Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Oh la la c'est trop triste.... moi aussi je pense que je ne supporterai pas de voir mon Glenou faire cela mais c'est la nature, ce sont des chasseurs on y peut rien, tu ne peux pas lui en vouloir à la puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince alors
décidement il se sont passé le mot ou quoi ?
Naguy a mangé un cadavre d'oiseau il a y a deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en voulais à Forester d'avoir attraper les oiseau l'année dernière.
Je ne supporte pas de voir souffrir un animal quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai bien grondé Naguy aussi, mais après j ai pas pu lui en vouloir c est des animaux, il on l'intinct de chasseur, et avant les ckc était employé pour la chasse, c est plus fort qu eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être mais moi ça me fais trop mal de voir ces petits oiseaux entre leur dents de chasseurs.
Même la souris qu'il a avalé m'a fait pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai pas que j ai pas eu pitier, mais j ai pas pu lui en vouloir, bon en meme temp l'oiseau étai mort si il aurait été vivante sa aurai été autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Babeth, mais hélas c'est la nature... l'instinct de nos loulous est contraire au notre... mais c'est sur que c'est bien difficile de voir ce petit oiseau mourir à cause de la petite Soonai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Je n'arrive pas à voir les vidéos !

Calins aux deux puces



Il s'agit de montages qui ne peuvent pas, je crois, être vues sur un téléphone (trop lourdes) .... c'est sûrement à cause de cela.

Suite de Soonaï : elle a encore tué un oiseau un hier soir à la pause pipi juste avant le dodo..... sous mes yeux, et j'ai entendu l'oiseau pialler alors qu'il était dans sa gueule .... j'en ai été toute retournée.
Soonaï n'a pas voulu le lâcher, et a courru comme une folle,partout, en passant dans le potager, elle était super excitée d'avoir cet oiseau dans la gueule !
Vous devinez ce qu'en pense Papounet !
Je sais que c'est la nature, mais je ne veux pas y voir !!! C'est trop cruel !
Pour l'heure, après une bonne balade ce matin, les fifilles sont dans la pelouse à l'ombre, toutes sages !
Mais je crains que Papounet ne veuille plus la prendre en vacances car elle embête Gaïa, tue les oideaux, et lui abîme son potager !
Pour Soonaï, en revanche, ce sont des vacances de r
êves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre petit oiseau ! je n'aime pas voir ça, mes loulous ne l'ont jamais fait et il ne faudrait pas.

En tout cas cette petite Soonaï est très mimi, mais j'adore Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les aventures de Sonaï, comme tout le monde l'a dit (ou quasiment lol) c'est la nature mais ça reste horible pour nous de voir ça... C'est leur instant donc c'est naturel de tuer pour eux...

Nous Gamin mange les arraignés, court après les mouches et les papillons (quoique tout à l'heure il a pas voulu sortir parce qu'un papillon lui est rentré dedans !! lol
Pour les oiseaux c'est la tache des chats de la voisine grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, mais c'est pas bien ça Soonaï.

Je ne voudrais jamais être témoin d'une scène pareil avec un des miens.

J'imagine ce que tu as du vivre Babeth, c'est horrible d'entendre ce petit crier dans la gueule de Soonaï.

Gaïa elle ne ferait jamais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, en tout cas il s'éclate pendant ses vacances!!!! heureusement que Gaia n'essaie pas de faire comme lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.
Pour l'instant, Soonaï n'a pas recroqué d'oiseaux ... mais je veille. Le soir, pour le pipi avant le dodo, je la tiens en laisse dans le jardin pour qu'elle ne se sauve pas sous la haie (là où se cachent les oiseaux).
Tous les jours, balade d'une bonne heure à la fraîche : Soonaï est super contente, car la pauvre bichette n'a pas cette chance avec ses deux maîtres qui vivent en appartement, qui travaillent, et qui, de toute façon, n'aiment pas se promener. Mais pour moi, j'avoue être crevée en rentrant, car les deux miss tirent à hue et à dia !
Samedi, il y avait la fête au village, et des hauts-parleurs envoyaient de la musique etc...
Soonaï, sur la terrasse, nous a fait rire, car elle aboyait à qui mieux mieux !
J'ai eu le temps d'aller chercher mon appareil, et d'en faire une courte vidéo !






