Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

J'ai vu que tu aimais les balades dans la montagne et surtout en Haute Savoie ? Y viens tu parfois ?
Je serai heureuse de te recevoir au chalet au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec un grand plaisir !
Nous allions en gîte, jusqu'à l'été 2010, soit à Combloux, soit à Cordon, avec vue sur le Mont-Blanc.Ce sont des endroits magnifiques pour faire de belles balades.
Nous y retournerons probablement l'été prochain .... car la montagne me manque !



Cordon, petit village avec vue sur les Warrens, et de l'autre côté sur le Mont-Blanc












la mer de Glace


les Drus vers Chamonix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Haute Savois c est a coté de la Suisse a 1 ou 2 heures de chez moi Very Happy
on poura s organisé une rencontre une fois si vous voulez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels beaux paysages...ça fait rêver...trop forte ta petite Gaia avec son frisbee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe ta petite choupinette Babeth! ET vous avez fait une bien belle ballade!

C'est vrai que c'est magnifique la montagne...j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth tu me dira quuant tu sera vers Chamonix on pourai organisé une recontre avec les loulous si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Babeth tu me dira quuant tu sera vers Chamonix on pourai organisé une recontre avec les loulous si tu veux ?




J'espère y retourner l'année prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merveilleux !! On est pas loin du tout de là !! Tu pourras venir nous voir au chalet aussi et super organiser une balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de jolies photos que je vois encore avec retard.

Je vois que ta petite puce a beaucoup bavé, et tu as eu les réponses, certaines odeurs trop fortes les font saliver c'est ce que m'avait dit l'éleveur de Kooper.

Et parfois un peu de stress qui rentre vite dans l'ordre.
Robby a bavé pendant 24 h il y a quelques jours parce que j'avais trouvé dans le jardin un bébé hérisson que je n'ai pas réussi à sauver au bout de 2 j.
Et bien Robby bavait tellement que ses oreilles, ses pattes avant étaient trempées et lorsque le petit est mort, il n'a plus bavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaîa a l'air d'être si heureuse de se ballader au bord de l'eau et d'y mettre les papattes.

Quel joli endroit où tu fais ces ballades, elle en a de la chance la Miss.

Tu es bien docile avec cette lingette sur ton dos, mais tu sens bien qu'elle te rafraichit
Maman a fait une belle trouvaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, aujourd'hui, grand jour : cet après-midi, je vais chercher Soonaï à Dijon, chez mon fils !Je vais la garder 2 semaines, et j'espère que tout va bien se passer avec Gaïa .... les deux miss se connaissent, et pour l'instant il n'y a jamais eu de problème ! Gaïa restera avec Papounet à la maison, car cela lui ferait presque 4 h de voiture si elle venait avec moi.
Du coup, ce soir je ne sais pas si je pourrai venir sur le "tchat"car je vais rentrer tard, et en plus depuis ce matin, j'ai un problème avec l'écran de mon ordi qui ne s'allume plus .... fichu ou faux-contact ??? Pour l'heure, j'utilise celui de mon mari, mais je n'ai pas sur le sien mon environnement habituel (mes gifs, mes photos etc ...)
Bon, cela s'arrangera d'une manière ou d'une autre, et j'ai déjà de la chance puisque nous avons deux ordis à la maison !
Bonne journée à tous, et à b[/color]ien[/i]tôt[/b]

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce n'est qu'un faux contact..bonne route .Gaia va être contente, elle va pouvoir jouer!!!! de jolies photos en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être contente Babeth, je sais combien Soonaï compte pour toi.

Et puis Gaia aura une petite copine pour jouer, c'est génial de voir plusieurs loulous ensembles
Bonne route Babeth
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal : je pars dans une demi-heure ! Un petit tour sur le forum en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les videos et les photos sont magnifiques

Quelle jolie puce. Elle me fait fondre.

