Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie41

§ Rocky §

Messages recommandés

Je viens de suivre l'actu de Rocky pendant 1h environ, il est trop craquant je trouve, et tant mieux que son œil soit de nouveau ouvert...
J'arrête pas de regarder ses photos, il est si mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un peu vu les mésaventure de ton petit Rocky sur FB, mais là je viens de prendre le temps de tout lire.
Pauvre petit chou, il en a eu des midère et ça continu avec cette iritation.
Ce qui est rassurant c'est de voir à quel point son véto était efficace pour son oeil et vous avez été formidable par ce geste qui fait plaisir.
Reste à trouver l'origine de ces irritation et j'espère qu'il aura fini avec toutes ses misère ce beau bonhomme.
Je lui fais de très gros bisous et câline le bien de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes encore une fois pour vos gentils mots ! :)

On continue de lui mettre les gouttes d'anti inflammatoire chaque jour, et il se laisse faire, c'est super !! Pour ses irritations aux testicules ça va mieux, pareil on continue de passer la pommade du vétérinaire. Mais dès qu'on lui enlève la colerette il va se lécher ! du coup on peut pas lui enlever sans surveillance :/ . Et pour les yeux il cherche moins à les gratter à part le matin comme il a toujours fait, il se frotte la tête contre nos jambes, contre le canapé etc.. Et c'est vrai que souvent les blenheims ont des marques au coin de l'oeil, leurs yeux coulent beaucoup et ça marque le poil, Rocky ils ne coulent jamais, du coup on se demande s'il ne sont pas secs justement et s'il faudrait pas lui mettre des larmes artificielles chaque matin ... En attendant on laisse la colerrette par précaution, on la retire juste de temps en temps quand on le surveille bien, et on parlera au vétérinaire pour l'histoire qu'il cherche toujours à se frotter les yeux le matin quand on y retournera !

Sinon on a offert à Rocky son 1er cadeau de Noel, on a pas pu attendre! et il en est très content lui qui habituellement n'est pas très joueur ^^ !















et voici la position très rigolote de Rocky ! a cheval sur l'accoudoir du canapé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont plutot de bonnes nouvelles tout sa !!

Il s'amuse bien avec son nouveau jouet qui m'a lair top, on peut glisser des friandises ?

Oh il est trop mignon à cheval sur l'accoudoir !!

Papouilles à Rocky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon sur son accoudoir!!!!! il a l'air super ce jouet..les croquettes arrivent à sortir toutes seules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo à cheval sur l'accoudoir, on dirait un enfant !! Ils sont forts ces Cavaliers !!
Je vois que tu n'as pas résisté à faire parsser le père noel plus tôt !! Very Happy
Rocky s'éclate, ca a l'air de beaucoup lui plaire.
Je suis vraiment contente de le revoir tant en forme et de constater que ses ennuis touchent à leur fin.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la façon dont il se met sur l'accoudoir lol !
J'en connais un autre qui fait exactement la même chose parfois, ils sont trop fort ^^
C'est super son jouet, les "bonbons" sortent automatiquement ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit loulou c'est bon de le voir jouer et d'être bien plus en forme!

C'est un battant ton petit père!

J'adore sa position sur l'accoudoir, trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky est trop rigolot assis comme ça sur l'accoudoire.
Il a l'air d'apprécier beaucoup son nouveau jouet.
Je suis tellement contente de voir que ses ennius sont bientôt terminé.
Il est bien courageux ton petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes :)!

Alors pour le jouet, on peut y glisser des friandises au milieu mais justement le truc c'est que c'est assez difficile pour Rocky de les faire sortir (il n'est absolument pas destructeur en plus alors c'est à peine il mordille son jouet, il n'osera jamais y mettre les dents lol !) .. Du coup on les coince à moitié sorties on a dire pour qu'il puisse les prendre facilement ^^

C'est un grand courageux, qui maintenant commence a comprendre que quand on enlève la collerette il ne faut pas se gratter, ni se lécher les irritations des testicules ! donc on commence à lui retirer de plus en plus :)


... Cette après midi, grand soleil, température très agréable, alors on a décidé d'aller au parc à chien car ça fait longtemps que Rocky n'est pas aller voir ses copains !!
et sur le chemin on a croisé un ckc blenheim ! 1ère fois au parc dis donc ! ils étaient inséparables au bout de 5 min ^^

[img][/img]



grand accueil des copains ^^ !




