Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie41

§ Rocky §

Messages recommandés

On a essayé ça aussi, il vient vite fait vers nous et repart de plus belle attendre devant le clapier des lapines! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi les loulous ont accouru en attendant Rocky aboyer...

Pas de lapins ici alors impossible de te donner des conseils...

J'espère que tu vas trouver une solution, mais je suis sure que oui... ça prendra certainement du temps...

As tu essayé d'avoir ton lapin dans les bras et quelqu'un à coté avec Rocky dans les bras également (très fermement maintenu) pour qu'ils essaient de se sentir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée à essayer (celle de Sandrine) : ça se trouve, Rocky voudra juste renifler le lapin sans lui faire de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a aussi essayé, il le léché au début puis après il a fait comme s'il voulait lui arracher une touffe de poil, c'était bizzard donc on l'a éloigné mais après je crois que c'était parce qu'il voulait le léchait plus vers la tête et lamain de mon copain génait du coup il a peut etre voulu le "tirer" vers lui ou quoi je sais pas trop ...
Franchement on a essayé de tout ! :/
Mais déjà maintenant il les voit, il a accès à la terasse, alors qu'avant on devait couvrir les cages pour pas qu'il les voit sinon il hurlait dans toute la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky qui joue avec son popa Very Happy !







Il a l'air très bon cet os en plastique n'empêche !! Wink




C'est un féroce mon Rocky lol !



Et alors cette photo ... je la trouve juste ENORME , ne vous moquez pas de mon Rocky , moi j'ai pas pu m'empecher de rigoler en la voyant sur l'ordinateur ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ce petit Rocky!!! J'éspère qu'avec tes lapins ca va s'arranger...ici beaucoup de membres ont des lapins et ca a l'air de bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles toutes ces photos !

Merci pour ce partage très agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, sacré Rocky, tu fais ton petit chien féroce, avec peut-être même des grognements ? Ma petite Gaïa fait pareil, et cela nous fait bien rire !
J'aime beaucoup ta "pastille" sur le dessus de ta tête : gros câlinous, mon petit Rocky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires à tous Very Happy !
Yaell : ca commence a s'arranger avec les lapins, il se calme un peu en leur présence, on lui laisse même accès à la terasse (que lorsque nous sommes là quand même), comme ca il va les voir quand il veut. Il continue un peu de pleurer quand il les voit monter à l'étage et que par conséquent ne les voit plus mais c'est beaucoup mieux qu'avant :).

Babeth : eh oui il grogne aussi ! C'est très rigolo, cette petite tête d'ange qui grogne, plutot contradictoire je dirais héhé ^^ !

PS: je vais mettre une vidéo là d'ici 5min, vous allez plutot rigoler aussi je crois, vous me direz si vos loulous font pareil quand ils sont contents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rentrant d'une petite ballade (sous la pluie je précise), hop une petite douche rapide ( juste les pattes vu la boue dehors, je vous raconte pas l'état des patounes de mon rocky !) , et le voilà tout heureux ! je vous laisse voir ça par vous même !

... déchainé puis il fait le mort, il ferait un bon acteur Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est rigolot ce petit Rocky.
Mes petits aussi sont tout fous quand ils sortent de la douche, mais Rocky fait très fort en faisait le mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop génial les photos Very Happy
j'ai bien rit en voyant la dernière lol!

Rocky me fait bien rire sur la védéo lol!
il se déchaine bien dit donc Very Happy

sinon il va mieux avec tes lapins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo sur le canapé, il se frotte partout comme il peut pour se sécher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que toi aussi Noémie, tu mets une protection pour ton canapé ! Gaïa fait pareil dès qu'elle est mouillée (même si ce ne sont que les papattes). Elle fait sa fofolle, sur le canapé en priorité (Papounet regarde cela d'un mauvais oeil !) puis finit par s'arrêter et rester tranquille !
C'est vrai qu'en rentrant de balades, les papattes sont souvent couvertes de boue, alors, hop, dans l'évier du garage la miss !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naguy : avec les lapins ca va mieux, bon on y va petit a petit toujours mais y'a du progrès, il a accès à la terasse (quand on est là) et il va les voir, mais pleure de moins en moins devant leur clapier, dès qu'on éléve un peu le ton il s'arrête, alors qu'avant on pouvait dire ou faire tout ce qu'on voulait il s'arrêtait pas !