Puis après, jeu de la corde : Gaïa ne lâche plus le jouet quand Soonaï arrive ... c'est bien ma pupuce !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélo ... caresses à ton joli Gamin !
Continue bien tes vacances ... au fait, tu vas au lycée en septembre ? Tu as choisi des options ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien^^ Les caresses seront transmises.
Oui je vais au lycée. Oui j'ai dû choisir des options mais je sais pas plus ce que j'ai pris ! Je crois SES et je sais plus si on avait d'autres trucs ou pas.

Caresses à Gaia et Sonnaï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles me font rire.
Soonaï qui se fait entendre alors que Gaïa préfère se coucher et attendre que ça passe.

En tout cas ta puce ne lache pas l'affaire avec la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Babeth

j 'espère que tu va bien ?

Soonaï me fait trop rire a aboyé Very Happy

sinon c est chouette Gaïa prend de l assurence et se laisse plus faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la petite concierge Soonai qui regarde et commente ce qui se passe derrière le mur !

Et génial de voir les 2 louloutes s'amuser ensemble avec la corde...
Moi j'adore ça quand mes loulous jouent ensemble et je les regarderais des heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait des photos et petites vidéos, mais je ne les mettrai sur Youtube que demain, car en ce moment, l'orage menace, et je devrai peut-être éteindre l'ordinateur en urgence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi tes puces.

Soonaï est comme mes loulous elle aboie dès qu'elle entend du bruit.

Tu ne lâches rien petite Gaia, tu as bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, mon troisième montage des vidéos de Soonaï en vacances est prêt : le voici. Le passage de Soonaï et tétant sa tototte n'était pas facile à filmer, car la miss croyait que j'allais la lui prendre ( J'ai mis une musique pour enfants, car je l'envoie aussi à mes petits-enfants !).






En revanche, je ne sais toujours pas pourquoi mes textes "dansent" pendant la vidéo. (cela ne le fait pas lorsque je "fabrique" la vidéo avec Windows Live Movie Maker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai trouvé : lorsque je fais mon montage, il faut que je le laisse en "Standard 4/3" et non pas en "16/9" comme je l'avais réglé précédemment, si je veux mettre des légendes dans la bande noire en dessous et qu"elles ne valsent pas au visionnage !
Pour cela, cliquer sur l'onglet "projet" et choisir "standard"
Je viens d'essayer de faire un montage pour la venue de ma fille de Rouen hier et cette fois-ci pas de problème! En revanche, l'image est plus petite, mais il suffit de cliquer sur Youtube et de mettre en grand écran pour palier au problème.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Gaia ne se laisse plus faire avec la petite Soonai, elle résiste pour sa corde Very Happy !

oohhh.. pauvres petits oiseaux Sad ..mais c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment leur en vouloir, c'est dans leur instinct :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai Noémie que l'on ne peut leur en vouloir ... mais cela m'a fait beaucoup de peine pour les oiseaux que j'adore, et surtout d'assister à leur mort en direct !
Pour l'heure, les deux fifilles roupillent sur le carrelage avec le ventilateur : elles n'ont pas bougé de l'après-midi, tellement la chaleur est étouffante !
Et moi, je suis en train d'héberger une petite vidéo montrant Gaïa qui se laisse moins faire avec les jouets : je la mettrai demain lorsqu'elle sera finalisée sur Youtube.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain pour la suite....il est trop mignon avec sa tototte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo la vidéo de la tototte est géniale.

Soonaï est trop mignonne avec, j'adore sa bouille.

Mais toi petite Gaia tu es magnifique aussi ma jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois un super montage Babeth !

La petite Soonai est vraiment trop rigolote avec la tututte !

Les filles s'entendent bien... dodo ensemble, jeux ensemble, c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, aujourd'hui, je vous mets une petite vidéo très courte sur laquelle on voit Gaïa qui ne lâche pas le jouet !
Autrement, grosse chaleur ici : je les ai promenées une bonne heure ce matin dès 8 h , avec plusieurs arrêts pour boire et se reposer. En ce moment, elles font la carpette devant le ventilateur que j'ai posé au sol devant elles ! Je crois qu'elles vont rester comme ça toute la journée, mais quelle chance d'être en maison, car elles peuvent aussi faire un petit tour dehors et se mettre à l'ombre dans la pelouse.
Je ramène Soonaï à Dijon mardi : la pauvre louloute va réintégrer un petit appartement, plus de grandes balades à la campagne, ni de jardin qu'elle aime tant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super de les voir jouer ensemble !

