Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

croquettes adulte à quel age?

Messages recommandés

hello,je me pose une question depuis un petit moment et j'aimerai avoir votre avis.gadget aura 1 an la semaine prochaine et je pensai commencer à lui donner des croquettes d'adulte.seulement mon livreur husse m'a dit d'attendre qu'il ait 18 mois car leur croissance allait jusqu'a cet age.seulement sur le paquet chiot les rations de croquettes vont jusqu'a 1 an,d'ou ma perplexité.que dois je faire?.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis passée aux croquettes adultes à l'age d'un an...
D'ailleurs c'est vrai que sur les paquets pour chiot, les mesures s’arrêtent à l'age d'un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bounty aussi j'y étais passée avant ses un an an sur les conseils de mon véto, parce que je l'ai faite stériliser et les croquettes pour chiots étant très riches elle risquait de trop grossir Wink
C'est vrai qu'ils grandissent encore après un an, mais très peu comparativement aux mois précédents, donc ils n'ont plus vraiment besoin d'une alimentation "boostée" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou ma question.je trouve sa bizarre qu'il m'ai conseillé à 18 mois.surtout que gadget a atteint sa taille adulte à 5 mois.depuis il s'est juste épaissi et il stagne à env 7kg800 depuis 3 mois.je pense donc que je peux passer au paquet adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi, effectivement si tu vois qu'il ne grandit plus ce serait le "suralimenter" inutilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon veto ma dit de passer au croquette adulte et il va avoir 1 an dans 25 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,j'ai plus qu'a faire une commande pour la transition.merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le passage aux autres croquettes c'est
Un an pour les petits chiens et 18-24 mois pour les grands chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma puce a six mois et mon véto homéopathe ostéopathe m'a signalé que je pouvez lui donner les croquettes adulte du moment qu'elle soit de bonnes qualitées, j'ai plusieurs chiens autres que CKC et elle aller piquer dans leur gamelle, en plus elle sont de taille moyenne, ce qui l'oblige à macher. il est vrai que l on s'y perd dans toutes ses marques et type de croquettes, que du marketing (mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé l'adaptation depuis une semaine maintenant.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vers 10/12 mois c'est bien .

Par contre chez les Berger Blanc Suisse , ils les passent aux Adult entre 3 et 6 mois , parcequ'il grandissent vite , moi je trouve ça beaucoup trop tôt , si sur les paquet il mettent jusqu'a a certain âge , c'est parce qu'il en ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...