Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Moi j'imagine la tête de la maitresse smi7 (pardon Babeth) smi15 quand elle a vu son petit trésor se rouler où il ne fallait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je dis souvent à Lola, j'espère que c'était chouette au moins!!!!! mais bon, se rouler dedans et roter devant les gens.... ça le fait pas!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait une petite vidéo de Gaïa que j'ai mise sur son blog : la voici ici également !

Pour occuper Gaïa, je lui donne souvent une bouteille en plastique pour qu'elle puisse jouer avec .... bon d'accord, cela fait un peu de bruit
.... mais sur le montage, j'ai mis de la musique .... c'est plus agréable !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas voir la vidéo à cause de la musique Sad

Voila le message...
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince alors : moi je peux la voir ...
Pouvez-vous me dire si c'est pareil sur mon blog, auquel cas, je la referai !
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pareil je viens d'essayer...
Mais c'est normal car c'est Youtube qui bloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, merci marie-Claude !
Je viens de refaire deux fois mon montage mais à chaque fois, la musique est refusée par Youtube ... grrr
Je vais essayer avec Dailymotion, sinon, je prendrai une musique de Youtube, mais il n'y a guère le choix je trouve !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu la voir et j'ai adoré.
Qu'est ce qu'elle est belle ta poupée et elle n'a pas besoin de beaucoup de jouet, une bouteille lui suffit.

Calinoux petite amour. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petite Gaïa!!! Fybee aussi adore les bouteilles. Malheureusement on ne lui en donne plus car elle s'acharne tellement dessus qu'elle finit les gencives en sang!

En tout cas Gaïa a une sacrée bonne petite bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop choupinette cette petite puce !

J'aime bien la voir marcher, elle dandine du popotin je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai Sandrine .... une vraie fifille !
Pour l'heure, elle est vers moi près de l'ordinateur .... il bruine encore, nous attendrons l'après-midi pour sortir en balade !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite poupée,

C'est intéressant cette bouteille et ça fait du bruit quand tu mords dedans !

Moi aussi j'adore la voir se dandiner quand elle marche, elle fait exactement comme Heather...

Tu as une bouille à bisous petite Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas de chance pour moi je peux pas lire les videos dailymotion sur mon téléphone et toujours pas d'internet à la maison.
Dommage

Gros bisous Babeth
Calins à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle trop mignonne Gaia avec sa bouteille !!! comme quoi il me sert à rien d'acheter des jouets hors de prix..... Razz en plus elle fait du recyclage !!! très écolo la belle Gaia et avec un nom comme le sien, ce n'est pas surprenant Wink

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton montage est très bien réalisé Babeth et ta petite Gaia, une vraie petite poupée. Elle est trop mignonne avec sa bouteille hihihihi
Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vois une nouvelle déco du forum pour la période de Noël : c'est superbe ! Merci à la personne qui l'a crée.

Gaïa a vu la neige ce matin pour la première fois cette année : mais pour l'instant, après un bref passage dehors pour ses besoins, la miss n'a pas envie de sortir.
Il y a quelques jours, j'avais fait ces photos sur lesquelles on la voit hésiter à sortir, car il venait de pleuvoir et le sol était mouillé !
Je crois qu'elle devient "chochotte" ma miss.
En revanche, hier après-midi, grande balade de deux heures avec mon petit groupe de marche, et là, elle s'est défoulée !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, on voit bien que ca ne l'inspire pas de se mouiller les pattes dans le jardin ta petite louloute. Elle est super jolie ta petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tite puce ! elle est un peu rondouilette ta puce Babeth non ? ou alors c'est ses poils qui font sa ? en tout cas elle est très jolie cette petite Gaia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole car Vanina ma golden retriever fait la même tête et se comporte de la même manière devant la porte quand il faut sortir et que le temps a changé... on dirait qu'elles font une étude sur la météo et comment il va falloir s'adapter au temps... certain que si elles pouvaient, elles iraient chercher leur parapluie ou bottes bien chaudes...
smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici non plus, elles n'aiment pas trop quand c'est mouillé...mais depuis qu'elle a retrouvé une bonne vue Fanny qui était super chochotte se défoule au jardin du voisin à chaque sortie!!!! pluie, vent ou soleil!!!!! il n'est plus rare de voir passer Lola en courant et de voir Fanny la courser!!!! incroyable!!!!
c'est génial d'avoir un groupe de marche qui accepte ta puce...ici, ils ne veulent pas...du coup, on essaie de faire un groupe ckc en ballade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gaïa est la mascotte de notre petit groupe. Mais nous sommes toutes retraitées, et donc peut-être plus cool que les vrais groupes de rando !
Moi, j'aime bien ces balades que l'on fait autour de notre village .... même si ce n'est pas de la vraie rando, comme je pouvais le faire il y a quelques années.
C'est sympa, et nous nous retrouvons à une dizaine ou à peine plus, chaque jeudi, et c'est très convivial.
Pour l'heure, ma miss dort derrière mon dos, sur mon fauteuil-chaise pendant que je suis sur l'ordi, mais elle prend de plus en plus de place, et moi, j'en ai de moins en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toujours aussi jolie petite Gaïa, j'adore ta belle petite bouille et viendrais bien te faire plein de bisous.
De merveilleux moments affluent dans ma tête quand je te vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement de douceur dans leur regard, qu'on ne peut résister dès qu'on en voit un comme je l'ai fait en voyant Forester chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois je n'aurais jamais penser que les blenheim étaient si doux avec ce regard de tendresse.
C'est ce qui m'a tant frappé chez Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather avait des yeux magnifiques, on aurait dit qu'elle avait de l'eye liner.
Et son regard même quand elle souffrait beaucoup gardait toujours sa douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle avait des yeux magnifique et ce coup de crayon entourant ses jolis yeux m'a de suite frappé.
Et jusqu'au bout c'est vrai elle avait cette extrême douceur dans son regard.

Heather m'a fait aimé les blenheim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Gaïa fais sa chochotte! ça ne m'étonne pas ici quand le sol est mouillé Fybee va faire pipi au milieu de la route...l'herbe c'est trop salissant lol!

En tout cas ta puce et vraiment super belle, on dirait une petite peluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de miss Gaïa.
Tout d'abord, elle commence de manger des haricots verts avec ses croquettes (matin), ou sa pâtée (soir).
J'ai mis une dose moins importante de croquettes ou de pâtée, que je complète avec les haricots. Pour l'instant, je les écrase à la fourchette, car sinon, ma dodue les recrache illico !
Dernièrement, je lui ai acheté (à l'ASENACK) un bandeau de protection des oreilles que je lui mets avant de manger :







D'autres photos sur son blog :


http://macavalierekingcharles.blogspot.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh trop chouquette ta puce Very Happy !!! c'est super pratique ses bandeaux, j'en cherchais mais j'en trouvais nul part, maintenant je sais où chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh trop marrant le bandeau smi121 GENIAL ... j'avais justement l'intention de poser la question des oreilles pour quand celles de ma puce auront grandi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le snood !

Faudrait vraiment que j'en achète ou que j'en fabrique car quand je donne certaines friandises, FarWest s'en met plein les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...