Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

smi50 Elle est trop rigolote ta petite puce.
D'abord elle t'emmène sa gamelle et maintenant elle veut cacher son os.

Elles sont trop belles tes photos et Gaïa était encore toute petite.
Toutes les deux vous être superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne nous a pas ramené la gamelle ..... c'est vrai aussi qu'à midi, elle était occupée à ronger son os !
Là, la miss roupille car nous rentrons de notre balade avec les mamies du village : 2 petites heures à pas tranquilles.C'est bien, parce que, non seulement elle marche, mais aussi cela lui permet de voir du monde (nous sommes une dizaine), ce qui est rarement le cas autrement !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles tes photos Babeth. Elle est craquante ta petite Gaïa Very Happy
Ah la la les papounet c'est moins tolérant que nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ultra maline la belle oui !!! elle va vite le cacher pour être sure que personne ne lui piquera Very Happy !

Les photos sont très belles !! smi110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 Gaïa ma bien fait rire avec ces bétises Very Happy
j'aurai trop voulu être là pour voir Very Happy

les photos sont trop belle Very Happy
j'adore celle de Gaïa et toi vous êtes mignone toute les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que .. je suis jalouse des oreilles de ta Gaia !! lol! !
Mon Rocky n'est pas poilu des oreilles et pourtant il est poilu du corps ca c'est sur mais alors les oreilles, ca pousse pas beaucoup Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gaïa nous a rapporté sa gamelle en plastique hier soir, et à nouveau ce matin pendant que nous déjeunions : elle est trop marrante.
Avec sa patte, elle la bascule pour pouvoir l'attraper dans sa gueule, puis la transporte ainsi jusqu'à mes pieds !
Alors évidemment, je craque, et elle a droit à un petit bout de quelque chose que je lui mets dedans!
En revanche, elle saute par dessus la petite barrière en bois que Papounet a mise autour de son petit potager .....grrrrrrrr ! Donc là, elle se fait gronder en disant d'une grosse voix "non, file" ! Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème, je prendrais volontiers ses conseils !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la coquine !
J'étais sure qu'elle allait vous la ramener à nouveau sa gamelle !
En plus si à chaque fois tu cèdes... voila une belle habitude de prise... elle n'oubliera pas la choupinette...

Pour ce qui est du jardinet de papounet... à part la prendre sur le fait et la "disputer" à chaque fois, je ne vois pas trop d'autres solutions...
Nous avons le même problème ici avec FarWest qui ne cesse d'aller dans un endroit interdit... pas simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gamelle, c'est vraiment adorable. J'imagine trop la scène. Elle est drôlement futée, cette petite coquine.
Pour le potager, rien à te conseiller, vu qu'ils sont têtus comme des mules, ces chenapans et qu'en plus, je suis un cancre de l'éducation du cavalier king charles.

C'est Papounet, qui ne va pas être content, si elle continue!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fais de très jolies photos près de ton villages.

Vous êtes mignonnes toutes les deux sur la photo. Gaïa est trop rigolote de te ramener la gamelle.

C'est embêtant pour ton mari que Gaïa ait creusé un trou pour cacher son os, mais pour nous c'est amusant. Peut être qu'il y a moyen de poser des filets de protection pour les plantations !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou la petite puce qui t'apporte la gamelle Very Happy
je crois que moin aussi je craquerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la le petit montage de vidéos-photos de Gaïa avec son nonos de gigot est prêt : le voici



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ton montage, il est super bien fait Very Happy
Gaïa c est bien régalé avec son os Very Happy
elle m'ai bien fait rire à la fenêtre Very Happy

calins a ta choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la petite Gaïa avec son os de gigot. Elle a encore une petite bouille de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton montage avec les commentaires !

La puce a eu l'air d'apprécier le nonos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour vos commentaires
Aujourd'hui, la pluie tant attendue par Papounet est arrivée , mais Gaïa et moi, on apprécie moins !!!
Papounet a trouvé une petite astuce pour son potager : sur la première photo, on voit la petite barrière qu'il avait mise pour empêcher Gaïa d'y aller .... peine perdue, elle sautait quand-même par dessus !
Il a donc tendu une corde au dessus de la barrière en bois, et pour l'instant, Gaïa n'a pas sauté ni pardessus, ni entre la barrière et la corde (deuxième photo)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle mignonne ta petite puce avec son os!!!

Le coup de la gamelle m'a bien fait rire...Fybee elle si elle a faim et qu'on ne lui a pas encore donné ses croquettes elle pousse sa gamelle dans tout l'appartement avec son museau...ça fait un de ces raffuts! Je peux dire qu'on la rempli vite!!!

Ils sont malins nos petits loulous et puis surtout si tu as commencé à lui donné, gourmands comme ils sont, elle ne va pas se priver de trimballer sa gamelle partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golmotte a aussi été faire du jardin avec son papa cet ap m et elle est revenue les papattes pleine de terre alors hop direction la baignoire : rinçage des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose de nouveau, (le mauvais temps est toujours là), si ce n'est le nouveau jouet de Gaïa ! Elle l'adore elle aussi :merci Zooplus !


moi aussi, j'ai eu mon petit cochon rose , et je l'adore



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a l'air d'apprécier elle aussi le petit cochon de Zooplus. J'ai également copié sur Sandrine et Sabine croyant que Fidji allait apprécier, mais elle ne joue pas avec, elle préfère sa balle de tennis. Par contre, elle ne veut pas que je joue avec !!!

Bisous Babeth

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne avec son nonos et son cochon!

Gandhi lui est fou de sa baballe, le problème c'est qu'elle fait un bruit horrible et qu'il n'arrete pas de lui aboyer dessus! A nous casser les oreilles!
Et biensur ça fait rire mon chéri!