En tout cas Gaia a pris une sacrée assurance par rapport aux 1ers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de plus en plus douée ta Gaia...et ça va leur faire drôle de se séparer ...ils ont l'air de si bien s'entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Babeth,

Gaïa est toujours aussi jolie, ça me fait très plaisir de la retrouver. Dans les cadres, elle est magnifique.

Bisous.

Gros Câlins à Gaïa.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[b]Gaïa a repris sa petite vie et ses habitudes de fifille unique ! Elle a cherché Soonaï, et même encore ce matin quand je lui ai mis son harnais pour la balade.
J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense dans sa petite tête !
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va la chercher forcément, parce qu'elle était heureuse de l'avoir pour jouer ensembles.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va vite retrouver les bons côtés d'être la seule et l'unique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Babeth,

Je viens de lire toutes les pages en retard sur ton journal et je dois avouer que pour beaucoup des tes vidéos j'ai craqué devant Soonaï mais surtout (à cause de ma passion inconditionnelle pour les ckc entre autres races canines) pour ton adorable Gaïa. Je la trouve tellement magnifique et sa bouille dans tes vidéos était tellement expressive! Cela m'a surtout marqué en regardant la vidéo où Soonaï est dehors avec ses balles et que Gaïa a essayé de lui en prendre une et que Soonaï s'est précipitée pour la lui reprendre. Tu as filmé Gaïa à ce moment-là et j'ai trop craqué devant sa petite bouille tristounette qui semblait dire "et moi alors?".

Soonaï m'a l'air d'être un sacré phénomène et j'ai adoré la voir avec sa tototte. Elle était trop mignonne. Avec on aurait dit un petit bébé.

Une autre vidéo m'a beaucoup fait rire, c'est celle où les filles ont une serviette humide sur le dos, elles sont vautrées au sol et ne bougent pas d'un centimètre. On se serait cru au spa et on aurait dit que les filles attendaient pour se faire faire un massage. C'était assez rigolo à voir.

En tout cas je pense que Soonaï a dû passer de merveilleuses vacances chez toi et que les filles se sont beaucoup attachées l'une à l'autre. On voit bien l'évolution de leur relation au fil de tes vidéos. J'espère que son départ n'a pas été trop difficile pour toi comme pour Gaïa.

Fais de gros bisous à ta fifille qui est une vraie poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique : merci pour ton long commentaire.
J'ai pris des nouvelles téléphoniques de Soonaï : ma belle-fille m'a dit que Soonaï leur avait fait très peu la fête , mais plutôt la "tête" : en gros elle était triste les premiers jours de ne plus être vers nous en maison, et vers Gaïa. Hier, cela allait mieux, et elle commençait de reprendre ses habitudes de citadine. Il est vrai qu'elle est restée presque trois semaines.
De mon côté, Gaïa a cherché Soonaï assez souvent, dès qu'elle allait dans le jardin, où quand je prenais la laisse ! Du coup, j'évite maintenant de prononcer "Soonaï" car tout de suite elle se retourne pensant la voir

Sabine : oui cela va mieux, mais elle aussi a eu un coup de blues !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'ils faillent quelques jours aux 2 puces pour retrouver leurs habitudes...

Je suis curieuse de voir comment se passera leur prochaine rencontre et si elles se reconnaîtront rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les vacances de Soonai chez toi! Elle a l'air de s'être bien éclatée et c'est super pour elle de pouvoir profiter d'une maison avec un jardin et des ballades! Je ne suis pas étonnée que Gaia se soit effacée au début...quand j'avais trouvé une petite chienne bouledogue Fybee qui était pourtant chez elle était pareille...

En tout cas tous les montages sont excellents...et miss Gaia est si jolie!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal au début ils sont un peu perdus ! le temps qu'ils reprennent leur habitudes , pour moi ca a été pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, nous sommes allés nous promener au bord du lac de Pont, c'était super car il faisait très beau, mais pas chaud !




Nous avons marché 2 h 15, et Gaïa a bien suivi, sauf peut-être le dernier quart d'heure pendant lequel je sentais qu'elle en avait marre (elle restait derrière moi au lieu d'aller de l'avant) !


A un moment donné nous avons vu ce rocher qui porte un drôle de nom !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Babeth,

Ta petite Gaïa est mignonne et courageuse, l'endroit ou vous êtes allés est magnifique.

Bisous.

Michèle et Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...