Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie41

§ Rocky §

Messages recommandés

Je reviens aujourdhui de Nîmes!! J'ai ramené le soleil avec moi dans le nord ahahahah!!

Magnifique ces photos noémie!! Comme toujours d'ailleurs! Il a en de la chance ce Rocky de pouvoir promener autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce loulou!! J'adore sa tache ronde sur la tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide ton petit loulou, il a vraiment une bonne tête! Merci pour toutes les photos, elles sont superbes! Je vois que lui aussi est passionné par les chevaux, ma Fybee les adore...d'ailleurs aujourd'hui elle a regardé le tiercé à la télé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De magnifiques photos avec un adorable petit bout.
Il est craquant ton Rocky.
La passion des chevaux les miens aussi l'ont, mais ils ont la chance d'en avoir dans le terrains derrière chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Very Happy !

Moi aussi j'adore sa petite tache ronde sur le blanc du crane Yaell ! c'est mignon comme tout je trouve ! Very Happy

Ah moi Elodie il a un peu peur des chevaux quand même, alors dès qu'ils avancent vers lui ou quoi il aboie et fait un bond en arrière héhé !! il n'est pas encore prêt pour le tiercé moi lol !

Soap, tu étais à Nîmes, juste a côté !!! ca va que tu nous a pas piqué tout notre soleil, depuis hier il refait super beau Very Happy !

Ils doivent se régaler tes loulous Sabine, avec des chevaux juste a côté ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pourtant je l'ai accroché à l'avion Hihi!
Tu habites près de Nîmes? Suis passée par Marseille aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du se détacher en vol Wink !
Oui j'habite à 30/45 min à peine de Nîmes !!!! tu étais juste a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh c'est parce que j'étais chargée mais ça aurait pu être sympa de se voir!!
J'y retourne au mois de juin pour un mariage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca aurait été super sympa !! on se tient au courant la prochaine fois que tu redescends dans le sud alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par contre je n'aurai pas mon Gandhi snif!! 12h de voiture je ne sais pas s'il va aimer !
Ça va être long 5 jours sans lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dommage !!! J'avoue que 12h de voiture il risque de ne pas trop aimer en effet :s enfin nous quand on est allé chercher Rocky (environ 2h30 de voitures), il a dormit tout le long donc c'était cool, mais maintenant il est tout fou en voiture, il veut a touuut prix mettre la tête par la fenêtre ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors hier soir vers les 19h/19h30 j'ai profiter du soleil couchant pour prendre Rocky en photo sur le parking de ma résidence, et j'ai adoré !!! du coup là aujourd'hui je suis rentrée super tôt donc je viens d'en refaire quelques unes de lui et mon chéri !
Je viens directement vous les faire partager Very Happy !







Il s'entraine pour les pubs l'Oréal en version DOG Wink ..." les poils au vent!"



















Et aujourd'hui ... ^^

Rocky aime courrir après son popa ! et quand il tend une friandise c'est encore mieux !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh il est vraiment magnifique ton chien...
Bravo à la photographe! Les photos sont splendides! Je les adore toutes!

Justement j'allais te dire que y'avait longtemps qu'on avait pas eu de photos!

Et en plus, tu as le soleil!! Je suis trop jalouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii ! il est sur mes genoux, il te remercie de ton compliment je crois Wink
J'essaye de m'améliorer pour les photos, j'ai mis les meilleures là car malheureusement j'en ai pas mal de loupées encore, moi et les photos en mouvement c'est pas encore toujours ça ^^

Je vais essayer d'en mettre le week end car la semaine je suis en stage, mes journées sont assez chargées du coup j'passe moins sur le forum la semaine :/

eh oui tu n'as pas réussit à l'attacher assez fort mon soleil a ton avion, du coup, hop il est revenu, et m'offre de belles journées Very Happy ! tu le verras en juin Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah!!! Superbe les photos!!! J'aime beaucoup celle où on ne voit que ses pattes! Même si c'est quand même pas mal quand on voit sa jolie petite tête!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas m'envoyer un peu de soleil pour courriel??
Aller stp!!
Pour Gandhi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie ! moi aussi j'adore la photo de ses pattes, ca fait un style différent et ca change des photos habituelles Very Happy

Ok Soap je veux bien essayer d'en envoyer un peu ... Mais que pour Gandhi et Plumot Wink toi tu as voulu me le voler la semaine dernière alors ça mérite une grande réflexion haha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh vilaine!! Hihi! Pense à ma vitamine d! Je dois le lever la nuit pour au Gandhi aille dehors!!
Je mérite aussi à en avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon je t'en accorde un peu aussi alors (tu noteras mon indulgence quand même haha) ! mais qu'un peu, le reste pour Gandhi, comme ça tu feras, en échange, pleins de jolies photos de Gandhi profitant de ce beau soleil Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Noémie, tu es une vrai petite artiste et tu as un modèle de choix.
Tout ça pour te dire que j'ADORE trop tes photos.
Rocky est tout simplement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton Rocky
tu fait vraiment de superbe photo j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces photos !
Un beau loulou, du soleil, ça ne peut faire que de beaux clichés !

