Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie41

§ Rocky §

Messages recommandés

Merci pour votre soutien , c'est très gentil ! :)
C'était une semaine difficile, mais malheureusement c'est la vie, alors il faut aller de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Rocky :)

Rocky va très bien, il est même joueur en ce moment, il va chercher un cailloux et nous l'amène pour jouer, il réclame toujours autant de câlins, et apprécie les sorties en fin de journée vu la chaleur étouffante de l'après midi !

Dailleurs j'ai quelques photos à vous montrer ! Rocky à la mer, où on s'est retrouvé par hasard avec un copain Jack russel du parc ! Du coup on est resté à la mer de 19h30 jusqu'à 22h (avant y'a trop de touristes c'est inaprochable et il fait surtout trop chaud !!!!) en compagnie de son copain ! très vif et aboyeur son copain, Rocky l'a imité ! ils nous ont fait un concert ! le ptit jack aboyé sur Rocky dès que celui ci ne s'occupait plus de lui, et Rocky lui répondait! ils s'amusaient comme des fous !
(attachés par contre car la portion de plage autorisée au chiens est courte, et y'a pas mal d'autres toutous donc tout le monde les tient en laisse).

Ce soir on va au parc comme d'hab, son copain jack nous rejoint aussi, puis après lui et ses maîtres viennent manger chez nous, donc ils vont avoir le temps de s'amuser comme des fous aujourd'hui :) !

En arrivant Rocky courre déjà comme un fou !


tout content :)


à l'eau !


Le pauvre ne comprennait pas qu'il fallait sauter quand il y avait des vagues du coup il s'en ai pris plein la tête :s !








Hop une vague !


Avec le copain Milo!




Messieurs adorent emmeler leurs laisses :)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUW... qu'est ce qu'ils s'éclatent ces 2 là...

vraiment sympa d'avoir la mer à côté.

les touristes partis, la plage fait un sacré terrain de jeu!

Rocky est splendide, une vraie bouille d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos comme toujours !
Les couleurs sont sublimes... et les petits loulous adorables !

Quel bonheur d'avoir la mer si proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux ce Robby et son copain ! ça donne envie de voir cette plage et les loulous profiter de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial d'avoir un bout de plage autorisé!!!! à Anglet et Biarritz, il faudra attendre septembre....ils ont l'air de trés bien s'entendre tous les deux...bonne soirée en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos comme toujours.
Rocky surpris par la vague, ça m'a bien fait sourire.
Et en plus trouver un copain du parc, que demander de mieux pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souris aussi aux commentaires que tu as mis .... pauvre ti loulou, il a bu l'eau salée ?
En tout cas, il s'est éclaté, et son copain également !
Profitez bien de la suite de vos vacances !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! Very Happy
Oui en effet on a de la chance d'avoir quand même une petite portion autorisée aux chiens !
Eh oui Rocky a bu la tasse ! il a pas trop aimé le gout salé je crois ^^

Avant hier on est allé au parc à chiens et après on a passé la soirée ensemble avec son copain Milo. Puis hier on est allé pique niquer au lac !
Donc j'ai quelques photos à vous faire partager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture


Au lac


Petite baignade à la cascade du lac


Rocky adore poser sur les rochers ^^


ah la cascade!


avec son copain !


au retour .. bien fatigués, dodo !


Puis à la maison, ils s'arrêtent pas!Rocky essaye d'échapper à son copain trèèèès vif lol !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes ces photos !
Encore une fois de bons moments pour ton petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la bouille de rocky qui essaye d'échapper à l'emprise de milo!
Et puis c'est sympa de retrouver des copains chien pour les promenades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !!! j'adore celle de "la pose sur les rochers" il est vraiment très beau ce petit Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes Very Happy !

Oui c'est sympas de retrouver des copains pour les promenades car depuis le déménagement de son amoureuse ckc son quotidien a bien changé , avant il passé énormément de temps avec elle donc on essaye de compenser ..