Babeth : oui je mets un plaid sur le canapé car à la bas emon canapé est bleu marine mais il me met tellement de poil qu'il devient blanc lol et puis en sortant de la douche comme il se frotte c'est plus pratique c'est vrai Very Happy.

Merci a tous pour vos commentaires ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si sa va mieux Very Happy
tu verra une fois habitué il va les inioré je pense Wink

moi aussi j'adore ta signature Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Noemie,

Je viens de regarder les photos et vidéos de Rocky,
il est très photogénique aussi, et les photos sont vraiment bien prises!

Bravo au photographe :)

Pour la photo portrait que tu as mis en avatar, il est juste splendide dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Very Happy j'ai eu du mal à choisir quelles photos mettre pour ma signature, il y en a tellement de lui que j'aime !

Merci pour ton commentaire Soap59, la photographe c'est moi lol alors je te remercie (bon desfois c'est mon chéri il faut aussi avouer Wink).
J'aime beaucoup aussi ma photo d'avatar, il est tellement beau quand il se pose comme ca sur le canapé pour ensuite s'endormir, et au moins dans ces moments là il ne bouge pas trop donc j'en profite héhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui j'ai pris une petite photo avec ma webcam qui vous montre bien que rocky suit avec rigueur vos commentaires Wink . Il monte sur mes genoux, regarde l'écran, puis me regarde et ainsi dessuite !



Et voici une petite vidéo de Rocky qui joue avec sa copine chihuahua Gucci ! Au début on avait peur qu'il "l'écrase" mais il fait super attention, il arrive toujours à l'éviter, parce que la 1ere fois qu'il l'a rencontré il n'était pas aussi agile avec ses grosses pattounes ^^

(bon au début Rocky a senti une odeur qui l'a fasciné puisqu'il a totalement ignoré Gucci les 20 premières secondes, mais après vous allez voir comment il est tout content ! par contre il aboie souvent quand il joue avec elle, desfois il lui fait plus peur qu'autre chose lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon tous les deux.
Dis donc la petite puce est ultra rapide, c'est trop marrant.
Rocky a une petite voix, il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O il est vraiment troptrop adorable et craquant ton petit loulou j'adore il a vraiment une bouille d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c est trop craquant comme ils joue tout les deux
la petite chichi est super vive dit donc Very Happy

et vous être chou tout les 2 sur la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo à la Webcam, on dirait qu'il te pose une question et qu'il attend une réponse !

Effectivement elle est vraiment super vive la petite chichi !
Super de les voir jouer comme cela ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la photo ou vous êtes tous les deux ! Super la vidéo ils jouent bien ensemble, c'est vrai que la chihuahua est super vive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes pour vos commentaires Very Happy

Oui la petite Gucci est très vive, mais après à la longue elle était fatiguée et lui par contre était toujours en pleine forme, du coup elle venait sur nos genoux car lui biensur, mécontent que sa copine ne veuille plus jouer il lui aboyait dessus !
Mais il est tout content d'avoir une copinette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la vidéo! C'est vrai qu'il a encore une petite voix!!
En revanche dans ta discussion tu dis quil aime les chats mais que c'est pas toujours réciproque! Va falloir que je lui présente mon plumot!! Même pas peut ce gros chat va l'adorer!! Hihi!
Trop mignon ton Rocky en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine Very Happy !