C'est tellement bon de le voir comme ça, de nouveau en bonne santé, en pleine forme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de copains !!! c'est formidable en effet de le voir à nouveau comme ça.
Sur la dernière photo, on dirait qu'il pose pour une expo, je le trouve magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant de le voir avec ses copains... on dirait vraiment qu'ils se disent bonjour....(souvent, les humains ne sont pas aussi agréables entre eux !!!! nous avons des leçons a prendre sur les animaux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !
Quel bonheur pour lui de retrouver ses copains et son terrain de jeu !

La dernière photo est juste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela a écrit:
Marrant de le voir avec ses copains... on dirait vraiment qu'ils se disent bonjour....(souvent, les humains ne sont pas aussi agréables entre eux !!!! nous avons des leçons a prendre sur les animaux...)


ca c'est bien vrai ! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel accueil des copains pour Rocky. Que c'est beau à voir.
J'adore la dernière photo de ton bonhomme, il y est tout simplement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre pour les gros soucis de santé de Rocky, tu as dû traverser des moments difficiles !
Je suis si heureuse que tout rentre dans l'ordre, que la vie reprenne son cours !
Gros bisous Noémie et gros gros calinous à ton trésor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils mots les filles Very Happy !

Je viens vous souhaiter un Joyeux Noel à tous et à toutes, ainsi qu'à vos 4 pattes ! Rocky vous envoie de grosses léchouilles santa


Et au passage je vous donne quelques nouvelles ...
nous sommes allés au parc à chiens, pas un seul copain, que des nouveaux toutous ! Alors avec les petits aucun soucis mais Rocky restait à distance des grands comme d'hab quand il connait pas .. Mais à moment donné il se retrouve nez à nez avec un grand golden retriver et il a suffit d'un petit grognement pour que le grand réplique .. Ca n'a duré que 10 secondes, mais Rocky a eu le temps de couiner .. on a rien remarqué sur le coup mais après en revenant à la voiture on a vu du sang .. Rocky a une grosse coupure dans l'oreille ! Panique, on rentre, on désinfecte..
Donc on prend rdv chez le véto. Pas besoin de recoudre c'est profond mais vaut mieux laisser cicatriser à l'air libre et désinfecter régulièrement. Avec anti biotiques par voie orale pour éviter l'infection. Donc ca va, il n'en souffre pas (sauf si on appuie sur l'oreille biensur!) et ça commence déjà à cicatriser on dirait.

Pour les yeux, la cicatrisation des ulcères est encore un peu visible mais c'est derrière nous ça maintenant. Donc faut traiter le problème de fond à présent. Ses yeux sont trop secs d'où le fait qu'il ait eu de tels ulcères d'origines bactériennes et qu'à la moindre poussière ses yeux rougissent ...
Donc il faut lui mettre des larmes artificielles chaque jour plusieurs fois pour compenser ce manque de larmes ! et si on le fait bien on aura plus de soucis aux yeux !

Pour le moment on a un gel "ocrygel". Si vous avez un autre produit de larmes artificielles à me conseiller je suis preneuse de tout conseil au cas où l'ocrygel ne serait pas assez efficace sur Rocky.

voilà voilà pour les nouvelles!

Maintenant quelques photos ... :)










Noeud papillon :)


Gros calin avec papa!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ces photos !!!
Bon alors je vois que ton petit père a pris un petit coup de dent. Heureusement, ce n'est pas grave, j'espère que la plaie sera vite cicatrisée.
Pour les larmes, je ne peux te renseigner, mais d'autres s'en chargeront.
Je vais aller voir ton blog !! Super !!
Rocky a été sage, le père noel ne l'a pas oublié, miam un bon os. Il est tout beau avec son noeud autour du cou et son bonnet de noel. trop craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors encore un problème pour ton Rocky !
J'espère qu'il ne va pas être traumatisé suite à cette morsure..

Génial pour les yeux, tout ça va bientôt être une histoire totalement terminée et il ne restera que ces petites larmes à mettre au quotidien...
Je ne peux pas t'aider pour les produits car je ne suis pas confrontée à ce problème.

Magnifiques photos comme toujours !
J'aime particulièrement la 1ère et la dernière !

Sacré nonos en tout cas, il a du se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, il est trop beau !

Pauvre loulou il a toujours quelque chose, mais bon déjà pour les yeux c'est bien que ca aille mieux !

