Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Mais c'est superbe ces montages que tu fais Babeth.
Tu as une jolie petite fille et avec Soonaï elles sont adorables.
Gaïa est toujours aussi splendide
Quant à toi avec ta poupée, vous êtes resplendissantes, une photo pleine de tendresse comme j'aime

Bonne soirée Babeth, amuse toi encore, j'aime beaucoup

Gros bisous et des câlins pour Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je vous souhaite à tous une très bonne année avec tout ce qu'il y a de meilleur pour vous et ceux que vous aimez ! Caresses à tous vos poilus !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop joli tout ce que tu fais!!!! je te souhaite une merveilleuse année 2013 pour toi et tous les gens que tu aimes!!! plein de câlins pour Gaia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Qu'elle t'apporte à toi et ta famille joie et santé !


Gros bisous, tendre câlin à ta fifille !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'avec petite Gaia et toute ta famille, vous avez passé de bonnes fêtes......
Je te souhaite beaucoup de promenades et de longues marches pour 2013 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-claude, et comme tu le dis si bien, j'espère pouvoir faire de belles balades .... bien que mon mari ait un peu plus de mal à marcher qu'il y a quelques années ... c'est dommage pour moi, mais c'est la vie !
Hier nous sommes allés voir ma mère à Dijon, et nous en avons profité pour promener dans un parc où se trouvent quelques animaux.
Gaïa nous a fait rire, car elle voulait sans cesse aller de l'autre côté du grillage. Elle a un petit couinement bien particulier lorsqu'elle veut aller vers l'animal en question. Elle faisait ce même couinement lorsque nous étions allés dans une animalerie-jardinerie avant Noël, vers les oiseaux.
En tout cas, elle adore les parcs.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu de jolis animaux ma poupée.
Maman te fait faire de jolies promenade


Un gros câlin pour toi petite fifille
Un bisou pour ta douce maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits couinements de Gaia ont réveillés les 3 loulous qui cherchent désespérément d'où ça vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, miracle, il ne pleuvait pas, nous sommes allées nous faire une jolie balade .... mais vers la fin, la miss a trouvé le moyen de se rouler dans une bouse que je n'avais pas vue ..... grrrrr !
Bain obligatoire au retour .... et maintenant elle roupille sur le canapé, toute propre et toute douce !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, Papounet est venu se promener avec nous. Nous avons pris la voiture de façon à aller un peu plus loin.
Un truc rigolo après coup : en sortant de la voiture, nous avons pris une petite route tranquille à pied, et Gaïa ne voulait pas avancer : elle était droite sur ses quatre pattes, et rien à faire pour avancer malgré quelques petits à coups sur la laisse.
On a donc fait demi-tour, et là la miss a bien voulu marcher.
Puis nous avons pris une autre direction, et plus de problème ensuite ..... bizarre, bizarre ! Pourquoi ne voulait-elle pas aller sur cette petite route tranquille .... allez savoir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine : tu as pris le temps de me faire à nouveau un très beau montage de ma puce : cela me touche beaucoup !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, comme pour beaucoup d'entre vous, il pleut .... notre balade avec le groupe du village va être annulée .... snif !

Voici une photo de Gaïa que j'ai prise chez ma mère, et sur laquelle j'ai mis un cadre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta puce dans ce cadre !

Dommage pour la ballade...

Ici aussi il pleut ! Cet aprem je vais à la maison de retraite avec Dior !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour une fois, moi je n'ai pas de pluie, et je pars au refuge.

Gaia, tu es juste sublime, et ton cadre est très joli pour ta petite poupée Babeth
Bonne journée malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons de la neige depuis hier (4-5 cm), et ce matin, nous avons fait une balade avec le manteau couvrant doublé de polaire : il est très bien car elle n'a eu des boulettes de glace qu'aux pattes.
En arrivant à la maison, j'ai retiré le maximum avec les doigts, puis elle s'est mise sur son matelas pour que le reste fonde!
En effet, j'ai lu qu'il ne fallait pas les doucher avec de l'eau même tiède, car cela leur faisait mal (comme l'onglée pour nous)
Qu'en pensez-vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo de Gaïa dans la neige :




http://macavalierekingcharles.blogspot.fr/


Aujourd’hui, nous devions aller voir mon fils Julien (le papa de Soonaï) et sa compagne à Dijon (à 110 km) pour fêter ses 25 ans qui tombent juste aujourd'hui dimanche. Malheureusement, brouillard et verglas sont au programme et nous avons dû annuler ..... je m'en faisais une grande joie .... snif !
Ce sera journée à la maison !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour aujourd'hui mais c'est vrai qu'il vaut mieux etre prudent !

Elle est belle ta puce dans la neige , elle est toute calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es ravissante petite puce.

Ici il n'y a plus de neige et tant mieux, mais dans le jardin c'est gadoueux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool pour aujourd'hui mais la prudence est de mise...
Ce serait dommage d'avoir un accident ...


Elle n'a pas l'air très à l'aise la puce dans cette neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée Babeth, j'espère que le temps est meilleur chez toi aujourd'hui.
Ici plus de neige, pour l'instant.

Je t'embrasse sans oublier ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sabine et Chantal.
Aujourd'hui, plus de verglas et de neige : à 24 h près nous aurions pu aller à Dijon fêter l'anniversaire de Julien .... grrrrr !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà y est, je viens de faire mes premières photos avec mon téléphone que je viens de changer : celui-ci a un cordon USB, ce qui fait que je pourrais mettre les photos sur l'ordi (ce n'étais pas le cas avec le précédent) Voilà les toutes premières : Gaïa en balade avec son manteau fourré !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Gaia avec son manteau !! il vient de quel place ? ici je n'en ai jamais vu où l'on pouvait attacher la laisse dessus Shocked c'est génial !!!

Parce que je t'explique pas la galère avec sunka de lui mettre le harnais par dessus le manteau, en plus des bottes.... j'ai l'impression d'être quelques années en arrières où il fallait habiller les enfants avant de sortir Suspect pantalon de neige, tuque, foulard, mitaine, manteau, bottes... fallait s'y prendre 15 minutes avant que le bus ne passe RazzRazz si on ne voulait pas qu'ils le rate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est choupinette en train de sentir les bonnes odeurs du sol tout en étant bien au chaud dans son manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...