Soap59, ah oui il faut que tu lui présentes ton plumot parce que moi tous les chats du quartiers essayent plus de lui mettre des coups de griffes qu'autre chose No .Ton Gandhi à la chance d'avoir un matou tout gentil Very Happy

La prochaine fois que je croise le chat gris jessayerai de filmer, il est vraiment mauvais ce chat, la dernière fois il a même "courru" sur Rocky pour lui sauter dessus , avec ses poils tout hérissés car il était à quelques mêtres. j'ai du m'interposer et lui faire peur pour qu'il s'en aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Rocky!! C'est po juste!! Oui mon plumot est adorable. Sauf quand il décide de faire caca à côté de sa litière... Parce que du coup Gandhi se fait un régale... Si tu vois ce que je veux dire...
On vit avec les petits défauts de chacun malheureusement!!

Oui si tu peux mettre une vidéo avec le vilain matou!! Je veux bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca oui, on fait avec les petits défauts de chacun, mon Rocky n'est pas parfait non plus, mes lapinous non plus (et moi même non plus ^^) ! Mais c'est souvent ces petits défauts là qui font le charme de leur petite personnalité Very Happy !

Le méchant matou traine souvent dans mon quartier, c'est un peu le chat de tout le monde, il "scouate" chez tout le monde, donc je le croise quasiment tous les jours, si demain je le vois j'essayerai de filmer ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos prisent en début de soirée ...







Il aime beaucoup la télé Wink


Mais c'est quand même meilleur ça !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une bouille à croquer ton petit père !

Elles sont belles toutes ces photos... j'adore son petit regard sur la 3ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh noémie il est vraiment trop beau ton Rocky!!!!
J'ai pleins de nouvelles photos de Gandhi!! Et aussi des vidéos avec le chat et avec un shih tzu (le chien d'un couple d'ami).
Jessaie de mettre ça le plus vite possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce Rocky!!! j'adore la photo avec son os!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est trop beau ton Rocky
il a l'air de se régalé avec son oreille de cochon Very Happy

faudra que tu nous mettes un jour des photo de tes lapin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ton petit Rocky en train de regarder la télé !
Merci à Cindy d'avoir dis que Rocky grignotait une "oreille de cochon" , car je me posais la question ! Il a l'air de bien aimer.
(J'en ai déjà vu dans un magasin, rayon "animaux", je pensais qu'elle étaient réservées aux gros chiens!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Adorable ton petit Rocky en train de regarder la télé !
Merci à Cindy d'avoir dis que Rocky grignotait une "oreille de cochon" , car je me posais la question ! Il a l'air de bien aimer.
(J'en ai déjà vu dans un magasin, rayon "animaux", je pensais qu'elle étaient réservées aux gros chiens!)




de rien Very Happy
ici les loulous en ont déjà eu mais au balcon pas dedans car les oreilles de cochon sa sent fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soap59 : j'ai hate de voir les nouvelles photos de Gandhi !!! Razz et surtout les vidéos Very Happy !
Moi j'ai pas encore croisé le chat gris, ni hier, ni ce matin. Mais je pense qu'il va sortir là, le soleil réapparait et chasse le mauvais temps, alors il va pouvoir mettre ses pattounes dehors le gros minou !

Naguy : ouii il adore les oreilles de cochon !! enfait vu que Monsieur est assez compliqué on l’emmène en animalerie et on le laisse tout sentir, et quand il est tombé sur le bac à oreille de cochon il s'est mis à les lécher comme un fou lol .
Je l'ai laissé monter sur le canapé avec, mais je savais pas quelle odeur ça allait avoir une fois qu'il aurait bien croqué dedans smi105 !

J'ai mis quelques photos de mes pinous dans la rubrique dédiée aux amis de nos toutous, mais je vais en rajouter quelques unes ici Very Happy !


Babeth : oui j'ai oublié de préciser ce qu'il machouillé ^^ moi aussi je pensais que c'était plutot pour les gros chiens mais quand j'ai vu comment il adorait ça, je me suis dit que finalement, même avec ses petites dents, c'était parfait pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Et là il est entrain de se dire .." mais j'en ai marre de ses calins, je veux jouer moi là !!" haha !


" bon là c'est mieux, elle me colle moins déjà, il faut qu'elle arrête d'être aussi fan de moi !" Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...