Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

elle est vraiment adorable ta petite Gaïa, je craqué devant sa bouille on a envie de la croqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ce matin, il faisait 1°8 à 7 h .
Mais pour la balade avec mon petit groupe, c'était super : on devait
avoir dans les 6 - 8 °, c'était très agréable, et on a pu marcher un peu
plus de deux heures sans problème .... Gaïa était quand même fatiguée,
et du coup, elle roupille maintenant !
Elle aime bien ces balades avec du monde, elle a moins peur des gens maintenant.
On a croisé son "amoureux", un petit teckel à poils durs de 8 ans : ce sont chaque fois des embrassades etc.... depuis le premier jour qu'ils se sont vus. C'est marrant comme ils ont leurs préférences nos toutous, tout comme nous !
Je vais charger la petite vidéo que j'ai faite, et je vous la mettrais ensuite !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la petite vidéo de son amoureux ... qui était plutôt calme là, peut-être intimidé par toutes les personnes présentes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute contente ta pépette !
En tout cas, elle y met du sien pour attirer son attention la petite coquine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer aussi de remettre le montage du "cadeau-swap" qui ne passait pas avec Youtube. Je l'ai hébergée chez Dailymotion, peut-être que la musique ne posera pas problème, et que la vidéo ne sera pas bloquée avec la musique mise au départ.
Voyons voir ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne à essayer de faire du charme à son amoureux! En tout cas on peut dire qu'elle y met du sien!

Je viens également de voir la vidéo où elle transporte sa gamelle. J'ai trouvé cela très drôle à voir. Au moins elle sait se faire comprendre la demoiselle! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout calme son amoureux, Gaia par contre fait sa petite coquine elle est toute fofolle ! Very Happy je vois qu'elle a un harnais puppia non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes montages, j'avais la chance de voir déjà le premier et pour celui de Gaïa avec son petit copain et bien en plus j'aime beaucoup Marie Laforêt
Bisous et câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouettes les vidéos et le montage...elle a été bien gâtéee petite Gaia...
c'est bien que ton groupe de marche accepte les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir ta petite Gaia toute heureuse de voir son copain teckel !! lui semble plus réservé alors qu'elle est toute contente !! c'est trop mignon Very Happy !

Pas mal des cadeaux Swap, la photo encadrée est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Babeth!
Trop mignon, le p'tit copain de Gaïa et les cadeaux du SWAP sont supers Very Happy
Gros bisous et câlins ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai toujours pas eu le temps de remettre des photos (elles sont encore dans l'appareil).
Mais je suis pas mal occupée ces derniers temps.
Aujourd'hui encore, nous sommes retournés à Dijon voir ma mère (85 ans avec un début d'Alzheimer) : papiers à s'occuper, linge etc ...
Bon, d'ici le week-end cela devrait être fait.
Là je fais vite un tour sur les journaux de vos loulous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens de finir un petit montage que j'ai hébergé chez Dailymotion, plutôt que chez Youtube (qui refuse souvent les montages à cause de la musique).
Vers la fin, j'ai mis des photos de Gaïa avec son nouvel harnais Puppia, que j'ai commandé sur les conseils de Pauline chez E.Bay, taille L, .... aucun souci !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli montage, et surtout que tu es jolie petite Gaia avec ton harnais rouge,
j'aime ton petit air si tendre quand tu poses pour Maman.

Gros bisous Babeth, un gros câlin pour toi petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal et Sophie !
J'aime beaucoup faire les montages.
Le seul problème c'est de réussir à faire de jolies vidéos ou photos, tout en tenant Gaïa en laisse : elle me fait bouger, ... et l'on voit la laisse !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave pour la laisse, l'important est que l'on voit ta petite poupée.
Et tu es très douée pour les montages, j'aimerais savoir en faire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un bonheur de voir tes petits montages !

C'est bien beau par chez toi et ta puce a une chance énorme de se balader tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage encore une fois ! Wink
Les paysages sont très beaux, le long du Serein ça a l'air super pour promener les loulous!
Et le harnais Pupia lui va à merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite poupée me fais vraiment fondre. Quelle adorable bouille qu'elle a cette puce.

