Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie41

§ Rocky §

Messages recommandés

JOURNAL de ROCKY


Rocky en ballade





Monsieur ramène bien sa baballe !


Allez, hop encore une fois !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout à fait heureux avec ses nouveaux maîtres ce petit Rocky !!! j'adore la première photo, on dirait qu'il vole smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il est même très bien , cette prochaine photo le prouve une fois de plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est trop chou
il dort comme un bien heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa position préférée, toutes les nuits hop il est comme ça ! Et je suis toujours autant fascinée quand je le vois se mettre comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky à la douche ! Bah ca fait du bien dis donc ! tout beau, tout propre :)



Et maintenant, on sèche bien au chaud :)


Et maintenant, je suis tout propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es mignon mon petit Rocky, tout propre tout beau ... Un gros câlinou pour toi

Bon après-midi Noémie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babeth !

On revient tout juste de la rivière, il s'est un peu baigné, il a gambadé dans les champs et a rencontré pleins de nouveaux copains :) je mets les photos au plus vite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boule de trendresse c'est exact ! Mais une pile électrique en extérieur héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eithel a cet âge là était un peu pareil : calme à l'intérieur et super excité à l'extérieur (en plus il braille !). C'est encore un peu le cas parfois encore maintenant, ça dépend des situations.
Il est trop beau ton Rocky. J'adore aussi quand ils sont couchés les quatre fers en l'air. Ils ont l'air si bien.
Il a l'air relax dans la douche contrairement à Eithel qui fait le maltraité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque jour je le sors en laisse courte ( enfin genre 1.5m) pour faire 1/4 d'heure de "dressage". Je tente de lui apprendre de marcher au pied et le "assis". Pour marcher au pied c'est dur car il s'extase devant tout, un papillon qui passe hop il va vouloir courrir pour l'attraper! ^^ .

C'est tellement beau de les voir aussi bien installés, ils sont en toute confiance, puis ca donne envie de leur gratouiller le ventre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à lui gratouiller le bidou, en général ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos de ton petit loulou !

J'aime beaucoup sa bouille sur la dernière !

En voila un pour une fois qui a l'air d'aimer la douche... je trouve que c'est plutôt rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fredsiv ! je vais en rajouter là, je le trouve tellement beau que je n'arrête pas, je suis une vraie paparazzi ^^ !

j'avoue que je n'avais encore jamais eu de chien qui aimé autant la douche que lui !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En scéance calin avec son popa ! :)


Cette après midi dans les champs vers la rivière


Son saut était magnifique mais l'appareil photo n'a pas voulu capturer ce moment Sad


"Oh encore une nouvelle copine !!"


" et encore un nouveau copain !!!"




Une petite baignade ca fait du bien !


ca glisse dis donc !




[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau, on voit qu'il a bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il s'est amusé comme un fou ! là il dort depuis qu'on est rentré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon
il s'estt bien amusé a la balade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces nouvelles photos !

Il a bien profité de sa ballade le petit loulou !

Encore un petit coeur heureux comme ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a fait partager de beaux moments Noémie, et ton petit Rocky est adorable. J'ai vu aussi qu'il a fait copain-copain avec d'autres chiens, est-ce qu'il les connaissait un peu ou pas? En tout cas, il s'est drôlement vite adapté, bravo !
J'avoue que moi, j'ai une frousse terrible chaque fois que je vois un gros chien en liberté, et que je suis avec Gaïa .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires a tous :)

Non il ne connaissait aucun de tous ces toutous avant d'aller à la rivière ! mais heureusement, tout s'est bien passé avec tous, petits et grands ! Je craignais aussi quand je voyais un gros chien arrivé en courrant sur mon Rocky Babeth mais je me disais que si les maîtres lachaient ainsi leur chien c'est qu'ils ne devraient y avoir aucun soucis .. Nous on le lâche mais pas tout le long car il ne revient pas très bien au pied quand on le lui demande, il nous suit certes mais si il voit une femelle pas trop loin, il nous oublie vite et fonce sur elle !(c'est ce qui s'est passé pour la femelle type berger allemand ^^ ).

Je pense qu'on le ramènera plus souvent là bas, maintenant que les beaux jours arrivent en plus ca va être génial ! on a aussi un 2ème endroit de ballade qu'on adore, c'est autour d'un lac, mais il y a encore pluuuuus de monde par là bas donc ca sera quasi impossible de le lâcher :s.

Déjà il faut qu'on trouve un remède efficace contre les tiques car hier c'était la galère à les chercher dans ses poils ^^ et vu qu'il dort avec nous mon gros loulou (oui je sais c'est pas très conseillé pour l'éducation, mais il s'est aussi aller au panier quand on lui dit non donc ca va ^^) c'est pas trop cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos ...

En train de jouer avec son popa ^^


Encore à la rivière hier ( eh oui je l'ai bombardé de photos, j'ai pas tout mis hier lol !)






Là je trouve qu'il a une tête de petit bébé cavalier ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout j'oublais ma photo préférée prise dans la semaine !!!
Un vrai modèle !!!! il pourrait même poser pour un magazine :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison cette dernière photo est magnifique !