Merci Wapi c'est vrai que la photo de lui posant sur le rocher est une de mes préférées, il adore faire le beau ^^ !

eh oui Sandrine, encore des bons petits moments pour mon loulou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir on a décidé d'aller à la plage !
L'eau était super bonne !!! on a même croisé un ckc tricolore qui partait quand on arrivait, mais pour une fois il était bien plus gros et grand que Rocky ! (ça nous change de sa copine ckc qui était nettement plus petite lol) !

Et ce soir on va chez Milo pour diner, donc j'essayerai de prendre quelques photos, puis avant on va surement aller à un parc proche de chez lui :)

en arrivant ..


"maintenant quand il y a des vagues j'essaye de les éviter ^^ "




"mais bon .. j'ai pas encore la technique !"




"alors maman m'aide :) !"


"mais papa a pitié alors il me prend sur lui directement ! Very Happy "








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment superbes tes photos!
Quelle chance il a ton petit Rocky

Tu as bien raison de le faire profiter un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sympa ces photos sur la plage et avec son copain :)
Il est toujours aussi mignon ce Rocky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour tous ces gentils commentaires Very Happy !

Hier après midi on est allé à la rivière avec des amis et on a pris Rocky aussi. J'ai pas pris l'appareil photo car c'était déjà dur à gérer Rocky donc avec l'appareil ca aurait été impossible ! en effet on est allé à la rivière à laquelle on allé au début, mais là on s'est enfoncé un peu dans la "forêt" pour aller aux minis cascades, du coup y'avait de l'eau partout, ca éclaboussait etc j'avais trop peur de prendre le reflex sachant qu'on était tous mouillés et tout .. donc bref, je n'ai pas de photos, alors que c'était magnifique le ptit coin où on se baignait !
Et en fin d'après midi on a rejoint son copain Milo dans un parc proche de chez lui, Rocky a fait la connaissance de nouveaux copains, mais il était déjà fatigué de l'après midi à la rivière du coup il a surtout réclamé des calins à tous les maîtres présents lol.
Et après cette escapade au parc on est rentré chez Milo où on a diner.

Quelques photos à l'appui Very Happy !



au parc


avec le gentil bouledoque anglais !






de retour, messieurs cherchent le chat qui est de l'autre côté de la baie vitrée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en vit de belles journées ton petit loulou...

Promenade, baignade, copains, jeux et câlins... une vie de rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours on va chaque soir au parc, Rocky profite donc de ses copains et quand il n'y a que les grands il fait des efforts ! eh oui en ffet, rocky a fait des progrès, il est moins peureux face aux grands toutous, quand un nouveau grand vient vers lui il ne grogne quasiment plus du coup, et même avec le gros bouvier bernois il semble avoir fini le jeu de "qui va dominer ?", désormais il baisse la queue et s'éloigne de lui ! & surtout, on en profite qu'il soit laché au parc pour travailler le rappel, je m'éloigne un peu de la meute de toutou et il me suit, dès qu'il s'éloigne vers la forêt ou quoi je l'appelle, et il revient de mieux en mieux ! Very Happy
Avant hier on est encore allé à la mer, par contre attaché il est toujours aussi "lourd" desfois, il y avait bcp de chiens alors il était tout fou ! il vuoulait allé les voir du coup il aboyait et pleurait car on le gardait attaché Sad .

quelques photos .. (qui se ressemblent toujours vous me direz lol vu qu'on va toujours à la seule et même plage autorisée aux toutous ^^)

Petite course sur la plage avec son popa Very Happy


encore trop de vagues !