Super ton montage comme toujours et c'est très joli par chez toi.
Un bonheur pour Gaïa de pouvoir se promener comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta petite Gaia,
S'il fait aussi mauvais que chez moi, tu ne dois pas faire de ces belles promenades en ce moment.

Que ce temps est triste.

Gros bisous et bonne fin de journée Babeth.

Merci pour tous les gentils messages que tu m'écris si souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine : merci de regarder mes montages. Ce'st vrai que j'adore en faire. Je viens d'en faire un grand avec animations et musique, sur mes promenades à Guillon pour donner à mes enfants (13 mn) mais malheureusement, il est trop lourd pour être mis sur youtube ou Dailymotion (il m'a été refusé). J' ai dû leur copier le montage sur un DVD.

Chantal : je rentre d'une balade assez courte avec Gaïa juste à temps avant la nouvelle averse : ma miss n'aime pas du tout la pluie. En la promenant, j'ai pensé à toi qui promènes les toutous du refuge même sous la pluie !
Des fois, je rêve que je gagne une somme énorme au loto (nous y jouons une fois par semaine régulièrement), et qu'avec une partie de cet argent, je construit un genre "d'hôtel pour chiens" pour accueillir tous les chiens malheureux ..... on peut rêver n'est-ce pas ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Babeth on peut rêver !

Petite Gaia est comme Heather, autant elle aimait aller à la plage et sauter dans les vagues, autant la pluie elle détestait, il fallait la porter pour l'emmener faire ses besoins.
Je la revois encore comme si elle était près de moi, mon petit amour

Bonne soirée Babeth avec ta petite poupée, bien au chaud maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, petite journée calme à la maison !
Il a plu toute la journée, avec beaucoup de vent, autant dire que les sorties ont été limitées aux "besoins" dans le jardin !
Hier en revanche il faisait beau, et nous étions de mariage. Gaïa est venue avec nous, et a été adorable toute la journée .... comme à son habitude d'ailleurs !
Les enfants ont été ravis de pouvoir la caresser : au début, elle était un peu craintive, puis elle s'est laissée faire avec plaisir !
J'ai mis quelques photos d'elle sur son blog ... vous pouvez cliquer dessus si vous voulez (à droite de ma signature, ou sur "WWW")


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo de ta Gaia sur le transat', la 2ème, elle est majestueuse ! on dirait une reine sur son trône Very Happy !

Et puis la petite vidéo de Gaia qui longe le bord de la piscine, elle est toute chou !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui... cette photo est vraiment superbe! je pense qu'elle appréciait la chaleur du noir!

elle est choupinette cette petite princesse. fait lui des gros bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier lundi, nous avons eu du beau temps, du coup nous avons trouvé une jolie promenade, avec à un moment donné un enclos avec des cochons : Gaïa était toute fofolle, et serait bien aller vers les cochons si elle n'avait pas été tenue en laisse !
J'ai une très courte vidéo des cochons, mais on ne voit pas Gaïa dessus ... dommage, mais elle tirait trop sur la laisse !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine trop dans quel état devait être ta puce.
C'est marrant de voir des cochones comme ça en bord de trottoire dans un village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens, ils en ont peur. on en a rencontré dans un pâturage en montagne, et ils ne faisaient pas les fiers! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce sont des animaux énormes !
Pendant que je filmais, mon mari la tenait fermement, car elle tirait comme une malade !
Je me disais d'ailleurs, que si elle n'avait pas été en laisse, elle serait allée dans leur enclos, et dieu sait ce qui se serait passé, car les cochons ne sont pas des tendres avec les intrus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Georges Clooney qui avait un cochon apprivoisé... il a gardé pendant longtemps et en a été malade quand il est mort !
Je ne me souviens plus quel était le nom du célèbre cochon du beau georges smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Prunela, il l'aimait son petit cochon, il me semble qu'il était noir.

C'est rare comme le dit Sabine, de voir des cochons en bordure de route.
J'imagine ta petite poupée devant eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...