Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie41

assurance santé pour son cavalier ?

Messages recommandés

On hésite a prendre une assurance santé pour notre Rocky. On a vu que santé vet' avait l'air pas mal, mais j'ai aussi entendu parler de l'assurance chien du Credit Mutuel qui elle a un avantage : il n'y a pas a avancer les frais, mais ils remboursent maxi 80% alors qu'avec sante vet il y a une formule où ils remboursent 100%.

Je voulais donc avoir votre avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider, ici pas d'assurances pour mes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santé vet est très bien !!!! Aucun souci avec et beaucoup des clients de la clinique véto l'ont Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Appie Very Happy !
De toute façon lundi j'apelle santé vet' pour avoir plus de précisions et jvais faire pareil avec Credit mutuel pour comparer une dernière fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui compare ce qui le plus avantageux pour ton loulou et pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est embètant avec le crédit mutuel c'est que la base de remboursement n'est pas élevée.certes les cotisations mensuels ne sont pas élevés mais les remboursements non plus.et il n'ont pas non plus le packaging vaccins,produits puces etc..après tout dépend aussi ce que vour recherchez.moi j'ai pris santé vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la formule privilège, le plafond annuel est de 2500€ et avec santé vet' la formule premium sur santé vet' le plafond est de 2200€. Enfin si j'ai tout bien compris lol.
Après c'est vrai que y'a pas de packaging prévention, mais je crois ( fait que je demande au téléphone demain justement) que par exemple la castration est prise en compte dans les frais médicaux donc ca revient au même que le packaging plafonné a 83€ de chez santé vet' je pense.

Enfin en tout cas merci pour ta réponse Panta, je suis en pleine hésitation donc je vais voir après les avoir chacun au téléphone .

Mais tu pourras peut etre m'indiquer le délai de carence chez santé vet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour la castration,car elle est prise en compte uniquement pour des raison médicale et pas avant les 5 ans du chien.c'est dans les clauses.sinon pour les carences elles sont classique.si je me souviens bien c'est 48h pour accident,45 jours pour accident et 6 mois pour maladie.toute maladie du a une tare génétique n'est pas pris en compte.dans toute assurance d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça complétement ridicule le fait que la castration soit prise en charge qu'a partir des 5 ans du chien, qu'es qu'il font d'un chiot monorchide ou cryptorchide sur lequelle il faut opérer a 6 mois pour des fins MEDICAL !!!! pffff des fois il réfléchissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord.je suis dans ce cas la et je fais opérer gadget ce été.je ne veux pas prendre le risque d'attendre ses 5 ans.tant pis,je ne serais pas rembourser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est complétement ridicule en effet !
Nous ce n'est pas une urgence la castration mais bon, on y pense quand même. Tant pis, ca sera de notre proche aussi alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au problème qu'avait rencontré Fragance j'ai choisi d'assurer mes chiennes chez Assur O' Poil . Tu as différentes formule certaines qui rembourses à 100% ou 80. Dans ces 2 dernières tu as 30euros de vaccination annuel remboursé . c'est pas mal déja XD. E
nfin pour 2 chiennes je depenses 55 euros par mois mais j'en suis très satisfaite. Car c'est très fréquent les ptits bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais pensé a prendre une assurance pour mon lulu, si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu comment sa fonctionne sa m'interresse.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu le meme système que nos assurances. tu as diverses formules qui permettent d'etre couvert sur plusieurs critères . Problème de santé : accident ou maladie; vaccination; prise en charge d'hospit....
tu soucris donc a une certaine formule avec un seuil annuel de frais : il y a plusieurs taux.
Je vais prendre en exemple mes chiennes cela sera plus concret XD:
Durant cette année Etna s'est arrachéé une griffe et foulé un doigt. J'ai fait remplir par mon vétérinaire la fiche de l'accident. 2 semaines plus tard ça avait ete remboursé à 80% .
Fragance j'ai du lui faire ôter ses deux crocs de lait qui ne tombaient pas et qui génait le reste de la dentition ... Parail.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que l'assurance a un coût, mais je pense aussi par la suite en contracter une pour Gandhi,

Je ne connais malheureusement pas ses antécédents familiaux (acheté en animalerie, maitres d'origine particulier, et non élevage...), du coup, s'il viendrait à avoir des problèmes cardiaques, pensez-vous que cela sera considéré comme une tare génétique et donc nul et non avenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les petits caractère de non garanti ( je parle pour assur o' poil, les autres je ne sais pas si c'est identique) il parle de malformation, anomalie,infimité ou maladie congénitale.
Les pb héréditaire ne sont pas forcement congénitaux maintenant est ce que c'est quand meme pris en compte par les assurances je ne saurais te dire.
C'est une chose à demander avant de souscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qui est génétique n'est pas pris en compte par les assurances.malheureusement les soucis de coeur en font parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr,
confused
je réouvre le sujet des assurances animales
je vois bien que je ne suis pas la seule à hésiter ...assurer ou ne pas assurer son ckc !!
je viens de demander un devis à cette assurance sur les conseils d'un cousin proprio d'un labrador
http://www.bullebleue.fr/?gclid=COL_0cPDobQCFZMftAodkhgAEQ

l'avantage c'est qu'ils s'engagent à continuer à assurer le chien après 5ans

qu'en pensez vous?
ils m'ont fait un devis pour 9,90euros/mois pour 80% de remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused houlà, sujet qui divise les assurances santé pour les CKC?

allez lachez vous ...qu'en pensez vous??

perso j'attends le devis de la bulle bleue à 9,90euros par mois
comme ttes les assurances j'espère ne pas trop m'en servir ...l'avenir nous le dira ...
smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas d'assurance...
Je préfère mettre de l'argent de coté que de payer une assurance tous les mois (maintenant c'est le système d'une assurance... on ne sais jamais si on va s'en servir...)
Pour la voiture, c'est obligatoire alors je paye...
Pour mes loulous je gère moi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Moi je suis comme Sandrine. Je n'ai pas d'assurance pour Salomé.
Ma petite Venus n'a jamais eu d'assurance et quand je fais mes comptes, je suis gagnante.
Maintenant chacun est libre d'en prendre une.


Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a décidé d'assurer Homer pour 9.90 euros/mois à la bulle bleue
ce qui nous a décidé c'est qu'après 5 ans d'assurance ils s'engagent à le garder toute sa vie... pas de résiliation qd le chien risque d'avoir des maladies graves qui apparaissent

on espère qu'on ne s'en servira pas souvent !!!

on vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec vos loulous
smi120smi120smi120smi120smi120smi120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi je vais incrire rambo a bullbleue c est le veto qu il me la conseille, 9.90par mois , mais pareil pas de remboursement sur la genetique!mais vu tout ses problemes allergiques je pense que sa m aideras quand meme!115 e les meco a vie ,pour l instant ont es a 2 par semaine il y en a 30 par boite, apre ont passeras a un par semaine d ici 2mois!et la a vie smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...