pu attendre pour trouver moins loin mais le contact avait été bon et puis j'avais trop peur que mon mari revienne sur son accord lol !!!

La nuit, elle ne pleure plus et ne fait plus rien sur l'alèse.
Ton idée de parc à chiot me plaisait bien et j'ai fait avec les moyens du bord, en recyclant le parc bb.
Je n'ose pas encore la laisser sans parc la nuit de peur qu'elle fasse se fasse mal ou qu'elle se relâche question propreté...

En journée, il y a encore des loupés. C'est difficile d'avoir tjs un oeil sur elle même si elle me colle tout le temps...
Elle ne chouine pas à la porte pour sortir mais se met de temps en temps devant la baie vitrée.
Y'a du progrès...

Et ta Dolly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en decrivant happy j'ai l'impression que tu décris Dolly :lol:

De temps en temps j'essaie de ne pas lui mettre le parc à chiot la nuit des fois ça va des fois des loupes
Sinon pareil la journée elle se met devant la orte pour sortir mais si je ne la vois pas (au bureau par exemple) elle se lâche vite mais normal c'est un bebe

Je pense qu'on est sur la bonne voix

Bisous fanny et smi106 À Happy de la part de Dolly bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...