Là j'essayait de le calmer car monsieur était un peu trop bruyant en voyant le border collie pas très loin ^^


allez, encore une petite course ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je vois tes belles photos au bord de mer, je t'envie ainsi que ton petit loulou
Il a une chance folle ce petit père de pouvoir autant profiter

Merci pour ces belles photos une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Sandrine Very Happy !
Moi je t'envie pour ces magnifiques photos que tu fais de tes 2 amours dans ton beau jardin ! ils ont la chance de pouvoir s'y amuser comme des fous et d'être 2 pour se raconter leurs petites histoires de toutous ^^ ! Nous on essaye de compenser tout ça en le sortant un maximum, on l'emmenant voir chaque soir ses copains au parc etc.. On veut lui offrir le meilleur selon nos moyens, alors j'espère qu'il est le plus heureux possible car c'est dingue comment on l'aime ce petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw merci pour tout cest belle photos Very Happy
j avait pris du retard !
Rocky a l air de bien aimé la mer c est génial Very Happy
il est toujours aussi magnifique en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton Rocky, on voit à quel point il profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de la chance ton petit loulou de courir au bord de la mer, et même de nuit !
Et puis c'est bien s'il se sociabilise avec ses congénères. Moi, j'ai ce problème avec Gaïa qui voit très peu d'autres chiens, et c'est dommage pour elle. Du coup elle est craintive ma petite doudoune !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous ces gentils commentaires Very Happy !

Alors hier on a passé une partie de l'après midi à la rivière, au même coin que où on était allé il y a quelques jours mais je n'avais pas pris l'appareil photo.. Là je ne l'ai toujours pas pris, mais j'ai fais quelques photos avec mon portable, la qualité n'est pas top du tout mais bon :/ . On a rencontré une ckc blenheim, Rocky était tout content mais elle elle s'en fichait de lui, il n'y avait que sa balle qui comptait lol !

Et le soir, comme d'hab, on est allé au parc à chiens. En arrivant on a croisé ses meilleurs copains (2 shit-zu et une golden retriever), du coup ils se sont vus en courrant d'air, et arrivés à l'espace réservé aux chiens en liberté, je l'ai donc détaché, il a rejoint le peu de toutous qu'il y avait (le bouvier bernois, la copine eurasié et un petit staff). Il les connait très bien, et ça se passe bien avec chacun d'entre eux, sauf le bouvier pour qui il épprouve encore un peu de peur mais plus de dominance.. et bref, d'un coup il a fait demi tour, et est parti en courrant sur les traces de notre chemin, je l'ai appellé, mais rien, il a continué. J'ai donc commencé à me mettre à courrir aussi! il est retourné jusqu'à l'endroit où on avait rencontré ses copains, puis à continué, et là il est arrivé donc à l'entrée/sortie du parc, mais ses copains étaient loin déjà, du coup je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, quand je suis arrivée, quelques minutes derrière (car il courre plus vite que moi!!) il était assis devant notre voiture! Quand il m'a vu il est arrivé sur moi comme une flèche, tout heureux comme s'il ne m'avait pas vu depuis 1 semaine !

Alors je n'ai pas tout compris ... a t-il voulu rejoindre ses copains qu'on avait croisé quelques minutes avant ? a t-il voulu rejoindre mon copain (qui est descendu de la voiture après nous car il est allé pour faire un footing mais par l'autre entrée du parc ) ? ou a t-il voulu me faire comprendre qu'il préférait rentrer que rester avec les autres toutous vu que ses copains favoris n'étaient pas là ... ?

En tout cas il nous a fait peur, surtout a moi car je lui courrais derrière mais il m'a vite semé et avec le vent il ne risquait pas de m'entendre l'appeller :/ .. heureusement il n'est pas parti sur la route, il est juste allé sur le parking devant le parc pour retrouver la voiture et m'y attendais sagement ! Mais j'ai peur qu'il reproduise ça à l'avenir alors qu'en ce moment on bossait le rappel au parc et qu'il écoutait super bien !


bref je vous mets quelques photos et une petite vidéo (montage de plusieurs petits films rigolos sur Rocky) tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine aisément ta frayeur... ah si on pouvait savoir ce qui se passe dans leur petite tête... parfois ça nous aiderait sacrément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours les avoir à l’œil ces loulous ! heureusement, tout s'est bien terminé ! Il a dû avoir envie de rentrer. Les copains ne lui plaisaient pas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Sandrine, on aimerait bien savoir ce qui se passe dans leur petite tête ... et comprendre leur changement de comportement !
Heureusement que tout s'est bien terminé pour Rocky !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que tout s'est bien terminé ! mais c'est vrai que parfois on ne comprend pas du tout leur réaction :s ! C'est vraiment dommage que l'aire réservée aux chiens ne soit pas complètement cloturée, je serai bien mieux rassurée car j'ose plus trop le lâcher à nouveau maintenant, mais pourtant il va bien falloir si je veux continuer à lui offrir ces moments de jeux avec ses copains et si je veux continuer à le faire progresser au sujet du rappel etc ...

