Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Bonsoir Babeth ! Ta p'tite puce est comme Eden, une peu ronde, malgré tout,elle est magnifique !
Bonne fin de week-end , calinous à ta fifille !

elle est trop mignonne avec son snood, quelle bouille. Trop craquante, on a envie de l'embrasser tout plein. Mais non Gaïa, tu n'es pas ridicule, tu es adorable

Petite puce Gaïa tu es à croquer avec ton snood.
Si je pouvais je passerai par lécran pour te faire un gros bisous sur ton joli petit nez.

Merci Myriam
Aujourd'hui nous avons toujours un temps pourri avec beaucoup d'averses .... grrr !!!

je trouve ca sympa aussi. J'ai été sur le site de l'Asenack, mais je n'arrive pas à acceder aux articles de la boutique. C'est pas mal, des sacs, des snood, des cartes postales, une bonne occasion de se faire plaisir et de soutenir cette assoc qui fait tant aussi pour les petits cavaliers.

Oh la petite bouille que tu as ma jolie

Mais c'est une bonne idée, moi je mettais un chouchou à mon Heather parce qu'elle avait de très longues et belles oreilles qui ramassaient tout

Babeth va être contente en découvrant elle aussi sa petite Gaïa sur ce joli
montage de Marine.
Bonne journée Babeth

[quote="Marine"]

Merci infiniment Marine de ce joli cadeau : je me l'enregistre immédiatement, et vais m'en servir pour faire mes cartes de Noël, car ton cadre est vraiment magnifique : cela me touche beaucoup !

Merci les amies pour vos gentils commentaires !
Ces jours-ci, je serai moins présente sur le forum .... préparatifs du repas de Noël, pour lequel je reçois mes trois enfants avec leur petite famille (6 petits-enfants), et bien sûr, ma mère et ma belle Soonaï (bouledogue français de mon fils) !
Ce matin, la pluie a enfin cessé, et Gaïa et moi avons fait une balade d'une bonne heure, mais sur le chemin du retour, la miss s'est roulée dans de la bouse .... hop, grand bain en rentrant. J'espère qu'elle restera propre jusqu'à Noël !!!!

Voici Soonaï pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore !

Tu es trop mimi toi aussi petite Soonaï

Je te souhaite de bonnes fêtes, je vois que tu as du travail sur la planche !

Mais tu vas être si heureuse d'avoir tout ce petit monde autour de toi

Gros bisous et des câlins à Gaia et Soonaï

Passez vous aussi de très bonnes fêtes ....
Un petit tour sur le forum, avant de refermer l'ordinateur !

on vient toutes les 3 te souhaiter un très joyeux noel en famille!!!! j'espère qu'il sera plein de douceur pour toi et les tiens...bisous

Merci Nath et Noémie !
Tout s'est très bien déroulé : Gaïa, comme à son habitude, a été adorable, et a eu un peu moins peur de mes 6 petits-enfants, qui, je dois le dire, ont été très sages (jeux à l'étage + ordi et télé l'après-midi)
Soonaï, la petite bouledogue de mon fils, m'a fait des fêtes comme pas possible, et avec Gaïa, cela s'est très bien passé.
Mais la journée s'est vite terminée, et c'est avec tristesse que j'ai vu repartir les enfants, surtout ma fille de Rouen qui ne vient pas souvent en Bourgogne à cause de la distance et de leur travail.
A cette heure, tout est rangé et propre, j'espère qu'il ne pleuvra pas dans l'après-midi pour que nous allions nous promener avec Gaïa.

Hier, nous avons pu faire une jolie balade car il ne pleuvait pas : c'est pas comme aujourd'hui, la pluie est revenue avec force ...
Voici quelques petites photos de Soonaï et Gaïa avec leurs bonnets de Noël. Contrairement à Soonaï, Gaïa l'a enlevé tout de suite !

Soonaï est trop mignonne avec son bonnet, mais alors Gaïa... pas de pitié pour le bonnet ! même celui du Père Noël lol!

Merci les amies ... aujourd'hui, nous avons pu faire une jolie promenade : le tour d'un joli étang, puis le tour d'un parc à daims (dans le Morvan).
C'était super, et Gaïa était toute fofolle quand elle a vu 6-8 daims vers le grillage. Elle ne voulait plus rentrer la coquine !
Ensuite, ordi, et j'ai commencé de regarder les sites pour faire des cartes avec animations (donnés par Sandrine) : je me suis bien amusée !
Voici quelques unes de mes petites créations :

Contente de lire que tu as passé de bonnes fêtes de Noël...

Je vois que l'hiver ne te freine pas dans tes promenades... c'est bien !

Les louloutes sont magnifiques avec leurs bonnets de Noël...trop craquantes! Même si je vois que Gaïa l'apprécie autant que Fybee a apprécié le sien...lol