Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Question aux eleveurs

Messages recommandés

Hello!!
Je me posais la question en voyant sur le site de l'elevage de Glen souvent des chiots qui restent plusieurs mois en vente sans être adopté, que se passe-t il pour les chiots qui ne sont pas adoptés?? J'imagine qu'ils restent à l'elevage??s'ils ne pourront pas être confirmés aussi?? C'est peut être une question bête...
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben! je pense que les chiots sont toujours à la vente jusqu'à ce qu'il trouve des bons maître, après il leur arrive de baisser le prix surtout quand le chiot à des défauts comme le prognathisme etc....et la cela devient un chiens de compagnie(pas de confirmation possible, pas d'expos , ni reproduction).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il doit bien arriver que des chiots ne soient pas adoptés surtout dans les grands elevages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrès qui reste quelques mois chez l'éleveur (quelques fois l'éleveur laisse grandir le chiot pour savoir si il le garde ou pas et ensuite est mise en vente)
Mais je ne voit pas pourquoi tu dit qu'il ne pourrai pas être confirmé ???? un chien peut être confirmé a partir de ses 12 mois et pas d'âge maximum ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non en fait je parlais des chiots qui ne pourront être confirmés à cause d'un défaut et que l'eleveur n'aurait pas vraiment d'interêt à garder puisqu'ils ne pourront se reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...