Pour sa rotule, tu sais, Angel m'en a fait plusieurs et je la laisse cavaler sans problème. Elle s'auto-gère. Lol

Passes une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine, tu me rassures pour la rotule de ma fifille !
Je suis bien rentrée hier avec Soonaï : mais alors, qu'est-ce qu'elle halète : on dirait une locomotive.
Cela m'a même fait peur, car ma twingo n'a pas la "clim", et j'avais presque deux heures de route !
Finalement nous sommes bien arrivées, et là, super fête des fifilles, contentes de se retrouver.
Pour la nuit, c'était une autre paire de manches. Papounet a d'ailleurs dormi dans une autre chambre, et moi avec les filles : je les ai récupérées sur mon lit, car Soonaï ne voulait pas rester dans un panier au sol ! Et du coup, miss Gaïa a fait pareil ! Elles ont fait le cirque jusque vers minuit !
J'ai eu droit à deux ronfleuses !!!!!!!
Puis deux fois dans la nuit, Soonaï s'est levée, et ses papattes sur le parquet m'ont réveillée : j'avais laissé une veilleuse pour ne pas qu'elle soit perdue, et je pense qu'elle cherchait ses maîtres. Donc du coup Gaïa s'est réveillée aussi, puis ramdam à nouveau !!!
Je pense que la nuit prochaine devrait être meilleure.
Ce matin, balade à 8 h : j'ai testé l'accouple pour avoir les fifilles avec une seule laisse : j'en suis très contente, car sinon, les laisses se seraient emmêlées sans cesse. Je suis allée sur un chemin tout près de la maison, car au début, ce n'était pas facile, et Soonaï tire beaucoup !
Elle est costaud, mais n'a plus l'habitude des promenades, et du coup, elle fatiguait vite, et haletait pas mal malgré l'heure matinale.
Pour l'instant, les miss sont à mes pieds, et Soonaï n' halète plus
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien se passer entre elles j'en suis sure !

Par contre tes nuits risquent d'être mouvementées...

Profites bien de tes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pas facile ta nuit !! j'espère que tu dormiras mieux la prochaine
Moi j'ai l'habitude avec 6 ou même 7 ou 8 laisses cela ne me pose pas de problème même si cela s'emmèle mais que quand on s'arrete.
Sur que Sonaï doit être encore plus sensible à la chaleur
Plein de câlins à tes 2 pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien si elles sont contentes de se retrouver^^
En éspérant que cette nuit soit meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que du bonheur pour toi Babeth d'avoir Soonaï avec toi pendant deux semaines. Je sais combien tu aime cette petite puce.
Il faut dire qu'elle a une bouille adorable.
Les filles s'entendent à merveilles c'est fgénial, mais les nuits pour toi risque d'être bien mouvementées

Bon courage, gros bisous et calins aux deux miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Babeth
je suis contente que ta petite Soonaï soie avec toi pendant 2 semaine, et sa fera de la companie a Gaïa Very Happy
la photo est superbe Very Happy

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rigolote la photo

Passes un bon moment en compagnie des 2 poilus!

