Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Comme tu as du avoir peur pour ta puce , heureusement Gaia n'a rien eu et la chienne n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit...

Quelle frayeur pour toi et ta puce !

Heureusement plus de peur que de mal, mais c'est vrai que ça calme sacrément ce genre de mésaventure...

Mon dieu cette peur que u as du avoir c'est terrible.
C'est déjà arrivé avec mon Urania qui a faillit se faire chopper par un Pittbull et mon mari a juste eu le temps de la soulever avec la laisse. Elle était encore toute petites ma princesse.

Merci les amies ... oui, j'ai eu très peur, et j'en ai même cauchemardé cette nuit !
Voilà, je suis presque à jour dans vos journaux : 2 - 3 jours sans venir, et c'est la "cata".
Je vais aller faire un tour sur vos blogs maintenant !

Une belle frayeur.

Moi dans la rue je ne les lache jamais surtout que là, quasiment toutes les maisons ont des chiens, certains vraiment pas sympa.
L'autre jour, un à travers le grillage aboyait comme un dingue, essayait de passer à travers, en grognant.
Luna a eu tellement peur qu'elle filait sur la route, en laisse, impossible de la remettre sur le trottoir. Et puis elle fait 26kg quand meme.
Enfin, y a vraiment des chiens pas cools.

mon dieu, quelle peur bleue tu as du avoir!

oui, certains chiens sont pas cools...souvent à cause de leur maître, d'ailleurs...

Mon dieu la peur que ta du avoir !
Je te compétent tellement Naguy c est fait attaquer par deux chiens
Donc je sais se que sais au moin dit toi que Gaïa a rien eu et quelle va bien
Fait lui un gros câlins de ma part

Merci à vous !
Aujourd'hui, petite balade dans Guillon, avec un petit rayon de soleil .... juste pour la petite heure de promenade, après de nouveau des nuages ++
Gaïa, tenue en laisse, a revu son "amoureux", le petit chien de chasse dont j'avais mis une vidéo il y a quelque temps.
Ils étaient fous de joie de se revoir .... des bisous, des câlins à n'en plus finir, c'était trop mignon.
Pour le plaisir, je vous remets cette courte vidéo
:

Ce matin de grosses pluies ont fait que nous ne sommes pas sorties.
Gaïa se retient pour ne pas aller faire ses besoins dehors : elle fait demi-tour sur le seuil dès qu'elle voit la pluie.
Elle n'a "fait" qu'une fois depuis son lever vers 7 h.
Alors du coup, matinée ordinateur, cuisine et photos : en voici quelques-une.

Trop belle , ta fille

Ici aussi , il pleut depuis ce matin, donc rangement et ménage !!!!
Mes bébés aussi freinent des 4 fers pour sortir !
Bon week-end quand même !
Bisous , calinous à puce

adorable petite Gaïa...elle est craquanteet sa bouille me donne envie de la bizouiller...

fais le pour moi, puisque ça marche pas à travers l'ordi.

bisous

Cet après-midi, comme il pleuvait encore, nous sommes allés tous les trois à VillaVerde, magasin de type Botanique avec une petite animalerie, avec des oiseaux et des rongeurs (pas de chiens ni chats ....). Je voulais voir entre-autre, l'espace déco de Noël ... ma fois, pas mal pour une petite ville !
J'en ai fait une vidéo-montage qui se télécharge sur Youtube en ce moment. Je vous la mettrai dès qu'elle sera prête !

Myriam, Louloute et Marguerite (j'ai mis un gif "merci" mais je ne le vois pas ... bizarre !)

Oh qu'elle est jolie mais bon ça on sait lol

Ici aussi un temps pourri mais il fait bon.

Gros bisous

Super cette vidéo, Gaia est trop mignonne dans le caddie, elle observe les jolis décos de Noel !! Very Happy
L'approche avec la chihuahua s'est faite toute timidement aussi bien pour Gaia que par la petite !
Merci pour cette vidéo Babeth !

bisous

Cet après-midi, j'ai emmené Gaïa chez la toiletteuse. C'est la troisième fois que je l'emmène, mais la miss n'aime pas.
C'est vrai que cela dure longtemps (1h), et que ma doudoune a peur du séchoir .... qui dure longtemps aussi, car elle est séchée complètement ce qui n'est pas le cas à la maison (je sèche juste le "plus gros").
Heureusement la toiletteuse est gentille, et pas chère je trouve : 25 € pour une heure.
Pour l'instant, Gaïa a retrouvé son canapé vers l'ordinateur, elle est toute douce ... je lui ai fait plein de bisous !