Il est très beau ton petit Rocky !
Je l'imagine bien courir après ton copain sur le skate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales toutes tes photos de Rocky, Noémie .... et cela fait plaisir de voir qu'en France, il y a quand même des endroits où il y a du soleil ! Ici dans l'Yonne, c'est à désespérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces commentaires, ca me fait énormément plaisir et Rocky aussi est très content de voir qu'il a des fans Wink ( oui il aime bien ce mot "FANS", plus je lui répété plus il se dandine et remu la queue tout content ^^) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos, il est beau ton petit Rocky et il est près pour la pub l'oréal !!!

Quel est ce pays où l'on met des tongs lol! Petits veinards!!! chez moi c'est pluie pluie pluie Y'EN A MARRE pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu vas devoir faire une vidéo, pour nous montrer comme il se dandine hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Superbes tes photos, il est beau ton petit Rocky et il est près pour la pub l'oréal !!!

Quel est ce pays où l'on met des tongs lol! Petits veinards!!! chez moi c'est pluie pluie pluie Y'EN A MARRE pffff



T'en fais pas Sylvie, par chez nous c'est pareil!!
(au faite, pour information, mon prénom est aussi Sylvie Very Happy)
Du coup, on a 3 points en communs! Le mauvais temps, le prénom, et un adorable CKC tricolore qu'on aime de tout notre coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie !!!! Very Happy ah oui les tongs sont de retour, mais tinquiete pas, mon chéri les a ressortie, mais c'est pas le cas pour tout le monde ^^ c'est parce qu'il vient du soleil lui, il laisse place à ses origines x)

Ah non Soap, là c'est trop compliqué, 2 Sylvie ça va être compliqué ! x) Soap c'est plus pratique et personne d'autre ne s'appelle comme ça sur le forum Very Happy !

Et pour une vidéo, j'essayerai, mais bon, il ne le fait pas sur commande, c'est un capricieux mon gros toutou, quand je veux qu'il fasse quelque chose pour une photo ou vidéo tu peux être sure que je vais galérer à l'obtenir mais biensur quand je demande rien il le fait sur place! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'ai mis ce surnom, pas beaucoup de personnes ne l'ont, et heureusement pour moi d'ailleurs Very Happy

Alors ne demande rien! Comme ça nous en profiterons aussi :)

Fais des gros bisous à Rocky de ma part, il a l'air tellement calin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer de le filmer incognito Wink ! Opération filmage lancée

Je lui fais de gros bisous comme demandé, il t'en remercie, il ne demande que ça en effet! c'est une grosse peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, évites de le dire à Gandhi, ce pot de colle est très jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend nous sommes retournés au lac et voir les chevaux (nouveaux copains de Rocky Wink ), le soleil était de retour pour la journée, mais avec le vent (qui lui persiste toujours) !

Monsieur se met à l'escalade !


Puis on va voir ses copains, enfin surtout son copain le poulain Very Happy


Rocky qui n'a même plus peur du tout de ses grands copains, a même fait de gros bisous sur le nez au petit poulain !Very Happy
(on voit le bout de sa langue sur cette photo, mon chéri n'a pas réussit a prendre le moment où il fesit une grosse léchouille )


Et là, son copain le poulain a voulu lui rendre un gros bisou aussi, mais Rocky n'a pas voulu !


De retour chez nous, Rocky en profite pour galoper un peu dans le parking ^^


Pas très nette mais bon ... on voit qu'il est content :)




et ses grosses babines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos splendides comme toujours!

On peut voir que ton homme aussi fait de très jolies photos! C'est avec un reflex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tester youtube (etant donné que Soap avait quelques différents avec lui) j'ai posté cette petite vidéo de rocky et son os en plastique bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ton Rocky, on voit qu'il est heureux avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lysal ! J'espère qu'il l'est bel et bien, en tout cas il a l'air de plutôt bien aimer sa nouvelle petite vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou!!! Fybee est jalouse de sa si bonne relation avec le cheval!^^

C'est clair qu'il a vraiment l'air bien ton Rocky!!! Il ne doit pas regretter son ancienne vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tes photos !
Belle séance avec le poulain... trop mignon le petit bout de langue qui dépasse, mais je comprends Rocky qui se recule, la langue du poulain doit être sacrément grande lol!

Il est heureux ton petit loulou, ça se voit...
Mes loulous avaient le même os en jouet... il était rouge... et aujourd'hui il ne reste qu'une des extrémités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos Noémie, vous êtes trop mignons tous les deux ... sans parler du cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...