Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éric et Magali

Vomissement

Messages recommandés

Bonjour ma georgia a eu ses rappels de vaccins hier et aujourd hui elle dort beaucoup et surtout a vomi 2 fois c est très glaireux et marron beige .
Quelqu' un a t il déjà observe ce phenomene confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son premier vaccin qu'elle fait avec toi ???
Si c'est son rapel es-ce que c'est les meme vignettes ? Car sa se peut que le véto est changer de fourniseurs, ne traîne pas comme meme a aller avertir ton véto du comportement de ta chienne avec qu'elle se deshydrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a eu une énorme boule quelques jours après sa vaccination à l'endroit de la piqure mais c'est partit après une dizaine de jours. Elle était ko le lendemain matin pendant plusieurs heures.
A la prochaine vaccination, il y a un risque qu'elle réagisse encore plus fort. Demandes à ton véto si elle a déjà eu des cas comme ça! Ca serait trop c.. qu'elle meure à cause d'un vaccin. C'est peut-être aussi une coincidence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite puce !!! fait lui de gros câlinous de ma part et appelle le véto, il va certainement te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille aussi d'appeler ton veto. Bon rétablissement à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu le veto au téléphone ,elle m a confirme que le vaccin ne pouvait pas donner des vomissements .
Par contre hier elle a mange du sable dans le jardin confused .
Après deux vomissements et surtout 4 selles dures et sableuses et beaucoup de gémissements . Tout est rentre dans l ordre ouf cheers Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, plus de peur que de mal !
C'est terrible car ils mangent tout ce qu'ils trouvent nos petits loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ta petite miss aille mieux. Quelles canailles nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cailloux Shocked
En effet des vraies canailles . J ai travaille cette nuit mais mon mari a lui aussi très peu dormi elle a pleure et elle a bien compris qu on était un peu inquiet alors elle a profite la coquine Razz
Et puis elle a eu ses vaccins alors on la chouchoute hihi ma puce .
Merci les filles pour votre réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des cailloux! Je confirme!

Le mien mange aussi des grains de litière, enfin, c'est de la litière de silice,
le truc c'est que les grains se coince toujours sur le devant de sa dentition et reste accroché à sa machoire...

Ils nous en font voir nos petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...