Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

les plantations

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je sais que le sujet a déja éti abordé mais je ne me rappel plus avoir se sujet exact.

Alors voila come vous le savais je suis en pleind dans mes plantations donc j'ai planté mes leurs et pour décoré j'ai eu l'idée d'acheter des copaux de cacao bien sur c'est trés joli mais mes loulous ne fond que manger les copau alors voilà je voulais savoir si sa pouvait être dangereux car je sais que les chocolat peut nuir à leur santé.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas t aidé désolé j'en ai aucune idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament c'est un dérivé des paillis de cacao qui est toxique pour les chiens !!!

Les coquilles de graine de cacao sont un sous-produit de production de chocolat et sont populaires comme paillis pour l'aménagement. Les propriétaires d'une maison aiment la couleur attrayante et flairent, et le fait que le paillis décompose en engrais organique.

Quelques chiens sont attirés au paillis de cacao, et le mangeront dans des quantités variables. Les coquilles d'haricot de coca peuvent contenir de la théobromine de 0.2% à de 3% (la toxine) comme compaired à 1-4% dans les haricots non-traités.

Manger le paillis de cacao a quatre résultats possibles. Le plus commun vomit, dans 50% de cas. Le prochain plus terrain communal, dans 33% de cas, est des tremblements (secousse). Et extrémité de 17% vers le haut avec la tachycardie (fréquence cardiaque rapide), l'hyperactivité ou la diarrhée. Les quatrièmes résultats ne sont aucun effet sur la santé de chiens du tout, et c'est le résultat dans 33% de cas.

Bien que seulement 16 cas aient été rapportés en approximativement un an (la durée de l'étude), les rapports sont en augmentation. La Californie explique environ 2/3 de caisses rapportées jusqu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver sur le net :

Tous les produits ou préparations à base de cacao, contiennent un alcaloïde: la théobromine,

La théobromine peut être mortelle en particulier pour les chiens, chats, les rats, les perroq.uets ou les chevaux,
car leur métabolisme ne l'élimine pas, peu, ou pas assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION au jardin : de nouveaux paillis pour les particuliers font leur apparition dans les jardineries, dont certains à base de cosses de cacao. Il en est de même pour des engrais à base de cacao.
Ces produits sont extrêmement dangereux pour les animaux, et les chiens en particulier.
Pour un chien de 10 kg, 30 gr d’engrais suffisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est normal, il vaut mieux les enlevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...