Pour la gamelle cela devait etre très drôle en effet! Dommage que tu n'avais pas ta caméro sous la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément ce petit cochon plait à beaucoup de nos petits loulous ! (sauf à la petite Fidji apparemment..)
Pauvre jouet, je crois qu'il va voir mal aux pattes...

Quelles jolies petites fesses que tu nous montres petite Gaia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignone cette petite Gaia !

Mais c'est que ce cochon devient LE jouet a avoir dis donc! il va devenir une légende à ce rythme ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui alors ! J'espère juste qu'il durera un peu, car elle est toujours après, à le mordiller !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite, profite bien de ton séjour chez Sandrine et FreD.

Bisous.

Gros câlins à tes trois petits amours.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes des diaporamas Babeth, Comment arrives-tu à faire de si beaux montages photos et vidéos !!!

Je vois que petit cochon rose amuse aussi Gaia.
Je l'ai également acheté à Robby, mais ne lui ai pas encore donné.
J'attend sa fête!!!

Gaïa, tu es très jolie petite fille
Je t'envoie de gros bisous à partager avec ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes !
Ce matin, un petit tour chez la véto pour Gaïa, car je trouvais qu'elle se grattait souvent les oreilles avec ses papattes. Après examen, il n'y a ni otite ni gale auriculaire, ouf ! Elle lui a fait un bon nettoyage, avec une lotion, et lui a rasé l'intérieur des oreilles !
En revanche, elle a pesé Gaïa : 8 kg 850 (un an et presqu'un mois) : grassouillette ma doudoune m'a t'elle dit ! Il va falloir que je sois plus stricte, et que je cède moins à son regard implorant ! Autrement tout va bien....coeur et rotules.
Cet après-midi, balade avec les mamies du village : 1 h 30, en passant à travers les gouttes : une grosse averse juste après notre retour à la maison.
Après un passage rapide dans l'évier du sous-sol pour laver les papattes, la miss est de nouveau sur le canapé pour une petite sieste bien méritée à côté de moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu fais de longues marches avec Gaïa. La vétérinaire l'a trouvée un peu grassouillette, mais ne t'a pas dit qu'il fallait la passer aux croquettes light ? Après la stérilisation nos louloutes ont tendance à l'embonpoint.

Bisous Babeth et câlinous à la jolie Gaïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto m'a déjà conseillé d'être plus stricte, ce qui veut dire, moins de récompenses (ou alors plus petites), et bien peser les croquettes.
Et surtout, continuer à la faire marcher tous les jours, car c'est l'inconvénient d'être sans autres compagnons à la maison, elles se dépensent moins . (A plusieurs, les chiens bougent beaucoup plus !)
Je retourne la voir dans deux mois pour son vaccin, et elle la repèsera.
Elle m'a dit aussi que la perte de poids doit se faire sur une année pour un kilo ! Cela me va car je n'aimerais pas affamer ma puce !

Caresses à Fidji et Tomy, Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voyais bien que tu étais toute ronde sur les vidéos, mais tu es très jolie petite Gaïa.
Il va falloir en effet que maman donne un peu moins de friandises, mais tu vas courir, et tu perdras vite.
J'ai réussi à faire perdre 500 grs à Heather en 2 mois, parce que je l'avais passé à la nourriture traditionnelle, les croquettes lui profitaient trop et elle
ne courrait plus beaucoup ...
Les croquettes allégées de chez Virbac "calory light" ne l'ont pas fait maigrir d'un gramme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal.
Ce matin, passage chez la boulangère en fin de promenade, comme d'habitude : je lui ai demandé de ne plus donner un morceau de croissant à Gaïa, car même si le morceau était tout petit, c'est de trop !
Ma pauvre doudoune était assise sur ces fesses et la regardait avec des yeux implorants, comme pas possible ! Mais on a tenu bon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dure de résister à leurs petits regards implorants .
Courage Babeth c'est pour le bien de ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu prends un autre petit ckc! ça lui fera perdre son petit kilo en trop de jouer et de courir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Gaïa, elle n'a pas dû comprendre pourquoi elle n'avait pas droit à son petit bout de croissant.
Il va falloir que tu évites de l'emmener à la boulangerie, le temps qu'elle oublie un peu!!!

J'ai dû mal à leur résister, leurs yeux si implorants, je ne peux tenir.

Gros bisous Babeth, courage petite Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont plusierurs mais ne bougent pas plus si nous n'allions pas chaque jour faire de grandes promenades !!
ulotte est comme ça aussi, la seule aux croquettes allégées alors qu'elle n'est pas stérilisée alors que Louisiane et Pinky qui l'étaient mangeaient bien plus de croquettes normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Gaïa, comment peut on résister à ton regard.
Tu n'as pas du comprendre pourquoi tu n'avais pas droit à ton petit bout de gâteau.
Mais ta maman a raison, c'est pour ton bien ma belle poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements !
Miss Gaïa fait du canapé .... et oui, comme le dit Elodie, j'aurais aimé avoir une deuxième CKCette, Gaïa aurait été super heureuse, et aurait plus bougé, mais Papounet n'est pas d'accord du tout !
Heureusement que je la promène beaucoup, sinon ce serait pire ...
Mais à partir de maintenant, je ferai plus attention aux quantités de nourriture données, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Gaïa, tu n'as pas du comprendre pourquoi tout d'un coup, tu n'avais plus droit à ton petit morceau de gâteau. Il est difficile de résister à leur regard implorant.

Bisous Babeth.

Gros câlins petite Gaïa.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle
Passe un bon dimanche avec ta puce, en espérant un peu de soleil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...