J'imagine comme elle doit sentir bien bon et comme ses poils doivent être tout doux...

Oh oui, Marguerite et Sandrine, la miss est toute douce et bien propre .... ce qui ne va peut-être pas durer car cet après-midi nous avons notre petite rando avec mon groupe de marche !!!

Elle va surement se salir pendant la promenade mais va aussi avoir beaucoup de succès avec le groupe de marche... tout le monde va vouloir la papouiller...
Bonne promenade à vous deux !

Ça y est, nous sommes revenues de notre balade ... un peu dans le brouillard, mais c'était bien quand même.
Après 2 h15 de marche, Gaïa est revenue un peu cracra ... mais je ne la relaverai pas, d'une part parce qu'elle a besoin de se reposer, et que je ne veux pas l'embêter, et puis aussi parce que la plupart du temps, son pelage se nettoie tout seul au bout de 2-3 heures. C'est juste un peu de boue.

Oui ça va tomber.
Mes filles c'est tout les jours qu'elle revienne crasseuses lol mais 2h apres je brosse, et c'est niquel.

l'auto nettoyage.....quel bonheur!!! et en plus, ça le fait vraiment!!!!!

j'ai pris enfin le temps de prendre de tes nouvelles en repartant en arrière....dis donc, c'est riche en belles ballades mais aussi en émotions...ta petite Gaïa est toujours aussi trognon et sage!!!!mes choupettes lui envoient plein de léchouilles!!!

La demoiselle adore enterrer un nonos dans la terre du jardin, très meuble en ce moment !

Elle revient avec le museau tout sale, puis se lèche pour le nettoyer ...

C'était pire lorsqu'elle est rentrée dans la cuisine, elle en avait partout la coquine.

Heureusement, c'est magique, cela se nettoie tout seul !

elle est trop chou!!!! et elle te regarde d'un air de dire.... ben quoi? qu'est ce qu'il y a?
heureusement qu'ils sont auto nettoyants nos trésors!!!!

Ce matin, elle nous a rapporté encore un nonos qu'elle avait planqué dehors !
Elle l'a gardé au moins 10 mn dans la bouche gueule, et cherchait un coin dans la salle , derrière les fauteuils, pour le mettre à l'abri.
Elle nous a bien fait rire !

Oh qu'elle est belle cette petite Gaïa! On dirait une peluche! Elle a vraiment une tête à câlins!

Elle me fait souvent penser à ma petite Jenny quand tu racontes ses péripéties!
Déjà quand tu dis que tu as peur qu'elle aille avec les vaches...Jenny m'avait fait ça...les vaches couraient dans tous les sens et Jenny courait entre leurs pattes! L'horreur!
Et ma puce s'était aussi faite attaquée par un chien, un berger belge...j'avais eu la peur de ma vie et c'est en partie pour ça qu'aujourd'hui j'ai peur de lâcher Fybee (même s'il m'arrive de le faire de temps en temps)!

En tout cas c'est super joli par chez toi et Gaïa a de la chance de pouvoir faire autant de ballades!

Elle est vraiment super belle ta louloute!

Merci Elodie pour ton gentil commentaire. Je "suis" également avec beaucoup de plaisir les aventures de ta petite Fybee !

Aujourd'hui, temps très couvert avec une petite bruine désagréable ... nous sommes allées quand même nous promener Gaïa et moi.
En fin de promenade (heureusement), la miss n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans .... vous avez deviné n'est-ce pas ?
Petit bain obligatoire en rentrant, puis quart d'heure de folie de la demoiselle (nous y avons toujours droit après chaque bain, même si elle est presque sèche!)
Pour l'instant, elle est redevenue toute calme, et s'est installée vers moi près de l'ordinateur.

Je vous remets un petit montage que j'avais déjà mis .... cela n'a pas changé depuis !!!!