Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAIA § ( Babeth ) N° 2

Messages recommandés

Merci les amies !
C'est un manteau que j'ai commandé sur Internet sur les conseils de Sylvie .... taille 48, mais je n'arrive pas à retrouver le site .... je pense que Sylvie va pouvoir nous redonner le nom du site. (je paie par Paypal, et j'avais fait différentes commandes sur plusieurs sites, du coup je ne sais plus sur lequel c'était !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier samedi, il ne pleuvait pas et le sol était encore gelé (donc pas de gadoue !) nous sommes allés débroussailler notre verger qui se trouve à moins de dix minutes à pied de la maison.
Nous avons amené Gaïa, mais pour ne pas qu'elle prenne froid, je lui ai mis son manteau, et j'ai posé un carton sur le sol pour ses papattes. Elle s'y est mise un bon moment et nous regardait "travailler". Je lui laisse sa laisse pour ne pas qu'elle gambade, car il y a plein d'épines d'acacia et autres broussailles par terre. J'espère qu'un jour nous réussirons à "récupérer" ce terrain pour qu'il n'y ait plus d'épines.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est sage cette petite puce !

J'en connais qui ne saurait pas tenir en place comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es superbe petite Gaia et en plus très obéissante, tu regardes maman et papa qui travaillent bien sagement.

De qui veux-tu parler Sandrine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De FarWest bien sur... il ne tient pas en place et veut toujours aller vagabonder....

Bon Hakuna serait pareil mais pour l'instant il est jeune, ça va peut être changer...

Je suis sure que Frimousse se coucherait sur le carton et attendrais bien sagement comme la petite Gaia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Frimousse est une fille, c'est normal je dirais.
Les garçons sont différents et ton Farwest a plus de mal à se concentrer parfois, mais tu sais ce que je pense de lui, je l'adore ton grand garçon

Bisous ma belle
fais leur à tous les 3 plein de câlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que Gaïa est très "sage" .... pourvu qu'elle soit vers nous (surtout vers moi), cela suffit à son bonheur !
Je préfère l'emmener avec nous nous plutôt que la laisser toute seule à la maison.
Je l'emmène avec moi presque tout le temps .... à part pour les courses puisque c'est interdit, tout comme les RDV médicaux, mais autrement elle m'accompagne à la boulangerie, la poste, le coiffeur, à la déchetterie etc ...
Un amour, elle ne rouspète jamais, et est toujours contente de venir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle la choupinette et sage sur son petit carton Very Happy
Vous avez bien fait de profiter du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
De FarWest bien sur... il ne tient pas en place et veut toujours aller vagabonder....

Bon Hakuna serait pareil mais pour l'instant il est jeune, ça va peut être changer...

Je suis sure que Frimousse se coucherait sur le carton et attendrais bien sagement comme la petite Gaia...


J'ai hésité entre FarWest et Hakuna qui ne tient pas en place lui non plus.
C'est ça les garçons, ils sont plus discipés que les filles.
Quoi que chez moi c'est le contraire . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo trop mignone ta petite Gaya a t attendre sagement sur le carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos prises hier lorsque nous sommes passés chez VillaVerde. Gaïa n'a pas arrêté de "couiner" devant les oiseaux, et les lapins, et ce qui était marrant, c'est qu'elle l'a fait également en arrivant devant le magasin .... qu'elle avait bien reconnu !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment adorable ta petite puce !
Toujours bien sage sans trop bouger...
J"imagine bien son attitude devant les oiseaux et autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener assez tôt juste avant la pluie ... c'est vraiment une année pourrie côté météo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il pleut, j'ai fait quelques créations sur photofiltre : mais si je les "colle" sur le forum, elles ne bougent pas malgré l'enregistrement en gif, alors qu'elles bougent sur mon blog ou dans ma messagerie ..... peut-être que Sandrine pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire ?

A défaut, si vous voulez les voir :



http://macavalierekingcharles.blogspot.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mettre ici il ne faut surtout pas les redimensionner sur le site hostingpics car si tu redimensionnes tu perds l'animation...

Super tes créas !
J'avoue que ma préférence va à l'effet peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta douce Gaïa dans le caddy!
Et qu'est-ce qu'elle est sage sur son carton à vous regarder travailler! Moi Hénora et Elina aurait passé leur temps à fouiner la truffe collée au sol. Quoi qu'Elina aurait plutôt été dans mes pattes à faire sa fouine. Je l'appelle souvent l'inspecteur des travaux finis car dès que mon père jardine ou autre elle se met presque entre lui et le légume ou autre.

Très joli le manteau! Je songe également de plus en plus à en acheter pour les filles, surtout pour Hénora qui adore rester 3 plombes sous la pluie ce qui fait qu'après quand elle rentre elle est trempe comme la soupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour tes explications : en effet cela marche avec cet hébergeur ! Je suis super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photo avec cette création pour les léchouilles
Plein de bisous pour toi ma poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, nous avons eu du soleil .... juste un peu pendant la matinée. J'en ai profité pour balader Gaïa pendant près d'une heure pensant que la balade du jeudi après-midi avec le groupe allait être annulée à cause de la pluie ( vers 14 h, le ciel était de nouveau très sombre, avec plein de nuages, et pluie annoncée).
Nous y sommes quand même allées, et finalement il n'a pas plu !
Gaïa a donc remarché encore 2 h ..... j'avoue que là, elle dort sur le canapé .... elle doit être fatiguée ma poulette.
Elle aime bien venir avec nous, et cela lui fait voir du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû passer une belle journée ta pépète...

Après tant d'exercices, elle dort du sommeil du juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est bien balladée ta puce aujourd'hui, elle doit faire dodo bien profondément ce soir !

Très joli ton montage avec ta pitchoune !!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie confection Babeth, c'est bien que tu aies réussi à passer au travers des gouttes et profiter de cette belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fais de profiter de cette journée avec ta puce.
Elle doit être fatiguée mais bien heureuse d'avoir pu faire cette balade avec sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en fait de belles promenades ta fifille, ça lui fait du bien en même temps de marcher dans la nature, de fouiner un peu partout et sentir toutes ces bonnes odeurs.

Je te souhaite une bonne journée Babeth, le temps est encore à la pluie ce matin et il parait pour tout le weekend, avec mes 4 loulous, ma maison va souffrir côté propreté!!!!
Câlins pour ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes !
Hier soir, effectivement, elle n'a pas demandé son reste : dodo !
Aujourd'hui en revanche, pluie non-flower ... grrrr !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, miracle, il ne pleuvait pas : temps juste couvert et frisquet !
Nous sommes retournés au verger pour continuer de débroussailler, mais auparavant, j'ai quand même pu faire une balade avec Gaïa.
Lorsque nous sommes arrivés au verger, Papounet avait déjà commencé le feu pour brûler les broussailles etc ...
Comme il ne faisait pas chaud et que Gaïa avait marché presqu'une heure, je l'ai mise dans la voiture : trop mimi ma gentille puce !
Voici quelques photos prises avec mon téléphone :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle cette petite princesse et sage en t'attendant sagement au chaud dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, Gaïa est un amour, je ne lui connais aucun défaut, si ce n'est la gourmandise (mais je suis mal placée pour le lui reprocher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle fait toujours toute sage ta petite puce !
Elle est adorable dans la voiture en train de vous attendre sagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une petite perle petite Gaïa.
Tu es adorable à regarder au carreau de la voiture si patiemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...