Bon les nuits pas cool mais bon lol

Aller passes un bon dimanche

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la deuxième nuit s'est mieux passée : Soonaï est venue directement dans le lit, et Gaïa est restée dans son panier ..... et jusqu'à 7h, gros dodo.
Ce matin, à nouveau la même promenade, les fifilles étaient contentes et marchaient mieux en laisse-double. Mais Soonaï a besoin de petites haltes, car elle souffle beaucoup, elle fait la locomotive !!!!
Le midi, nous avons reçu deux de nos enfants, et Soonaï a bien fait rire tout le monde cette petite chipie ! Petite Gaïa quant à elle, était réservée, comme à son habitude, tout en douceur et calme.
Je vous montrerai des photos dès qu'elles seront prêtes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais être bien plus reposer avec une nuit plus calme.
J'ai hâte de voir les photos, j'avoue que la bouille coqiune de Soonaï me fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, lors de la balade, Soonaï "pétait" la forme, peut-être due au temps plus frais. Toujours est-il, qu'elle tirait sacrément sur la laisse ..... parfois j'avais bien du mal à la retenir.
Quant au caractère, c'est bien elle la dominante.
Elle veut toujours être la première en tout, que ce soit pour manger, ou pour les câlins !
Soonaï allait même manger les croquettes de Gaïa, et dès que celle-ci s'approchait, elle la bousculait, et ma pauvre fifille reculait et laissait la place.
Ce que j'ai fait alors, j'ai pris le plateau de Gaïa et l'ai mise avec dans la salle de bain, pour pouvoir manger tranquillement sans voir la tornade arriver et lui piquer ses croquettes !
Autrement, elles se cherchent, et aiment bien être ensemble.
Mais c'est rigolo de voir Gaïa qui me cherche des yeux, comme pour être sûre que je la "défendrais" au besoin !
Soonaï n'est heureusement pas agressive, mais aime bien être la chouchoute, et le fait savoir à Gaïa en la bousculant, ou en lui piquant sa place ou ses jouets !
Elle a un caractère beaucoup plus "fort" que Gaïa, mais je dois avouer, que je préfère celui plus calme de ma fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cohabitation commence d' aller un peu mieux. Je fais juste très attention pour les repas, et pour l'eau : Gaïa ne peut toujours pas aller boire dans son bol, car Soonaï arrive et l'en empêche, en la "bourrant" (= en la bousculant assez fort). Pour la promenade, mon "bulldozer" tire toujours autant, et heureusement que j'ai la laisse double, cela va quand même mieux, mais c'est sportif (plus de mon âge !!!!)
Autrement, Soonaï est très câline .... et dort collée à mon dos dans le lit, tandis que Gaïa est par terre dans son panier et n'ose rien dire de peur d'être bousculée ..... et Papounet dans une autre chambre ! (il ne supporterait pas de dormir avec un chien sur le lit et qui ronfle beaucoup en plus). Comme les maîtres de Soonaï lui ont donné cette habitude, pas moyen de faire autrement, sinon elle pleure et aboie sans cesse.
J'ai pu finaliser le montage hier soir : le voici.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit souci avec les légendes des vidéos car elles bougent et du coup sont guère lisibles : je n'arrive plus à les mettre dans la partie noire .... je vais essayer de comprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait un montage que je suis en train de télécharger sur Youtube : je n'ai pas bougé les légendes de place, , et cette fois-ci cela a l'air d'aller. Je la mettrai demain, une fois finalisée.
Sur ce montage, on voit Soonaï la chipie, reprendre la balle avec laquelle Gaïa jouait, et un peu plus loin, donner un petit coup de patte à la miss !
Mais en gros, cela va quand même mieux aujourd'hui !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le montage !! Soonai me fait beaucoup rire avec ses 4 balles, elle les veut toutes pour elle attention ! Very Happy
En effet on voit que ta Gaia a un caractère très différent de Soonai, mais elles s'entendent quand même bien c'est l'essentiel ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, ma pupuce m'a fait rire : elle a tenu tête à Soonaï pour un jouet qu'elle avait dans la gueule ; chacune tirait le jouet de son côté .... mais Soonaï a gagné, car elle est costaud la demoiselle !
Voici le deuxième montage des fifilles dans le jardin :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'admirer tes 2 montages !

Elle est trop rigolote la petite Soonai... toujours à se rouler dans l'herbe !

On voit bien la différence de caractère et de comportement entre les 2 fifilles...

Gaia est observatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces vidéos de tes 2 puces, Soonai est bien à l'aise mais petite Gaia n'a pas l'air de l'être autant.

Elle va s'y habituer petite mère.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes vidéos et on vpoit Soonaï super à l'aise.
Cette petite est heureuse de vivre.

Pour tes légende sur tes montages vidéos j'ai eu le même soucis pour celui que j'avais fait pour les 9 ans de mon Urania.

Je ne sais pas de quoi ça peut venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'admiré tes deus superbe montage Very Happy
Soonaï est tro rigalotte a se roulé et a faire sa petite chef Very Happy
elle a une de ses bouille j adore Very Happy
Gaïa est moi a l aise mais sa va venir, en tout cas elle me fait trop craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin, Soonaï a attrapé un petit oiseau vivant, qui était en dessous de la haie .... au début, elle était à plat vendre, la gueule à 5 cm du petit oiseau, et n'y touchait pas. De temps en temps, elle aboyait ce qui lui faisait peur à ce pauvre petit.
J'ai même fait une petite vidéo, que j'ai effacée par la suite, car cela me faisait trop mal au coeur vu la suite.
En effet, Soonaï l'a chopé dans sa gueule, et ne voulait pas le lâcher : elle m'a même grogné dessus plusieurs fois cette vilaine !
Du coup, je suis allée chercher du saucisson, et lui ai lancé une rondelle : elle a lâché l'oiseau que je me suis empressée de récupérer, malheureusement il était mort, et je crois bien qu'elle l'aurait mangé .... pauvre petit, je n'ai pas réussi à le sauver à temps .... grrrr !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...