Sinon hier on est encore allé passer l'aprem à la rivière, et cette fois j'ai pas pu résister j'ai pris l'appareil ! Donc pas besoin de vous mettre les photos toutes moches prisent du portable lol ! je vous mets tout ça au plus vite!

donc voici la vidéo pour commencer et aussi quelques photos de Rocky chez mon père ce week end au bord de la piscine Wink


Commentaires vidéo ...
* Premièrement vous avez droit à Rocky qui joue avec son popa, il lui touche les papattes et Rocky essaye de lui mordiller les doigts dès qu'il le fait ! c'st leur jeu favoris (avec le prochain qui suit dans la vidéo ..)
* Deuxièmement vous avez Rocky qui fait du "vélo" avec sa patte quand on lui gratte le ventre ! c'est tou nouveau, il le fait depuis environ 1 semaine !
* et voici le second jeu favori ! Rocky & son papa de parlent et se racontent toutes leurs misères ! plus son papa l'imite, plus Rocky insiste !
* vous avez Rocky qui saute les chaines devant l'entrée du parc , un vrai sportif lol !
* et pour finir, Rocky qui joue avec sa balle (chose TRES TRES RARE donc j'ai réussi a filmer ce moment, je suis super contente !)


Rocky a vite compris le principe du transat' ! il me pique le mien dès que je me lève !Wink


Ouuf heureusement y'a de l'ombre et c'est déja la fin d'aprem !


et pour finir, le nouveau jeu de Rocky pour me dire "ouvre moi sil te plait !" , il appuie son menton contre la baie vitrée et me fait ses yeux de petit chien triste (précision, j'avais refermé la baie vitrée derrière lui car il était allé voir ses lapins et comme il était encore mouillé de la douche ça m'arrangeait qu'il veuille sortir, mais ça n'a pas duré assez longtemps pour qu'il sèche lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé la vidéo : il vocalise beaucoup ton petit loulou : Gaïa s'est mise à lui répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Rocky réagit beaucoup aux vidéos de chiens aussi en général, ça devait être drole de la voir lui répondre Very Happy j'aurai bien aimé savoir ce qu'elle lui disait héhé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo, il est trop marrant ton petit Rocky, pour le jeu ou il vocalise on dirait Dior il me fait pareil ! lol

Il est bien sur le transat, face à la piscine la belle vie ! Very Happy

J'adore sa tête sur la dernière photo !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables tous ces petits cris... on dirait Frimousse qui fait ça quand FarWest s'approche trop près du jouet qu'elle a !

Il est vraiment adorable ton petit loulou...
Et il n'est pas bête du tout... il a tout compris pour le transat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets (bien en retard) les photos de Rocky à la rivière !
Et ensuite j'aurai celles d'hier car on a passé la soirée chez les maîtres à Milo!

Attaché avec la longe de 10m, il avait une certaine liberté tout de même :)






Petit canard dans le viseur de Rocky ...


Dès que Rocky s'approche, le petit plonge !






Rocky pêche, mais comme il a du mal, je l'aide, je jette des batons, c'est plus facile à attrapper que les poissons ^^ !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on est allé au parc avant ! il est tombé follement amoureux d'une petite bouledogue noire et blanche ! il ne l'a pas quitté d'une semelle, on a même décidé de lui retirer la longe et de le lâcher complètement (ce parc n'est pas du tout cloturé alors on osait pas trop) ! et on a récupéré les photos que la maitresse de Milo avait faites la 1ère fois qu'on était allé au parc avec eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos Noémie sont superbes .... et bravo à ton petit Rocky pour la pêche aux poissons bâtons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...