Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je viens de trouver cette annonce sur le boncoin .. Sa bouille m'a fait craquer, mais comme c'est impossible pour moi, je fais partager ici mon petit coup de coeur !
C'est tellement triste pour ce pauvre loulou, si jeune et déjà a la recherche d'une nouvelle famille, ca me rappelle la situation de mon Rocky, c'était le même "style" d'annonce ... je suis si contente aujourd'hui de l'avoir recueillie, j'espère que ce loulou trouvera lui aussi une famille aimante !

http://www.leboncoin.fr/animaux/307524932.htm?ca=13_s
" Description :
Vends jeune chien type Cavalier King Charles tricolore non LOF, prenomé Randy agé de 8 mois en excellente forme, grand joueur. Vaccin a jour, pucé (numero 250269604411379), vendu avec son carnet ainsi que l autorisation de sortie de territoire. Je le vend cause de mutation professionnelle et dans le logement professionnel que je vais occuper je ne pourai pas avoir d animaux, donc je veut le confier a quelqu un qui serra a ses petits soins. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est triste...J'espère qu'il trouvera une gentille famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est désactivée, j'espère qu'il est parti lui aussi dans une gentille famille aimante comme ton Rocky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi la semaine dernière ce pauvre petit.

Les déménagements ont bons dos!!!
Il faut y penser avant de les prendre, ça me dégoûte ses fausses excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je l'ai vu aussi la semaine dernière ce pauvre petit.

Les déménagements ont bons dos!!!
Il faut y penser avant de les prendre, ça me dégoûte ses fausses excuses


Tout a fait d'accord, surtout qu'un cavalier s'adapte a tout.

Le mien est passé d'un appart, a une maison, et il est maintenant revenu en appart, tant qu'il est avec moi, il est super content. Donc c'est très souvent des excuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preuve que les CKC et même les autres races s'adaptent tant qu'ils sont auprès de ceux qui les aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai! C'est fou le nombre de changements professionnels chez les maîtres de chiens âgés de 8 mois-1 an... vous ne trouvez pas? Juste quand on se rend compte qu'il faut leur consacrer bcp de temps, les promener et changer notre façon de vivre (faut les pendre en compte pour les sorties surprises ect...)

Pauvres Loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas une autre race qui s'adapte aussi bien que le ckc d'une famille à l'autre, à croire que le ckc ne s'attache pas à une famille, à un lieu mais papillonne...heureusement pour eux car vus le nombre d'abandons à l'asenack et ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est n'importe quoi ces raisons, nous Rocky est en appart', il le vit très bien ! Dedans il est tout calin, dormeur et surtout gros "scouatteur" de canapé , alors que quand on le voit dehors il déborde d'énergie ! C'est pas pour autant qu'il n'est pas bien en intérieur, tant qu'on leur donne amour et attention ils s'adaptent très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi115 et oui certaines personnes achètent un chiot comme on achète une pluche, sauf qu'il faut lui donner à manger, le sortir, le soigner et que ça ne ce met pas dans un placard lorsque l'on en veut plus. smi78 de ces gens la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...