Je ne sais pas la vie qu'il avait avant d'arriver chez toi, mais une chose est sure, il doit être très très heureux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve superbe cette photo .... mais les autres sont bien aussi .... et en plus c'est un endroit qui est très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'était pas malheureux avant non plus je pense, mais il vivait en appartement( chez nous aussi) et ne sortait pas beaucoup, il connaissait plutôt la ville et la petite laisse, c'est aussi pour ça qu'il n'était pas vraiment éduqué pour l'extérieur ( dur dur le rappel, il tirait au maxi en laisse ...). Maintenant qu'il sort à la campagne le weekend pour de longues journées à la rivière ou au lac et qu'il a au minimum 4 ballades chaque jours dans des espaces verts juste à coté de notre appart', et qu'il a une laisse de 5m, il est d'autant plus heureux ! Mais mes bras et ma voix se fatiguent durant les scéances de dressage, il marche au pied de mieux en mieux mais il ne faut surtout pas cesser de répéter en boucle "rocky, au pied" et si par malheur on croise quelqu'un ou quelque chose (sac plastique, papillon, chat..) il oublie le "au pied" illico !
C'est vraiment difficile de reprendre son dressage maintenant alors que depuis 1 an il tirait comme pas possible et n'était jamais laché ... :/ il faut de la patience je sais et d'autant plus qu'il est déjà (jeune) adulte, mais j'ai l'impression que ca va etre enormément difficile de le faire changer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos, très joli endroit, et ton loulou est très joli !!

Tu vas y arriver à le faire marcher en laisse il faut continuer ainsi, il n'y a pas de raison !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'avec 4 ballades par jour, il va finir par comprendre qu'il ne doit pas tirer sur sa laisse...

Avec Frimousse, j'ai une technique qui marche super bien... dès qu'elle tire, je m'arrête net et du coup elle est bien embêtée... maintenant dès que je m'arrête, elle a tendance à revenir au pied sans que je le demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien toutes tes photos, et la dernière est magnifique digne d'un magazine ou d'une photo de pro smi121
T'inquiète il finira pas être très sage en laisse, il lui faut le temps de prende de bonnes habitudes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Very Happy

Ca me rassure Fredsiv, je ne suis donc pas la seule a m'arrêter d'un coup en pleine ballade pour que mon Rocky soit obligé de revenir vers moi, desfois les gens que je croise me regardent bizarre , et je me dis que c'est vrai, de loin ca doit faire très bizzarre haha ! Razz

Mais la ballade du matin et celle du soir on l'a fait avec la laisse de 5m car le matin il est trop pressé de sortir pour que j'arrive a le faire bien marcher au pied et le soir car on essaye de courrir un peu avec lui pour qu'il se degourdisse bien les papattes avant d'aller au dodo Very Happy. Mais même avec la longue laisse il comprend aussi que au bout des 5m, ca va bloquer et qu'il faut s'arrêter pour pas tirer.
J'essaierai de nous filmer quand on le fait marcher au pied pour que vous voyez ^^.

Dailleurs on a avancé un peu coté lapin ce soir, je vous raconterai ca demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau votre Rocky, il a l'air heureux comme tout. C'est super si ça va mieux avec les lapinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton rocky!!! J'adore sa jolie bouille!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky est magnifique et la dernière photo est juste sublime.

Il va s'y faire à la laisse, t'en fais pas trop. Il faut juste un peu de patience et beaucoup d'amour ce qu'il ne manque pas c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J4adore sa bouille de nounours smi18
Tu es de quel coin si ça n'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes à Montpellier, côté nord (hopitaux-facultés) ^^

J'essaye de mettre des videos, je cherche comment faire pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le coin, j'ai habité Montferrier plusieurs années, les balades au bord du Lez c'est génial! Maintenant je suis à côté de Clermont l'Hérault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement là où on va souvent se ballader nous aussi, on longe le lez puis on part dans les champs, le chemin s'appelle la Marathonniene, c'est super comme cadre !
C'est dommage que tu ne sois plus à Montferrier nos loulous auraient surement aimé faire des ballades ensembles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Noémie : je t'ai mis les explications (pour mettre les vidéos) dans un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors voici Rocky ce matin qui voit une de mes lapines dans l'étage du bas du clapier. La petite n'a pas filé directement à l'étage comme l'a fait mon autre femelle, elle etait curieuse, elle regardait rocky (la qualité est nulle et avec les 2 épaisseurs que j'ai mis de grilles pour effrayer au minimum ma lapine font qu'on ne l'a voit même pas !) et lui s'est mis à aboyer, elle a eut directement peur et a filer rejoindre la 2ème à l'étage !

Je ne sais plus comment m'y prendre .. être autoritaire, gentille, le laisser aller les voir ou pas ....

Hier il y avait du progrès, aujourd'hui c'est retour à la case départ quasiment ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visionner ta vidéo, et Gaïa a sauté du canapé lorsqu'elle a entendu Rocky aboyer, et est venue vers moi regarder sur l'ordi !!!!
J'espère que ton loulou va s'y faire .... moi je ne m'y connais pas du tout en lapin et je ne peux malheureusement pas te conseiller dans ce domaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky est venu à l'ordinateur aussi quand j'ai transféré la video sur youtube, je ne sais pas s'il sait reconnu mais ça l'a intrigué ^^

C'est compliqué, les 3/4 des personnes qui ont des lapins et un ckc les ont habitués depuis que le ckc est chiot, moi du coup vu qu'il est déjà grand c'est d'autant plus difficile ! j'espère qu'il s'y fera, vraiment, parce que là c'est vraiment pas agréable, on ne peut meme pas laisser la baie vitrée ouverte sinon il va aller pleurer devant leur clapier, et on ne passe quasiment plus de temps avec nos lapins car on ne peut plus les laisser en liberté ..
Chez ses anciens propriétaires il y avait des gerbilles, il leur disait rien, mais les lapins c'est bien plus gros donc peut etre qu'il a encore davantage envie de jouer avec, je ne sais pas ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esseille peu être de détourné l'attention de Rocky avec un jouet ou alors un friandise sa peu être marcher
j'espère que sa va allé vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...