Il a eu un bon nonoss le petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous avez passé un beau Noël avec Rocky malgré ses petits soucis.
Eithel aussi a des petits soucis aux yeux et je dois mettre des larmes artificielles. La vétérinaire m'a donné Régéfluid de Virbac.
Quand il a une gêne aux yeux et qu'ils sont un peu rouge, j'ai l'impression que ça le soulage.
Ce matin, par exemple, il se frottait les yeux : je les ai nettoyé et j'ai ensuite mis un quart d'heure après ces larmes artificielles. Il ne se frotte plus les yeux et ils ne sont plus rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! Very Happy

Eh oui malgré les nombreux soucis de santé de Rocky ces derniers mois on a passé un bon Noel !Rocky a eu son gros os mais aussi pleins d'autres friandises et os en peau etc.. ^^
Et puis voilà c'est passé maintenant il suffit juste de mettre des gouttes chaque jour, plus d'ulcères ou quoi que ce soit !
Pour la morsure par contre coup de malchance :/ ..
Mais on va plus trop y aller au parc je pense, ses copains n'y vont plus trop et y'a beaucoup de gros chiens. Rocky n'a jamais trop aimé les grands et maintenant c'est encore pire! On en a parlé avec le véto du coup et il a pu constater sa réaction (dans la salle d'attente de son cabinet y'avait un énorme toutou), et il a dit que c'était de la peur. Il se fige, puis se met sur ses gardes et grogne jusqu'à aboyer, il se met sur la défensive car il en a peur ... du coup c'est mauvais car en grognant le chien en face peut justement l'attaquer (ce qui s'est passé pour l'oreille) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Rocky ... mais cela me conforte dans l'idée qu'il faut faire attention aux gros chiens ! Cela a failli être le cas pour Gaïa il y a quelques temps.... il s'en est fallu de très peu.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Rocky !
En tout cas, tes photos sont très amusantes, et j'ai bien aimé celle où il a les pattes dans les chaussures :trop drôle ton petit loulou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que désormais je suis plus méfiante à l'égard des grands chiens qu'on ne connait pas ... Enfin si Rocky n'en avait pas peur il ne leur grognerait pas dessus lorsqu'ils s'approchent trop près de lui et donc il y aurait bcp moins de risque je pense ...

Enfin, maintenant on va éviter le parc à chiens. Du coup, comme en été on est allé a la rivière hier. On voulait le faire courrir dans les champs de l'autre côté mais impossible de traverser, trop d'eau. Il aurait fallu qu'avec la voiture on arrive déjà de l'autre bord de la rivière :/.
Du coup on a longé un peu la rivière pour promener puis on s'est arrêté un moment sur un joli terrain un moment o on a pris quelques photos.

ps: l'oreille cicatrise très bien Very Happy ! et les yeux on procède aux larmes artificielles chaque jour et tt va bien ^^



la rivière












Le Roi sur son trône ^^




Tes yeux si magnifiques !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc il y a de l'eau en effet. Qu'il est beau ce petit Rocky, magnifiques photos, surtout celle sur son trône, hihihihi, que j'apprécie tout particulièrement. Mais elles sont toutes superbes, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement mimi ce Rocky. Je suis contente qu'il aille mieux.
J'avoue que quand je suis avec Eithel, je déteste croiser des gros chiens sans laisse. Je dois parfois passer pour une asociale mais j'ai tellement peur pour Eithel depuis qu'un chien s'est jeté sur lui il y a quelques mois.
Quand je vois certains se promener avec des husky (par exemple) sans laisse, je trouve ça irresponsable (surtout quand ils n'arrivent pas à maîtriser leur chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!
Nous vous souhaitons à tous également une Bonne et heureuse année !!! Bonjeur, joie, amour, réussite, santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Rocky est bien guerrit on peut reprendre l'éducation ! A la base on fait de l'obéissance classique mais désormais on essaye de faire des enchainements et sur musique dans l'idéal, d'où une petite orientation pour l'obérythmée ! on en est encore au début hein ^^

Beau


Debout et danse


Patte avec le pied




Petite pause ..


Apprentissage de la marche enfantine mais dur dur ..


début du salut


Petit moment de fougue ^^



Jump





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos comme toujours !

J'adore voir cette belle complicité qu'il y a entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublimes photos en mouvement et quel talent déjà le petit Rocky. C'est vraiment formidable de voir tout ce qu'il peut et sait déjà faire. C'est vraiment encourageant et je trouve ca génial ces activités. Tout le monde y prend plaisir ca se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

Avec ses soucis de santé on avait tout arrêté, et maintenant qu'on a repris j'ai l'impression qu'il le fait avec plaisir Very Happy ! il progresse bien et vite, je suis extrêmement fière de lui !


Petite vidéo maintenant ... Rocky qui joue avec son papa et moi qui sert de refuge ^^



Et quelques photos du même moment :)


" C'est MA chaussure en peau, alors t'approche pas GRRRR!"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement génial !!! il est vif et il s'éclate, quel plaisir de le regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...